FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Quake Wars enfin daté

En ligne > Les Jeux : Dji Bla Bla - Divers : Rom1-77, Pipo, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Quake Wars enfin daté

n°276374
Profil : Rédaction
Posté le 15-04-2008 à 21:30:40   answer

Citation :

C'est peut-être enfin le bout du tunnel pour Enemy Territoy : Quake Wars. En effet, Activision annonce enfin une date pour son titre sur Playstation 3, et ce sera donc le 30 mai que débarqueront les Stroggs, la race des aliens pas vraiment en très bons termes avec les armées de la Terre. On aura le droit à tout ce qui fait un FPS pur et dur, soit un nombre important d'armes conventionnelles ou non ; les esprits des développeurs pouvant être assez libérés là-dessus. Le tout bien sûr mêlé avec des véhicules nombreux et variés, à la maniabilité pas toujours des plus simple.

Rendez-vous sur le champ de bataille fin mai, en espérant que l'attente n'aura pas été veine...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 00339.html

n°276423
Profil : Internaute
Posté le 16-04-2008 à 07:32:43   answer

Et voilà mon alternative à haze ^^ D'après les vidéos que j'ai vu, je vais largement préférer ça à Haze donc mon choix est fait (si le jeu sort bien fin mai comme Haze)  :bounce:

---------------
We still fight in the nineteens!

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008