| |
| J'apprécie le concept, je trouve que les persos de MK se collent bien à ceux de DC  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Y aura t il Yoda ? ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Petite Info... les fatalités seront absentes de cet opus. |
| C'est pas officiel je crois ! |
|
d'un autre coté, je vois mal Batman se faire démembrer ou se faire arracher la tête
je pense également qu'elles seront absentes |
| J'espère pas c'est ce que j'adore dans les MK ! Message édité par Gregnas le 19-04-2008 à 16:14:40
|
| Un MK sans fatalité... J'ai un peu de mal à y croire hein... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| les univers sont quand même très lointains... un MK sans Fatalité c'est comme un Streetfighter sans Hadouken |
| Moi aussi j'apprécie le concept. MK va se renouveller avec ce cross-over. Ey si je ne me trompe c'est la premiere fois qu' on aura Batman dans un jeu de Baston !!! ---------------
Kiss, Kiss, Bang, Bang
|
| spyhunter2_0 a écrit :
Moi aussi j'apprécie le concept. MK va se renouveller avec ce cross-over. Ey si je ne me trompe c'est la premiere fois qu' on aura Batman dans un jeu de Baston !!!
|
Ben j'ai jamais vu un seul perso de DC Comics dans un jeu de baston... ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| |
|
ça m'etonnerait pas . le jeux japonais sont fait maintenant pour plaire au public occidental. namco a déja franchit le pas avec dark vador et yoda au pire des cas il leur reste tekken 6 |
| Sympa aussi. ca fait un bout de temps que j´attends le premier MK sur next gen et là l´aire bien violent cool. Hum !!! cogner du superheros. un reve qui se réalise. ---------------
Tu fais moims le malin...sans ta tete.
|