FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Quand Jason Bourne prend le train

En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Quand Jason Bourne prend le train

n°279502
Profil : Rédaction
Posté le 24-04-2008 à 11:16:46   answer

Citation :

Voici enfin une première vidéo de Robert Ludlum's The Bourne Conspiracy in-game, montrant une phase non-montée permettant ainsi de mieux apprécier le travail réalisé par High Moon Studios. Et force est de constater que les deux séquences présentées sont nerveuses à souhait. Autrement dit, vivement le 27 juin maintenant même si on aura assurément d'autres vidéos à se mettre sous la dent d'ici là.

La vidéo est disponible au format .mov et au format .wmv

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 96289.html

n°279518
Profil : Internaute
Posté le 24-04-2008 à 11:33:57   answer

Adaptation réussie ?  :ouch:  

J'aime bien les vidéos de ce jeu en tout cas  :sol:

n°279524
Posté le 24-04-2008 à 11:41:42   answer

Pareil, ça rend vraiment bien. Un Uncharted façon espionnage avec des combats dynamique, ça a l'air bon.
Je parie que la durée de vie sera de 8-10h parcontre...

---------------
La flemme, c'est bien.

Jeux en cours: GTA IV only...
n°279536
Posté le 24-04-2008 à 12:03:58   answer

Je pense que c'est loin de valoir un Uncharted...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°279541
Posté le 24-04-2008 à 12:07:12   answer

Homonculus a écrit :

Je pense que c'est loin de valoir un Uncharted...

Je comparais le genre, pas la qualité. :)  

---------------
La flemme, c'est bien.

n°279568
Posté le 24-04-2008 à 13:34:19   answer

j'ai trop adoré les films et le jeu a l'air vraiment tres soigné, je foncerai dessus dés sa sortie...enfin, si il me reste de la thune parce que le meme mois y a MGS4 quand meme.

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
n°279569
Posté le 24-04-2008 à 13:36:24   answer

frankyman a écrit :

j'ai trop adoré les films et le jeu a l'air vraiment tres soigné, je foncerai dessus dés sa sortie...enfin, si il me reste de la thune parce que le meme mois y a MGS4 quand meme.

Il est prévu pour Juin aussi ? A mon avis ils vont le repoussé... Toute façon ce genre de jeux a faible durée de vie je les prend toujours d'occaz'.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°279584
Posté le 24-04-2008 à 14:05:47   answer

MeWa a écrit :

Il est prévu pour Juin aussi ? A mon avis ils vont le repoussé... Toute façon ce genre de jeux a faible durée de vie je les prend toujours d'occaz'.

faible durée de vie, faut voir...parce que le jeu retracera les 3 films de facon detaillée + des scenes inedites, donc y aura surement de quoi faire. m'etonnerai pas qu'il depasse les 10 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 24-04-2008 à 14:06:00

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call Of Duty 4(en ligne) - GTAIV
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Battlefield: Bad company - Haze(?)...
n°279618
Profil : Pigiste
Posté le 24-04-2008 à 15:28:14   answer

frankyman a écrit :

faible durée de vie, faut voir...parce que le jeu retracera les 3 films de facon detaillée + des scenes inedites, donc y aura surement de quoi faire. m'etonnerai pas qu'il depasse les 10 heures.

Oui mais il semblerait qu il y ait beaucuop de QTE , même des gunfights en QTE  :heink:  je pense.  Donc en gros tu controlles pas toujours ou souvent ce que le personnage fera.  Il y a cette idée de jauge de " focus " ou d adrenaline qui m' intrigue. Sinon les phases de combat me font un peu peur.  Si c' est que du un contre un et que tu vois les adversaire tourner autour de toi sans rien faire.  :sweat:  
Mais niveau mise en scene ça a l' air pas mal. peut etre que Eight Days sera pareil  :D   [:ashriot:2]  

---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
n°279787
Posté le 25-04-2008 à 00:49:28   answer

Mouais ça donne pas hyper envie...
J'adore le fair play des assaillants lors de la phase combat à mains nues: ils attendent qu'il ait fini avec un adversaire avant d'agir :mdr:

---------------
Job is done, the bitch is dead

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008