| Citation :
Gamestop a récemment publié une nouvelle pub faisant la promotion du nouveau jeu de Rockstar, à savoir Grand Theft Auto IV.
Cette vidéo est d'une qualité qui est loin d'être excellente, mais vous permet tout de même de découvrir de nouvelles scènes de GTA IV . Pour les bons observateurs, vous pourrez remarquer la scène "buzzante" dont parlaient tellement les chanceux journalistes qui ont testé et établi une preview du soft il y a quelques semaines: Niko bourré! Nous sommes (déjà?) le 2 avril, donc il reste 29-2=27 jours. Merci mais pas besoin d'acclamer ma performance en calcul mental.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 13390.html |
| il va être géant ce jeu  ---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
|
| A votre avis, c'est quoi cette spéciale édition ? On n'a pas ça en France ! |
| Il reste même pas 4 semaines  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| J'ai trouvé : http://rockstarwarehouse.stores.ya [...] vsped.html
L'édition spéciale : un sac, un artbook, un jeu bien sûr avec un packaging spécial (je sais pas en quoi), une sorte de boîte en métal (façon coffre de banque), un cd avec une sélection de musiques.... pour presque 90 dollars, possibilité de le commander, précommander et livrer en France.... pour les fans quoi. Moi je suis fan, mais le jeu me suffira ! ---------------
GTA 4
COD 4 (sauf depuis GTA4 !)
RSLV 2 (sauf depuis COD 4)
|
| oufff c est du lourd ... 26 jours alleeeeeéééé rapidement qu on en finissent .. ---------------
d[[¨L^]]b
|
| |
| 'tain et l'in-game alors ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
C'est clair, ca sera la surprise du chef ---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|
| La redaction a écrit :
Pour les bons observateurs, vous pourrez remarquer la scène "buzzante" dont parlaient tellement les chanceux journalistes qui ont testé et établi une preview du soft il y a quelques semaines: Niko bourré!
|
Euh .... Où ??? ![[:el kantero:2] [:el kantero:2]](/images/perso/2/el kantero.gif)
Suis je déjà trop ivre pour être un bon observateur ? |
| C'est tout à la fin, on voit un gars bourré tombé en arrière à côté du comptoir d'un bar.
Ca me dérange pas de pas voir de 'in game" ce qui me dérange c'est d'attendre et de tourner en rond dans le pâle paradise city où il n'y a rien à faire... |
| Wahou ! Du Miles Davis (Move) dans GTA ! Une radio Jazz sa va etre bien fun dans les fusillades mafieuses. |