FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Baja s'offre en trailer

En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Baja s'offre en trailer

n°273803
Profil : Rédaction
Posté le 06-04-2008 à 22:24:52   answer

Citation :

Récemment dévoilé à la presse, Baja refait parler de lui avec un premier trailer. Censé révolutionner la conduite sur pistes poussiéreuses, le titre de THQ proposerait un mode online jusqu'à dix compétiteurs et jusqu'à quatre en écran splitté. Ce n'est pas tout, une course de 300 miles serait prévue et prendrait environ 4h de votre temps si précieux pour boucler ces quelques miles mais la légende ne dit pas si elle sera jouable en multi. Avis aux amateurs. Toujours prévu dans le courant de l'année.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 11768.html

n°273804
Profil : Internaute
Posté le 06-04-2008 à 22:37:20   answer

J'aime bien le "censé"  :lol:

n°273817
Posté le 07-04-2008 à 00:38:46   answer

Le rally de baja c'est quelque chose!! Je me demande comment ca va se dérouler...

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
n°273852
Posté le 07-04-2008 à 10:29:23   answer

Que c'est beau !! La premier partie est photoréaliste ! :lol:

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
n°273959
Posté le 07-04-2008 à 17:26:41   answer

aaaaaaaaaaaaaaah mais c est laiddddddddddd !

je trouve Dirt plus joli ...

moi aussi au début de la sequence, je me suis demandé : "mais c est le jeu ca ? ca déboite !!!" pis tu pense GT5p tu te dis, "ah bas non c est du Mpeg .. :(", et là je vois les vraies images, beurkkkkkk :p

alors par contre l'idée d'une course super longue ca ca me branche .. mais en plein desert bof bof ...  

mo j'aurais bien aimé un Gumball 3000 sur Console ...:

des milliers de km de courses qui s'enchainent dans une seule course, une dizaine d'heures d'affilées par jour, les jours étant les "checkpoint" permettant de sauvegarder..
avec plein de péripéties tout le long, qui permettent de relancer la course, même si on se traine un peu sur un bout, ou qu'on s'est déjà planté .. (arrêt de flics, courses poursuites, accident, mauvaise route, etc) :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008