| Citation :
Rien que ça ! Pour un titre possédant autant de détracteurs, GT5 Prologue réussit l'exploit de se glisser en tête des ventes chez nos amis les Anglais. Seul hic, nous n'avons pas de chiffres précis à vous fournir. Mais on peut vous dire qu'il se classe devant Rainbow Six Vegas 2 (Xbox360, PS3) et Mario & Sonic at the Olympic Games (Wii, DS) et encore plein d'autres. De ce fait, GT5 Prologue détrône Resistance Fall of Man en tant que meilleure vente hebdomadaire sur PS3, mais lui se paie le luxe de le faire en deux jours. De belles surprises dans ce top 40, comme la 17ème place du presque retraité Motorstorm ou alors de grosses déceptions avec la 29ème place du tout nouveau God Of War : Chains of Olympus. Voici le top 40 complet du Royaume de Gordon Brown.
1. Gran Turismo 5 Prologue (PS3)
2. Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 (Xbox 360, PS3)
3. Mario & Sonic at the Olympic Games (Wii, DS)
4. Pro Evolution Soccer 2008 (Xbox 360, PS3, PS2, PC, DS, PSP)
5. Guitar Hero III: Legends of Rock (Xbox 360, PS3, Wii, PS2, PC, DS)
6. SEGA Superstars Tennis (Xbox 360, PS3, Wii, PS2, DS)
7. Call of Duty 4: Modern Warfare (Xbox 360, PS3, PC, DS)
8. Viking: Battle for Asgard (PS3, Xbox 360)
9. FIFA 08 (Xbox 360, PS3, PC, Wii, PS2, DS, PSP)
10. Dr Kawashima's Brain Training (DS)
11. Wii Play (Wii)
12. Carnival: Funfair Games (Wii)
13. Bully: Scholarship Edition (Xbox 360, Wii, PS2)
14. Army of Two (Xbox 360, PS3)
15. The Simpsons Game (Xbox 360, PS3, Wii, PS2, DS, PSP)
16. Command & Conquer 3: Kane's Wrath (PC)
17. MotorStorm (PS3)
18. Cooking Mama 2 (Wii, DS)
19. Assassin's Creed (Xbox 360, PS3)
20. Ben 10: Protector of Earth (Wii, PS2, PSP, DS)
21. The House of the Dead II & II Return (Wii)
22. Need For Speed: ProStreet (Xbox 360, PS3, PC, Wii, PS2, DS, PSP)
23. Football Manager 2008 (PC, Xbox 360)
24. Ratatouille (Xbox 360, PS3, Wii, PC, PS2, DS, PSP, GBA)
25. More Brain Training From Dr Kawashima (DS)
26. New Super Mario Bros (DS)
27. The Spiderwick Chronicles (Xbox 360, PS3, PC, Wii, PS2, DS)
28. Tiger Woods PGA Tour 08 (Xbox 360, PS3, Wii, PC, PS2, DS, PSP)
29. God of War: Chains of Olympus (PSP)
30. MX vs ATV Untamed (Xbox 360, PS3, PS2, PSP, DS)
31. WWE SmackDown Vs. Raw 2008 (Xbox 360, PS3, Wii, PS2, DS, PSP)
32. Game Party (Wii)
33. PDC World Championship Darts 2008 (PC, Wii, PS2, DS)
34. MySims (Wii, DS)
35. Imagine: Babies (DS)
36. Burnout: Paradise (PS3, Xbox 360)
37. CSI: Hard Evidence (Wii, Xbox 360, PC)
38. Sonic and the Secret Rings (Wii)
39. FIFA Street 3 (Xbox 360, PS3, DS)
40 Super Monkey Ball: Banana Blitz (Wii)
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 31479.html |
| pas 1 semaine il es sorti le vendredi 28 mars donc en 2 jours 1er. |
| Je le trouve pas si court que ça pour une "démo" comme le disent certains! si GT5 Prologue est une arnaque, c'est quoi la Wii dans ce cas? ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
| Gat_69 a écrit :
Je le trouve pas si court que ça pour une "démo" comme le disent certains! si GT5 Prologue est une arnaque, c'est quoi la Wii dans ce cas?
|
Tu commences fort toi niveau troll. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| écrire aussi ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| la soeur de jean-luc ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Il sera 1er partout en Europe, c'est pas une surprise. Dommage qu'on connaisse pas l'impact sur les ventes de PS3, ça aurait été plus intéressant.
Citation :
Seul hic, nous n'avons pas de chiffres précis à vous fournir...GT5 Prologue détrône Resistance Fall of Man en tant que meilleure vente hebdomadaire sur PS3
|
Alala Playfrance |
| |
|
Je trouve aussi.
Il reviendra dans 3 jours... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| il est parti a La Haye en w-e ?
---------------
|
|
Ban de 3 jours pour une phrase comme ça ?
Citation :
"si GT5 Prologue est une arnaque, c'est quoi la Wii dans ce cas?"
|
L'excès de zèle, c'est top ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Ce n'est pas un ban, c'est un TT.
S'inscrire pour troller cash, c'est franchement détestable.
Mais je comprends que ça te défrise. Une phrase comme ça pour toi, c'est pas gênant.
Edit: cela dit, 3 jours, c'est vrai que c'est un peu long pour ça. Je réduis à 24h.  Message édité par circe le 02-04-2008 à 10:48:44 ---------------
|
| ah mais scy est modératrice ? je comprenais plus rien moi
faut que je me mette à la page  |
| |
| Bon demarage.
QUelqu'un sait combien avait fait GT4P la premiere semaine? |
| Plutôt qu'un lien vers l'article Wikipedia de Gordon Brown, j'aurais préféré savoir d'où vient ce classement, et comment peut-on savoir que les ventes hebdomadaires de GT5P dépassent le record de Resistance, alors que justement la news déclare ne pas avoir les chiffres de vente |
| il le mérite amplement! et puis pour sa durée de vie,grace au online,on peut tabler au moins sur 1 an,jusqu'a la sortie du grand frére! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
|
Il savait paaas, le naze ( ça mérite un ban de 3 jours non? )
Le problème, outre le fait qu'on ait pas les chiffres, c'est que les 3/4 des jeux sont multis, et on aura un chiffre global de vente, et pas machine par machine. ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| ça me tarde de voir les charts des consoles ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: wipeoutHD, star wars
retour de nouvelle calédonie
|
| supertimor a écrit :
Il savait paaas, le naze ( ça mérite un ban de 3 jours non? )
Le problème, outre le fait qu'on ait pas les chiffres, c'est que les 3/4 des jeux sont multis, et on aura un chiffre global de vente, et pas machine par machine.
|
Et parfois tellement multi que ça ne veut plus dire que dalle..
Citation :
|
Il manque plus que le moule à gaufre Seb et le crèpe-party Téfal dans la liste... |
| Mais... ---------------
|
| douille a écrit :
Et parfois tellement multi que ça ne veut plus dire que dalle..
Citation :
|
Il manque plus que le moule à gaufre Seb et le crèpe-party Téfal dans la liste...
|
C'est vrai, en plus ! Sinon, franchement, la version DS, c'est vraiment histoire de gratter à tous les rateliers... Sans la guitarre, ça doit trop le faire Guitar Hero ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| ---------------
|
|
Bon ScylexdeRennes35 t'arretes les smileys.  Message édité par Sanji le 02-04-2008 à 21:25:03 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Ah pardon..... ---------------
|
| ça doit être un massacre dans les pays pro-Sony comme l'Espagne, le Portugal ou l'Italie ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| |
| vash_ps2 a écrit :
ça doit être un massacre dans les pays pro-Sony comme l'Espagne, le Portugal ou l'Italie
|
pourquoi ils sont pro-sony ceux-là ?
---------------
|
|
trop de soleil |
|
PS1, CDR, PSP, Memory-stick... Toussa... |
|
PS3...arf
|
| mais y'a pas de chiffres en europe, non ? ---------------
|
| Ce jeu m'a entrainé dans l'achat d'une PS3, ainsi qu'à 4 de mes amis.
J'ai fait un stage d'un an sur la 360.......
|
|
ah ok tu voulais dire "pourquoi, ils sont pro sony ceux-là ?" On n'a pas les chiffres mais les classements si et les versions 360 sont rarement devant dans ces pays (cf neogaf). Et puis Sony n'avait pas fait un communiqué comme quoi ils avaient déjà dépassé la 360 en Espagne et en Italie ? |
| pff polyphony va devenir comme EA, ils vont bientôt lancer une nouvelle équipe pour le développement de GT6 prologue. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| y'aura pas gt5 epilogue avant ? ---------------
|
| Non, il y a un patch pour rajouter les tant attendus dégats sur la voiture dans GT5 Prologue, avant. C'est officiel: http://www.n4g.com/ps3/NewsCom-130651.aspx?CT=1  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
|
Douille a raison, tout du moins pour l'Espagne qui est vraiment la patrie du piratage. |