| Citation :
Alors que la dénommée "guerre des consoles" est en pleine effervescence ces derniers temps, notamment lorsqu'on pense aux différentes exclusivités que s'arrachent Sony et Microsoft auprès de Rockstar, la guerre des formats haute définition n'a dorénavant plus lieu d'être, puisque soldée par un échec cuisant du HD-DVD.
Ainsi seul le Blu-Ray est capable de s'imposer sur le marché de la HD domestique. S'il y a une chose à dire, c'est que ça marche plutôt bien pour les galettes au laser bleu. Les ventes ont augmenté de plus de 351 % depuis un mois. Un nouveau format imposant n'est vraiment pas un mal pour les studios cinématographiques qui ont dû faire face à une baisse des ventes de DVD ces dernières années. Les consommateurs ayant un penchant pour l'innovation audiovisuelle seront les futurs possesseurs de TV-HD, de platines BD et de films Blu-Ray -si ce n'est déjà le cas. On ne saurait déconseiller l'achat d'une Playstation 3, lecteur Blu-Ray en constante évolution et amélioration: un très bon rapport qualité/prix en somme.
Une question reste encore sans réponse: combien de temps va durer le Blu-Ray sachant que le marché numérique est en pleine expansion ?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 44208.html |
| Aïe....
Ca va encore fumer.... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| Juste un petite précision, une hausse de 351% ne représente pas une multiplication de 3.5 mais de 4.5. |
| lol désolé^^ où avais-je la tête! on va dire que je manquais de sommeil! |
| J'espère que maintenant le prix des blu-ray va baisser un peu. ---------------
Heureux possesseur d'une XBOX 360 blanche et d'une PS3 noire.
|
|
Oui y avait de quoi Les parties qui suivent auraient du virer:
Citation :
Alors que la dénommée "guerre des consoles" est en pleine effervescence ces derniers temps, notamment lorsqu'on pense aux différentes exclusivités que s'arrachent Sony et Microsoft auprès de Rockstar
|
Citation :
On ne saurait déconseiller l'achat d'une Playstation 3, lecteur Blu-Ray en constante évolution et amélioration: un très bon rapport qualité/prix en somme.
|
Surtout la deuxième, manque plus que le nom d un mag en ligne pour pouvoir valider son achat Mais je suppose que ça ne doit venir que de moi |
| Citation :
On ne saurait déconseiller l'achat d'une Playstation 3, lecteur Blu-Ray en constante évolution et amélioration: un très bon rapport qualité/prix en somme.
|
D'apres bcp de sites (qui ne traitent pas forcément du jv), la ps3 est l'un des meilleurs lecteurs BD sur le marché et l'un des moins chères. |
| Citation :
puisque soldée par un échec cuisant du HD-DVD
|
ça aussi ça peut enerver certaines personnes  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Bof autant quelques news récentes ont été critiquées autant celle-ci est nickelle. Bien ammenée, bien rédigée et bien documentée (le fait que la PS3 soit une alternative intéressante en tant que platine BD est une réalité). Du beau boulot Mohand  ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| infe|2no a écrit :
Citation :
puisque soldée par un échec cuisant du HD-DVD
|
ça aussi ça peut enerver certaines personnes 
|
Bof ça ne doit énerver que les acheteurs de HD-DVD, à savoir pas grand monde justement... |
| wok a écrit :
Citation :
|
D'apres bcp de sites (qui ne traitent pas forcément du jv), la ps3 est l'un des meilleurs lecteurs BD sur le marché et l'un des moins chères.
|
Je suis d accord avec toi, mais est ce que ça doit faire partie d une news, je suis plus mitigé, même si je n exclu pas cette alternative.
C est vrai que PF n est pas généraliste et donc n a pas forcément le besoin de neutralité. |
| Autant y'a rien à dire sur cette news, autant à force de dire qu'il n'y a rien à dire, ça va partir en débat xD
(Scy attention, t'as failli mettre le feu avec ton post !) |
| Tsukaniki a écrit :
Autant y'a rien à dire sur cette news, autant à force de dire qu'il n'y a rien à dire, ça va partir en débat xD
(Scy attention, t'as failli mettre le feu avec ton post !)
|
Tu devrais te mettre a la psycho, tu as bien cerné le prob |
| Je m'insurge ! Tu viens de m'insulter ! 'spèce de fanboy MS ! Désolé, je m'ennuis donc j'essaye de m'occuper :x PS : (©humour inside) |
| Tsukaniki a écrit :
Je m'insurge ! Tu viens de m'insulter ! 'spèce de fanboy MS !
Désolé, je m'ennuis donc j'essaye de m'occuper :x
PS : (©humour inside)
|
Tu peu, je ne suis qu un passionné de JV
|
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Sérieux decidement y'a toujours quelqu'un pour essayer de critiquer une news (ou un passage), m'enfin ça ne change pas de d'habitude quoi.
|
Au moins on en parle La critique est tjrs aisée, le prob c est de savoir si elle est justifiée ou non. Je crois sincèrement, que pour nous, les vieux de PF, les plus aigris peut être,lol, c est le fait que nous avons l impression de nous retrouver avec un tout nouveau PF, qui n a plus grand chose a voir avec ce qui avait fait le charme de l ancien(faut remonter assez loin,lol). Ensuite, je te l accorde, elles ne sont pas tjrs justifiées ces critiques, mais c est un peu dommage d assister a de tels changements, aussi rapidement. Ensuite, contre Mohand, je n ai absolument rien du tout, il s exprime correctement, les news sont "correctes", elles aussi, juste que je préférais le style épuré et neutrre que l on pouvait avoir auparavant. Et je ne te parle pas des news "pub".
Je suis, ce que l on appel, un vieux con
|
|
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Homer a écrit :
le fait que la PS3 soit une alternative intéressante en tant que platine BD est une réalité.
|
Sans aucun doute... Maintenant je trouve que ça fait un peu bizarre dans la news, un peu comme un cheveu sur la soupe, mais ça n'est pas un gros problème. Comme le fait qu'échec cuisant, quand ce n'est pas une réussite retentissante de l'autre côté, c'est un poil fort comme formulation.
Reste que c'est vraiment du détail (et probablement une question de préférences)... Ca a fait un peu bizarre au début, mais la mayonnaise a plutôt bien pris maintenant. Merci et bravo à tous..; |
| Koren a écrit :
Sans aucun doute... Maintenant je trouve que ça fait un peu bizarre dans la news, un peu comme un cheveu sur la soupe, mais ça n'est pas un gros problème. Comme le fait qu'échec cuisant, quand ce n'est pas une réussite retentissante de l'autre côté, c'est un poil fort comme formulation.
Reste que c'est vraiment du détail (et probablement une question de préférences)... Ca a fait un peu bizarre au début, mais la mayonnaise a plutôt bien pris maintenant. Merci et bravo à tous..;
|
T'arrête un peu d'embêter les rédacteurs... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
|
Je suis sûr qu'ils sont grand assez pour me le dire si je les embête... Franchement, tu ne vas quand même pas prétendre que je les aggresse en aucune façon, là ? J'ai même dit que c'était de plus en plus agréable de les lire ? |
| Bonne nouvelle pour la HD! Mais SVP, Sortez Die Hard 3 car çe me gave d'avoir le 1,2 et 4 et pas le 3! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Moi j'ai réussi in-extremis à me faire la collec' en édition dvd digipack (le 3e était quasi-introuvable), donc maintenant, je les garde et j'embraierai direct sur Die Hard 4.0 en Blu-Ray. Pour le 3e épisode en BR, il y a toutes les chances que ça fasse comme pour le dvd, et que ça reste introuvable longtemps... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| bejita a écrit :
Au moins on en parle La critique est tjrs aisée, le prob c est de savoir si elle est justifiée ou non. Je crois sincèrement, que pour nous, les vieux de PF, les plus aigris peut être,lol, c est le fait que nous avons l impression de nous retrouver avec un tout nouveau PF, qui n a plus grand chose a voir avec ce qui avait fait le charme de l ancien(faut remonter assez loin,lol).
|
Il faut que le site évolue aussi, pour que cela attire du monde.Et même quand on fait tout, ça marche pas dès fois.Tu as cas
voir XBFrance... C'est triste quand on voit le nombre de post sur une news Et tu as surement remarqué que depuis, il y a quelques nouveaux.
Maintenant c'est au modéraux à faire la police sur l'écriture etc.. pour que le site ne devienne pas jv.com Pour que l'on puisse "débattre" dans la joie et la bonne humeur ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: wipeoutHD, star wars
retour de nouvelle calédonie
|
|
Tu n as pas du connaitre PF a ses débuts,lol. Il n y a quasiment aucuns trolls, fouteur de merde ou autre "handicapé de la plume" actuellement en comparaison a ce que l on a pu avoir il y a qq années |