| Citation :
C'est aujourd'hui que tombe l'embargo imposé à la présentation de Haze à laquelle Ubisoft nous avait convié il y a quelques jours. En attendant de vous donner nos impressions sur le jeu, voici une première vidéo haute définition réalisée à partir de la version preview en notre possession. Vous y découvrirez Shane Carpenter, le héros du jeu, repoussant une attaque rebelle avec ses coéquipiers de Mantel.
Ne vous étonnez pas de la durée un peu courte des séquences qui seront publiées dans les jours à venir, l'éditeur nous ayant demandé de ne pas dépasser les 90 secondes pour chacune d'entre elles. Cela devrait toutefois suffire pour vous faire une bonne idée de la réalisation du titre.
Un assaut en pleine jungle (1:31, 59.5Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59261.html |
| J'trouve pas çà moche en tout cas  ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| ca se présente pas si mal ! |
Profil : Rédacteur en Chef PF | C'est meme plutot pas mal (en dehors de la conduite des vehicules ). |
| Sympas. Par contre ça donne un peu mal à la tête tout ce flou autour du viseur quand on veut zoomer. ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Eric a écrit :
C'est meme plutot pas mal (en dehors de la conduite des vehicules ).
|
Mauvaise surprise ? ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | TEEDA a écrit :
Sympas. Par contre ça donne un peu mal à la tête tout ce flou autour du viseur quand on veut zoomer.
|
C'est surtout a cause de l'utilisation du nectar: ca ne te genera pas longtemps.  |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Disons que les passages tres etroits pour faire passer des vehicules pas tellement maniables, c'est pas l'ideal. Dans Halo je n'ai jamais aime le systeme de controle mais la plupart du temps t'avais de grandes avenues pour avancer. La tu te retrouves parfois sur des traces hyper etroits et tres sinueux (assez loin dans le jeu quand meme: on a un cheat pour debloquer tous les chapitres) et ce n'est pas tout a fait convaincant.
En meme temps je verrai ce que ca donne une fois le jeu fini: apres tout, je suis p-e tout simplement un manche dans ce genre d'exercice.  |
| Eric a écrit :
Disons que les passages tres etroits pour faire passer des vehicules pas tellement maniables, c'est pas l'ideal. Dans Halo je n'ai jamais aime le systeme de controle mais la plupart du temps t'avais de grandes avenues pour avancer. La tu te retrouves parfois sur des traces hyper etroits et tres sinueux (assez loin dans le jeu quand meme: on a un cheat pour debloquer tous les chapitres) et ce n'est pas tout a fait convaincant.
En meme temps je verrai ce que ca donne une fois le jeu fini: apres tout, je suis p-e tout simplement un manche dans ce genre d'exercice. 
|
Peut être  ---------------
Semper Fidelis
|
| |
| Vraiment intéressant, en plus le jeu est entierement en fr |
| Mis à part le "wouah je me sens surpuissant" pas très convaincant , le jeu a l'air pas mal.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| Moi ça me plaît beaucoup. C'est bien mon style de FPS. L'histoire a l'air sympa, j'aime bien la métaphore ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Ca fait partie du cote "on drugs" des soldats de Mantel a cause du nectar. La premiere fois qu'ils en prennent ils ne se sentent plus et on voit leur yeux presque sortir de leurs orbites. Ceux qui connaissent Free Radical comprendront de suite le cote decale du truc.  Message édité par Eric le 03-04-2008 à 13:35:54
|
| C'est plus le doublage que j'aime pas. Après l'histoire, au premier ou second degré, je pense que ça me plaira.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| ah je l attend mais jai linpression de lavoir deja vu cette viedeo moi de tout de facon je vais le fairec est un fps un peut different il mattire apres j ai aime timeshift et blaksite que plein de monde on descendu donc je me fit plus au autre car halo j ai detester et pourtant il a 17 sur 20 ---------------
j aime les fps,jeux de shoot,action,plateformes,rpg action(style mass effect),jeux de sport,beathem ell,
mes killer apps sont god of war,resistance,killzone,msg,gt,toca race driver,heavenly sword,dbz,tekken,uncharted,ff versus,resident evil,silent hill,a
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | C'est une des scenes les plus vues du jeu. J'ai le droit d'en publier 4 autres donc je pense en faire une par jour pour les jours qui viennent.  |
| slt a tous euh c est qui qui fait ce jeu , euhh ubichiotte a ok donc il ne sera pas miens sa c est sur ! trop decu de part r6v2 donc je ne leur achete plus rien un client en moins dommage . je prefere attendre des jeux tel que resistance 2 , qui au moins aura le merite d etre jouissif et enorme en qualité . |
| ---------------
ID PSN: scy1
|
| |
|  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Ca n'a pas l'air déplaisant tout ça... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| grivious a écrit :
slt a tous euh c est qui qui fait ce jeu , euhh ubichiotte a ok donc il ne sera pas miens sa c est sur ! trop decu de part r6v2 donc je ne leur achete plus rien un client en moins dommage . je prefere attendre des jeux tel que resistance 2 , qui au moins aura le merite d etre jouissif et enorme en qualité .
|
Gné j'ai du mal.... hé gars faudrait apprendre a se renseigner sur un jeu avant de poster une ânerie comme ça, à moins que tu ne saches pas lire. l'éditeur de ce jeu est Ubisoft, le développeur Free Radical (goldeneye, Timesplitters etc...) dc ce jeu la tu pourras le prendre, il ne sera pas bugué !
|
| Il me dit trop rien ce Haze... Toute façon les FPS maintenant ça ne sera que pour le multi, avancez et tirez sur des bot je trouve ça vraiment trop ennuyeux. J'attendrai de voir des videos du Online pour me faire une idée. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| en tout cas, ça a l'air fluide ... mais techniquement, on voit pas trop si c'est aussi beau que crysis ou pas en mode medium ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - LAIR - Sega Rally
XBOX 360 : COD 4
TV : SHARP 46X20E Full HD - J'ai démarré avec la Megadrive et l'Oric Atmos
|
| |
| Une démo de Haze est prévue en mai et j'ai parlé à un type d'Ubi Soft,il m'a confirmé qu'il était exclu PS3
C'est tout ce que je peux dire  |
| |
| 30 fps ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| C'est crysis ça? Mais c'est...enfin, pas moche, mais il y a un gouffre avec les images du jeu avec lesquelles le net a été bombardé ces derniers temps, ou même le test (HD) dispo sur gametrailers... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
C'est crysis ça? Mais c'est...enfin, pas moche, mais il y a un gouffre avec les images du jeu avec lesquelles le net a été bombardé ces derniers temps, ou même le test (HD) dispo sur gametrailers...
|
c'est en medium et sans AA.... donc loin de la qualité disponible sur une bonne CG |
| mais proche de la qualité de la plupart des possesseurs de pc achetés en grande surface  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| c'est pas faux  |
| Rien de bien exceptionnelle... dans cette vidéo en tout cas  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
|
| Free Radical ne m'ont jamais déçu, et je sens que ça va continuer. HAZE, un des jeux qui vont me pousser à me lacher sur une PS3, entre MGS4, Battlefield : BC, et Mercenaries 2.
oui j'aime bien quand ya des flingues et quand on peut tirer sur tout ce qui bouge... ou pas. Je ne citerai alors qu'un grand philosophe Kubrickien dont le nom m'échappe : " S'PAS L'PIED LA GUEEERRE ??!! HAHAHAHAHAHA !" |
| Citation :
C'est mortel! Je me sens surpuissant! Mes sens sont exacerbés!
|
Free R. okay... Mais de là à nous pondre un Hazesplitters, je n'aurais pas cru...
Remarque, c'est peut être un bon point qui nous fera oublier le 30fps et la qualité graphique moyenne du overhyped Haze ---------------
Le colosse de RROD
|
| |
|
Autant dans la jungle ça va, autant dans les batiments ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Ouep, les intérieurs sont d'une pauvreté... Je sais vraiment pas quoi penser de ce jeu tant il a l'air d'alterner bon points et déceptions. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| fujiminogeese a écrit :
C'est crysis ça? Mais c'est...enfin, pas moche, mais il y a un gouffre avec les images du jeu avec lesquelles le net a été bombardé ces derniers temps, ou même le test (HD) dispo sur gametrailers...
|
Rectifions immédiatement : Voila à quoi ressemble crysis en Very High AAx4 (je suis étonnée, j'osais pas mettre les détails si hauts ... mais ça reste fluide !)
Pour en revenir à Haze : il est vraiment pas mal ; assez bien foutus au niveau des effets ; si l'histoire est prenante, le jeu vaudra certainement le coup !
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | rFactor | GTA 4
Attend: : ?
|