| Citation :
Ce n'est pas Rockstar qui est sous le feu des projecteurs pour cette fois, mais bien Amazon.com.
Ce site marchand nous propose de découvrir la liste des musiques qui accompagneront vos folles courses-poursuites dans le corps de Niko:
- Soviet Connection (Theme from GTA IV) by Michael Hunter - Dirty New Yorker by Mobb Deep (feat. Havoc & Prodigy) - No Sex for Ben by The Rapture - No Fraid A by Munga - Where's My Money by Busta Rhymes - I Want You by C.J. - Rocky Mountain Way by Joe Walsh - Stand Up Jamrock by Bob Marley & The Wailers and Damian Marley - Liberty City: The Invasion by Seryoga - Vagabond by Greenskeepers - On a Journey by Electrik Funk - Nickname by Qadir - Holy Thursday by David Axelrod - War is Necessary by Nas - Zombie by Fela Kuti - 5:23 (Maiden Voyage) by Global Communication Vous ne pouvez pas encore les télécharger tout de suite, pour cause d'embargo fixé par Rockstar à la date de sortie du jeu. Vous êtes libres d'écouter quelques extraits de ces morceaux bien joliment choisis en suivant ce lien. Enfin le disque audio qui fera l'objet de cette BO sera inclus dans l'édition limitée du jeu.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21878.html |
| SUper merci amazon.fr J'AVAIS RESERVE L'EDITION LIMITEE DU JEU JE VIENS D'APPRENDRE QUE CELLE-CI VIENT D'ETRE ANUNULEE POUR CAUSE DE PRODUCTION LIMITEE, JE SUIS DEGOUTE... |
| elle me semble short cette liste non?? ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
| |
| Nikodolce83 a écrit :
SUper merci amazon.fr J'AVAIS RESERVE L'EDITION LIMITEE DU JEU JE VIENS D'APPRENDRE QUE CELLE-CI VIENT D'ETRE ANUNULEE POUR CAUSE DE PRODUCTION LIMITEE, JE SUIS DEGOUTE...
|
sur Amazon, on est débité qu'à la livraison, donc tes 99 EUros, ils sont toujours en ta possession
de plus, tu peux annuler ta commande quand tu veux tant qu'elle n'ait pas livrée (via ton compte Amazon), donc y'a pas de quoi être dégouté à ce niveau  ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
| non mais toi t'as pas compris je suis DEGOUTE JAURAIS PAS LA VERSION COLLECTOR |
| aaahhh, oui, dans ce sens là je comprends que tu sois dégouté
mais tu peux toujours l'attendre tout de même (oui je sais, ça va être insoutenable alors que tu peux déjà jouer à la version "normale" ) ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
| Il n'y a que ça comme musiques dans le jeu? ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Biensur que non....vu la liste des radios si on s'en tient a ce qui a ete devoilé par amazon ca ne fait meme pas une chanson par radio... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| faudrait peut-être dire que c'est une minime partie de la bande son du jeu
c'est un simulation fecondation in-vitro ou quoi ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| "...dans la peau de Niko" serait mieux en effet.  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|