| Citation :
Vincent vous en parlait en fin de mois dernier, c'est maintenant une certitude.
Ubisoft a une fois de plus communiqué la date de sortie officielle de Haze, exclusivité PS3: le 23 mai 2008 . Retardé donc d'un jour. Le développeur et éditeur du soft insiste sur le fait que cette date est bel et bien définitive. A présent, nous sommes fixés.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 61170.html |
| Un mois après GTAIV et même pas 3 semaines avant MGS4, il va cartonner ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| tout à fait... dans le sens "rester dans les cartons" bien entendu
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| c'était bien avant, ce genre de news restait sur le portail de PF, maintenant le forum actu devient un listing de news dispensables |
| Le pire c'est qu'il y en a tellement plein par jour que pour les suivres, tu ne dois pas dormir de la nuit . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | bigfoot75 a écrit :
c'était bien avant, ce genre de news restait sur le portail de PF, maintenant le forum actu devient un listing de news dispensables
|
Si les news reellement dispensables n'etaient pas commentees par des gens qui justement ne s'y interessent pas, elles tomberaient vite en bas de page.  |
| Au mois il sort dans une période "creuse".
S'il était justement sorti un mois avant ou après c'était pas évident pour lui... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| c est les americains pour financer la crise immobiliere ils augmentent les prix des jeux
c est une bonne reforme lol
c est bizare que notre pdr ne l ai pas encore fait
|
| HENRI a écrit :
c est les americains pour financer la crise immobiliere ils augmentent les prix des jeux c est une bonne reforme lol c est bizare que notre pdr ne l ai pas encore fait
|
... ??? ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Ouai bah ça reste 6 mois trop tard Effectivement trop tard par rapport à GTA IV et mal placé par rapport à MGS4. Donc je reconfirme, comme je pense pas mal de monde ici : j'achète pas (tout du moins pas à sa sortie) ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| HENRI a écrit :
c est les americains pour financer la crise immobiliere ils augmentent les prix des jeux
c est une bonne reforme lol
c est bizare que notre pdr ne l ai pas encore fait
|
Copain Henri ...
dsl ![[:ashriot:2] [:ashriot:2]](/images/perso/2/ashriot.gif) Message édité par psy le 09-04-2008 à 20:29:38 ---------------
ID PSN : Psynesis [GPF] Lord_Psy
Team COD4 http://dozydads.free.fr/index.php?file=News
12 JUIN !!!
|
| un retard de plus à son palmarès, même si c'est 24 heures. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Et après ubi soft sera très mécontent des ventes sur la PS3, et se dépêchera de sortir tout ce travail sur 360 et PC
Sinon je compte vraiment pas l'acheter, 23 mai, j'apelle vraiment pas ça une période creuse  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|