| Citation :
Pour ceux qui seraient passés à côté de cet excellent FPS, le géant américain Activision va mettre à la disposition des joueurs début Mai une nouvelle édition de son Call of Duty 4 : Modern Warfare baptisée Jeu de L'année. Pour 75 euros, ce titre devrait contenir divers bonus encore inédits et de nouvelles cartes multijoueurs. Avis aux amateurs.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 36525.html |
| les cartes multi sont les memes que celles prévues sur le PSN fin avril ? |
| oui certainement sinon cela ne serait pas compatible.
dommage de ne pas avoir fait un plus bel effort côté prix. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Effectivement, vu le nombre d'exemplaires écoulés, ils auraient pu baisser un peu le prix... Message édité par Steph310 le 07-04-2008 à 09:37:31 ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| La redaction a écrit :
Citation :
Pour ceux qui seraient passés à côté de cet excellent FPS, le géant américain Activision va mettre à la disposition des joueurs début Mai une nouvelle édition de son Call of Duty 4 : Modern Warfare baptisée Jeu de L'année. Pour 75 euros, ce titre devrait contenir divers bonus encore inédits et de nouvelles cartes multijoueurs. Avis aux amateurs.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 36525.html
|
75€ le jeu n'importe quoi .
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Ils sont en déficit chez IW ou quoi ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
C'est clair, ils auraient pu mettre le jeu moins cher comme pour Oblivion. |
| Cette blague... Pitié ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Ils sont en déficit de morale. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Nan mais ils sont serieux la?
C'est incroyable de respecter a ce point sa clientele... ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| En même temps, c'est juste une réédition qui inclue le map pack et quelques bonus, ils ne forcent pas les possesseurs actuels à racheter le jeu. Mais je suis tout de même d'accord sur le fait qu'ils pourraient proposer cette édition GOTY au tarif habituel, voire en profiter pour baisser un peu le prix, mais vu que le titre cartonne encore, ils en profitent un peu. |
| Bien sûr qu'ils en profitent, ils font des jeux pour ça mais sortir un jeux qui a 6 mois, qui n'est pas encore au point niveau online, 75€ c'est vraiment abusé. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Ils poussent même le vice jusqu'à le vendre plus cher que lors de sa sortie en en magasins... Faut vraiment douter de rien. C'était bien le temps où on sortait des jeux finis dont le prix baissait une fois rentabilisés... ---------------
|
| Jvais revendre le mien avant que ce dernier ne sorte... début mai ? pile poil, GTA4 sort fin avril ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| Je vais revendre le mien pour m'acheter Conan PS3 ou Wild Arms 5 . ---------------
|
| Je comprends pas non plus la logique surtout qu'en occaz on peut facilement le trouver pour une 50 aine d'euros |
| En occaz 50 euros? Faut avoir peur de rien non plus
Et 10 euros le pack de 5 maps multi. C'est beau leur politique d'encule joueurs...
75 euros pour un jeu qui se finit en 6-7 heures et qui est sorti y'a 6 mois, tsss.... |
| Troy a écrit :
Je comprends pas non plus la logique surtout qu'en occaz on peut facilement le trouver pour une 50 aine d'euros
|
Selon moi, cette politique des rééditions est justement faite pour endiguer le marché de l'occase. Sauf qu'à ce prix, combien d'acquéreurs potentiels préféreront se prendre un CoD d'occase quitte à acheter les maps à part ? Faudrait être idiot pour dépenser 75 € dans un contenu qu'on peut trouver pour 60 € max. D'où les "bonus" ?  ---------------
|
| Bha ils visent les personnes qui connaissent pas grand chose aux jeux videos. Ces clients quand ils vont voir "jeux de l'année avec bonus, nouvelles maps etc" sur la jaquette pour 5€ de plus par rapport aux autres jeux ils prendront celui là... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| werwolf a écrit :
En occaz 50 euros? Faut avoir peur de rien non plus
Et 10 euros le pack de 5 maps multi. C'est beau leur politique d'encule joueurs...
75 euros pour un jeu qui se finit en 6-7 heures et qui est sorti y'a 6 mois, tsss....
|
Le pack de jeu c'est pour jouer en live, et le live "ca se fini pas"
j'ai un collegue qui en est a plus de 30 jours de jeux dessus (36*24: 864 h.) et il a pas fini de jouer.....
moi avec mes 2 jours (48 heures) j'en suis loin. Et ca compte meme pas le solo...
|
| Nothing a écrit :
C'est clair, ils auraient pu mettre le jeu moins cher comme pour Oblivion.
|
Moi qui attendais cette édition en pensant que ce serait moins chère  |
| heureusement que tu ne comptes pas le solo... le solo est un tutorial pour après jouer en ligne, pour connaitre les armes c'est tout. si tu prends le jeu pour le mode solo, en une semaine c'est finit, si tu ne comptes pas jouer en ligne tu seras déçu... Donc faut acheter le jeu dans le but de faire du multi sinon la déception (compte tenu du prix, car le mode solo en dehors du fait qu'il soit court est vraiment super, c'est d'autant plus décevant) sera grande.
Message édité par dem1980 le 07-04-2008 à 17:01:33 ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Et puis? Vous croyez que monsieur tout le monde qui a une vie normalement occupée peut passer 30 jour sur le multi d'un jeu?
Faudrait voir à pas comparer le joueur lambda aux cas sociaux désespérés qui sont à la limite de la thérapie... |
| Clair que 30 jours Je trouve déjà que je joue trop avec mes ~2h par jour mais là... ---------------
|
| zell789 a écrit :
Moi qui attendais cette édition en pensant que ce serait moins chère 
|
Elle aurait du être au même prix que les versions Goty d ubi, soit 40-45 euros neuf.
75 euros, oui c est de l entubage. |
| 60€ la version Goty. Ce COD4 aurait du etre au meme prix. ---------------
|
| c'est ridicule les éditions GOTY, je vois bien un GT5 Prologue GOTY en décembre. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| bejita a écrit :
Elle aurait du être au même prix que les versions Goty d ubi, soit 40-45 euros neuf. 75 euros, oui c est de l entubage.
|
Oui exact,surtout que je ne jouerai que au solo aussi bon que soit le multi joueurs Bon je le prendrai quand il aura chuté à 30 euro,ça se trouve avec les GOTY la version 'simple' va diminuer? Message édité par zell789 le 07-04-2008 à 22:21:11
|
| En tout cas merci aux consommateurs qui vont acheter les 4 pauvres maps de merde près de 10 €
---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| 75EUR ! ils sortiront surement COD5 (pas les mêmes devs) quelques mois après pour 70EUR, ils ont peur de rien. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Raphael a écrit :
En tout cas merci aux consommateurs qui vont acheter les 4 pauvres maps de merde près de 10 €
|
T'as pas acheté les nouveaux circuits de Motorstorm à 5 € la paire ? ---------------
|
|
et après ça rale contre ceux qui achètent les maps de COD4
|
| Kit > C'était une question, pas une affirmation Mais si c'est le cas, c'est un peu deux poids deux mesures en effet... ---------------
|
| trickykid a écrit :
Kit > C'était une question, pas une affirmation Mais si c'est le cas, c'est un peu deux poids deux mesures en effet...
|
en faisant un tour dans le topic MotorStorm ça semble tout à fait exact ...
|
| J'ai pas poussé le vice jusque là... ---------------
|
| Que dire hormis que c'est très cher ---------------
ID PSN : MrGuile69
|