| Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd'hui la liste des gagnants du concours Oblivion : Game of the Year Edition organisé il y a quelques jours sur PlayFrance.
Les 3 personnes dont le nom est listé ci-dessous remportent un exemplaire du jeu sur PlayStation 3, un pack de trois lithographies et un t-shirt, le tout offert par Ubisoft.
- Romain Mullot
- Jérémy Cesca
- Delphine Lasen
Les 17 personnes dont le nom est listé ci-dessous remportent un pack de trois lithographies et un t-shirt, le tout offert par Ubisoft.
- Maxence Libes
- Audrey Ducrocq
- Fabrice Bourdon
- Sébastien Barraud
- Guy Deiber
- Diane De Graeve
- Caroline Bernard
- Hicham El Ahmadi
- Christophe Samson
- Jacques Basset
- Angela Stockbridge
- Fanny Tizon
- Colette Alfonsi
- Evelyne Regeffe-Fall
- Christelle Pollet
- Emilien Carle
- Pierrette Delpy
Les gagnants recevront dans la journée un e-mail leur demandant de confirmer leur adresse postale pour que nous puissions envoyer leur lot dans les meilleurs délais.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08139.html |
| Yesssssss!!! En espérant qu'il n'y ai pas d'autres personnes ayant le même nom et prénom. |
| Je ne gagne jamais ! Tant pis, je gagnerai la prochaine fois ! |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Omegabahamut a écrit :
Yesssssss!!! En espérant qu'il n'y ai pas d'autres personnes ayant le même nom et prénom.
|
Regarde si t'as recu un e-mail, je les ai envoyes il y a 10 minutes.  |
| |
| Pierrette, Colette, Evelyne, etc ... des personnes qui ne mettent jamais les pieds sur un site de jv je suis sur ...
faudrait vraiment obliger les personnes à être inscrite sur le forum (et pourquoi pas depuis x temps), les concours PF sont quelque peu faussés par les chasseurs/chasseuses de concours j'ai l'impression ! |
| Colette c'est moi! |
| Zut, j'ai pas du voir ce concours, j'ai pas participé  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Perdu. ^^ ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
|
on peut t'appeler wokette alors ?
ou kowlette ?
|
| kitano a écrit :
Pierrette, Colette, Evelyne, etc ... des personnes qui ne mettent jamais les pieds sur un site de jv je suis sur ... faudrait vraiment obliger les personnes à être inscrite sur le forum (et pourquoi pas depuis x temps), les concours PF sont quelque peu faussés par les chasseurs/chasseuses de concours j'ai l'impression !
|
Surtout que la plupart des lots se retrouvent dans les rubriques "petites annonces " et autre. Je me rappel,je maudissais les gagnants du concours organisé par Sega qui permettait de gagner une X360+The Club+Condemned 2 alors que j'avais joué comme un "malade" dessus (mais bon j'ai une vie comparé à ceux qui passe leur journée dessus,je ne pouvais pas rivaliser) et je retrouve quelques semaines,un des gagnants vendre ce lot dans la rubrique de PF C'est sur que les organisateurs se moquent de ce que l'on peut bien faire des cadeaux mais bon je trouve cela dommage Message édité par zell789 le 23-04-2008 à 17:40:15
|
| |
| Perdu, comme d'hab ^^ j'ai jamais rien gagné dans ma vie Message édité par Sora le 23-04-2008 à 17:46:02 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Est ce quelqu'un peut m'expliquer sérieusement pourquoi Oblivion goty n'est pas sortis en Belgique (pays dans lequel j'habite!) sur ps3? merci de m'éclairé car je l'attendais avec impatience! |
| Eric a écrit :
Regarde si t'as recu un e-mail, je les ai envoyes il y a 10 minutes. 
|
Il est 18h36 et j'ai toujours pas reçu de mail... J'ai les boules @giorgio-vedder: en allant sur des sites comme priceminister tu peux l'avoir à 50€ en version française. |
| ya aps de romain M dans la liste Omegabahamut ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
|
Ben si tout en haut en 1ère position C'est pour ça que je commence à me faire du soucis.
|
| ben toujours rien j'espere pour la prochaine fois merci bonne soirée a tout les fans de playfrance eta toute l'équipe @+ |
| a oui effectivement, je n'avais pas vu les 3 1er ^^ autant pour moi  ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Je te confirme que c'est bien de toi qu'il s'agit (j'ai verifie, tu as utilise ton adresse @hotmail.fr pour le concours). T'es sur que t'as rien recu?! J'ai deja recu des reponses d'autres gagnants. |
| Eric a écrit :
Je te confirme que c'est bien de toi qu'il s'agit (j'ai verifie, tu as utilise ton adresse @hotmail.fr pour le concours). T'es sur que t'as rien recu?! J'ai deja recu des reponses d'autres gagnants.
|
a coup sur c'est dans le courrier indesirable
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Eric a écrit :
Je te confirme que c'est bien de toi qu'il s'agit (j'ai verifie, tu as utilise ton adresse @hotmail.fr pour le concours). T'es sur que t'as rien recu?! J'ai deja recu des reponses d'autres gagnants.
|
Non absolument rien dans tous les onglets. en général j'utilise cette adresse pour tous ce qui n'est pas messages personnels. Donc je reçois peu d'e-mail sur cette adresse. |