| Citation :
La sortie de Grand Theft Auto IV approche à très grands pas. C'est ainsi que certains acharnés du pad ont déjà commencé à installer leur tente en plein air, pour être à la plus petite distance possible de leur revendeur de jeux vidéo préféré, dans le seul et unique but d'avoir leur jeu dans les mains avant tout le monde. Trois semaines, c'est pas un peu tôt pour faire la queue?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82258.html |
| C'est sérieux ? ou c'est de la pub ?
Pas trop clair je trouve...
En tout cas certains sur le forum vont surement encore crier au scandale avec cette folie des "dépêchez vous de réserver si vous le voulez le jour j !" ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
|
Trop fort les mecs!! ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| Des malades! lol ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| J'espère pour eux, que le jeu ne soit pas décalé !!! ---------------
PSN PS3: CARLIFORNIA
'Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un Tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.' Jc Vandanne
|
| Ah les petits cons... juste pour un jeux... ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
| nan mais c'est serieu?
mais que font les parents? 3 semaines a dormir dans une tente pour apres s'enfermer 3semaines dans leur chambre....hereusement qu'il va y avoir du multi sur GTA pour leur maintenir un semblant de vie sociale.... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| En tout cas si c'est sérieux y a vraiment des mecs qui n'ont rien a faire  |
| c est pas les mecs de la redac de pf???? ---------------
ID PSN : prince_skonz_79
(PS3 en S.A.V du 23/06/08 au 24/07/08,mais voila console re en panne le 26/07/08, echange score le 18/08/08 enfin)
|
|
c'est le poisson d'avril de PF
...enfin le poisson d'avril quotidien  |
|
c'était sur que tu allais la placer celle là... Ce sont des petits farceurs chez PF ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir son quart de gloire
"I'd be happy to bend over just to be somebody"
®Freak Kitchen ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| ohlalala m'a tout l'air d'un beau kevin le gosse sur la 1ere photo ... .. ... en fait les autres aussi |
| ils ont du courages car le jeu sort quand même dans 19 jours huhu ---------------
ID PSN : damonx21
http://www.damonx.com/
|
| mdr ^^ comme dis j'irai au cora a l'ouverture ils l'auront sans que j'ai besoin de le reserver ....comme la ps3 ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| c'est les vacances scolaire ils en profitent ... lol sont fou quand meme o_O ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Sa sert à rien ce qu'ils font, à mon avis le mardi 29 avril à 9 heures du matin il n'y aura pas grand monde devant leur magasin. |
| Ils vont se faire virer avant la sortie du jeu c'est sûr xD |
| |
| Ils sont pathéthiques ...  ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| bonne paire de claque et hop à l'école tout ça ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| "désolé jeune gens, mais vous n'avez pas l'age requis..." |
|
---------------
ID : Michoco Xfire:michoco49
Joue actuellement à :GTA4 , fifa08 ,Singstar , caméra Eye ,COD2 et 4 sur PC
|