| Citation :
Sony Japan a récemment annoncé un nouveau patch correctif pour le titre de Factor 5, à savoir LAIR. Outre une future compatibilité avec la nouvelle DualShock 3, le patch vous offrira également la possibilité de cibler et de verrouiller vos ennemis, et surtout le support du Stick analogique pour diriger votre dragon. Sony ne s'arrête pas ici : il a l'intention de laisser à notre disposition deux nouveaux dragons ( le Wind Dragon, et le Poison Dragon), ainsi qu'un pack de thèmes personnalisant l'interface du menu du jeu. "Le pack sera bien évidemment gratuit", promet Sony Japan. Sans doute pour se faire pardonner pour les nombreux défauts du titre. En tout cas, une maniabilité de qualité accrue contribuera sans doute à pousser sensiblement plus loin le fun du jeu, et à rehausser un peu la note de notre test, pourquoi pas.
Sortie prévue pour le 17 avril ... au Japon.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63350.html |
| |
| c'est pas mal, je n'ai pas encore fais le jeu et en plus il est passé a 40 en neuf, c'est donc le bon moment pour moi de le prendre en occaz  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Idem, je le chopperai en occaz. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Trèèèès bonne nouvelle, et geste sympa de la part des studios sony, faut rentabiliser le titre  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| je comprendrais jamais ceux qui c'était plain de la maniabilité du sixaxis sur Lair, moi sa ma pas beaucoup déranger et j'ai même apprécier. Après ajoutez le support du stick en plus pourquoi pas. |
| n'ayant jamais eu le jeu je me laisserai peut etre tenté  |
| C'est pas mal d'autre studios pourrait faire pareil et même faire en sorte que leur jeux est un patch de traduction!!!
Comme pour Enchanted Arms !!!!! |
| Maintenant je doute que les ventes explosent... le hype autour du titre est passé, tout le monde sait (pense) que LAIR est peu jouable. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| |
| Perso, je n'ai pas acheté Lair à cause de la jouabilité uniquement au SIXAXIS... Si ce patch ajoute bien la possibilité de choisir entre détection de mouvement et sticks analogiques, je me laisserai bien tenter. (à 40€ neuf, ça va... ) ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
Perso, je n'ai pas acheté Lair à cause de la jouabilité uniquement au SIXAXIS... Si ce patch ajoute bien la possibilité de choisir entre détection de mouvement et sticks analogiques, je me laisserai bien tenter. (à 40€ neuf, ça va... )
|
+1 Il me tentait bien avant sa sortie... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| Sortie prévue pour le 17 avril … au Japon une question stupide... ça pourrait être compatible avec l'EU ou il faudra attendre "Un Jour"
moi aussi je le regardais avant sa sortie mais sa maniabilité m'a refroidi... et espère beaucoup avec ce patch Message édité par picksel le 10-04-2008 à 18:20:19
|
| Si c'est le meme systeme que les derniers patch, ça ne sera que pour la version jap (si biensur ce n'est pas prevu pour les autres versions). Mais bon je doute que les jap puissent en profiter bien avant nous ou les US, enfin j'espere. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Je l'ai depuis quelques temps ce jeu et je l'attendais ce patch! Vivement! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|