FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Konami précise MGS1 sur PS Store

En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : bfr004 Bla Bla - Divers : Thomas et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Konami précise MGS1 sur PS Store

n°272748
Profil : Rédaction
Posté le 01-04-2008 à 20:19:19   answer

Citation :

Nous vous parlions ,dans cette news, d'une annonce de la part de Konami , disant se pencher pour une distribution de Metal Gear Solid premier du nom sur le Playstation Store Japonais. Jusqu'ici, rien de bien merveilleux, sauf pour les "nippo-phones".
Il est tout à fait probable , selon Konami, que MGS1 voit le jour sur le PSN européen. Ne criez pas de joie trop tôt: ce ne sera possible que si le soft connait un succès auprès des joueurs du pays du soleil levant.  

Si le jeu bénéficie de nouveautés intéressantes, il y a fort à parier que les japonais soient tentés, et par conséquent que nous puissions le télécharger dans le Vieux Continent!

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 19605.html

n°272750
Profil : Internaute
Posté le 01-04-2008 à 20:25:45   answer

Citation :

Ne criez pas de joie trop tôt: ce ne sera possible que si le soft connait un succès auprès des joueurs du pays du soleil levant.  

parce que maintenant,tout ce qui ne marche pas en terme de JV chez les japonnais va automatiquement faire la même chose chez nous! :pfff:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°272751
Posté le 01-04-2008 à 20:31:38   answer

Euh, MGS1 sur le PSN ne dispose d'aucune nouveauté et normalement tout le monde est censé le savoir vu que ce n'est qu'un fichier image du CD original :heink:

Donc pour les nouveautés intéressantes, on repassera :o

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°272753
Posté le 01-04-2008 à 20:35:31   answer

Y a un truc qui m'échappe là... Si le jeu est une simple copie, ça doit générer un surcout négligeable de le mettre sur le Store.Dans ce cas, pourquoi soumettre sa diffusion au succès ? :heink:

Message édité par trickykid le 01-04-2008 à 20:36:15

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°272755
Posté le 01-04-2008 à 20:45:44   answer

Mettre un jeu PS1 sur le PSN c'est:
- Tester le jeu pour être sûr qu'il est compatible à 99% au moins
- Eventuellement, améliorer l'émulateur si le jeu n'est pas compatible ou pas totalement
- Le convertir au format téléchargeable (sûrement fait par un logiciel, donc rapide et simple)
- Le mettre sur un serveur (coût de bande passante à étudier)

Donc c'est pas forcément grand chose, mais y a quand même ces quelques étapes à respecter, c'est pas rien.

---------------
n°272757
Posté le 01-04-2008 à 20:57:02   answer

Ouais de toute manière si il est sur le store EURO, il sera en 50hz ... moi j'ai la version cd encore je vois pas l'intérêt pour MOI bien sur !

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°272763
Posté le 01-04-2008 à 21:27:51   answer

silversun a écrit :

Citation :

Ne criez pas de joie trop tôt: ce ne sera possible que si le soft connait un succès auprès des joueurs du pays du soleil levant.  

parce que maintenant,tout ce qui ne marche pas en terme de JV chez les japonnais va automatiquement faire la même chose chez nous! :pfff:

c'est vrai, du moins pour les compagnies japonaises à part Capcom

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°272764
Posté le 01-04-2008 à 21:41:23   answer

jouable sur psp avec un lisage, spas rien.

---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux :  ffXIII, LBP
n°272779
Posté le 01-04-2008 à 22:46:35   answer

sans compter que MGS marche mieux en occident qu'au Japon :sweat:

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°272816
Posté le 02-04-2008 à 03:15:11   answer

En tout cas, j'espère que vous l'aurez. Moi je l'ai pris directement en jap pour retrouver les sensations du 60htz de l'époque :love:

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°272823
Posté le 02-04-2008 à 05:24:41   answer

Perso, je le possède sur PS, donc ça ne m'interresse pas trop!

---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!"   ID PS3: Gat_69
n°272831
Posté le 02-04-2008 à 08:34:16   answer

Sur ps1 j'ai la version US, la version japonaise et la version Japonaise collector, et j'aussi twin snakes.

Je passe :D

n°272835
Posté le 02-04-2008 à 09:07:12   answer

Et les merdes actuellement disponibles sur le PSN français ont eu du succès sur le PSN japonais ? :roll:
Moi je veux MGS, les 2 Castlevania, les Resident Evil, Tekken 2 et autres Chronopost, etc...
Bref les gros hits qui sont déjà disponibles ou le seront bientôt sur les PSN japonais ou US...
Surtout que les 2 Castlevania PSOne et Suikoden I et II en version européenne sont hors de prix (entre 90 et 150 euros) et ils le savent donc la moindre des choses, c'est de nous les ressortir sur le PSN français...  :roll:
Il y en a marre des Crash Bandicoot, Jumping Flash et autres conneries du même genre, enfin de toutes ces daubes qu'on a sur notre PSN français...

Message cité 2 fois
Message édité par Steph-11 le 02-04-2008 à 09:13:15
n°272840
Posté le 02-04-2008 à 09:37:14   answer

oh fait comment on fait pour battre PsychoMantis avec nos pad sans fil ?

n°272862
Posté le 02-04-2008 à 10:39:39   answer

Exellente question :mdr: Tu crois qu'il lira les saves du DD ?

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°272864
Posté le 02-04-2008 à 10:45:56   answer

Troy a écrit :

oh fait comment on fait pour battre PsychoMantis avec nos pad sans fil ?

Il fallait juste brancher la manette dans le port 2 non ? Bah là tu affectes ta Sixaxis/DS3 au port 2, ça devrait aller :D

---------------
n°272866
Posté le 02-04-2008 à 10:50:24   answer

Aru a écrit :

Il fallait juste brancher la manette dans le port 2 non ? Bah là tu affectes ta Sixaxis/DS3 au port 2, ça devrait aller :D

oui c'est ca !
Par contre bonjour la manip  :sweat:

n°272869
Posté le 02-04-2008 à 11:00:59   answer

Steph-11 a écrit :

Et les merdes actuellement disponibles sur le PSN français ont eu du succès sur le PSN japonais ? :roll:
Moi je veux MGS, les 2 Castlevania, les Resident Evil, Tekken 2 et autres Chronopost, etc...

Je le connais pas celui-là :mdr: :lol:

Steph-11 a écrit :

Bref les gros hits qui sont déjà disponibles ou le seront bientôt sur les PSN japonais ou US...
Surtout que les 2 Castlevania PSOne et Suikoden I et II en version européenne sont hors de prix (entre 90 et 150 euros) et ils le savent donc la moindre des choses, c'est de nous les ressortir sur le PSN français...  :roll:
Il y en a marre des Crash Bandicoot, Jumping Flash et autres conneries du même genre, enfin de toutes ces daubes qu'on a sur notre PSN français...

Des daubes comme Crash Bandicoot, j'aimerais bien en voir plus souvent :sarcastic:  

n°272901
Profil : Rédacteur PF
Posté le 02-04-2008 à 14:14:49   answer

Vous croyez qu'ils vont conserver les voix fr s'il sort un jour chez nous ?
Parce qu'elles étaient vraiment cultes :mdr:

---------------
ID PSN : Red_teaR
Gamertag : LightteaR
n°272940
Posté le 02-04-2008 à 17:45:40   answer

-Ben- a écrit :

Vous croyez qu'ils vont conserver les voix fr s'il sort un jour chez nous ?
Parce qu'elles étaient vraiment cultes :mdr:

A moins que comme Nintendo ils ne fassent qu'une seule version pour toute l'Europe (et donc la version anglaise, bien entendu), je pense que ça sera le cas.

---------------
n°273078
Posté le 03-04-2008 à 12:16:55   answer

Sn@ke a écrit :

Je le connais pas celui-là :mdr: :lol:

Sn@ke a écrit :

Des daubes comme Crash Bandicoot, j'aimerais bien en voir plus souvent :sarcastic:

Désolé pour la faute de frappe !  :D
Je voulais parler bien entendu de Chono Cross.

Pour ce qui est de Crash Bandicoot, ce n'est bien sûr pas une daube, je voulais surtout parler des 3/4 des jeux qu'il y a sur le PSN français.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Steph-11 le 03-04-2008 à 12:18:06
n°273087
Posté le 03-04-2008 à 12:40:32   answer

Steph-11 a écrit :

Désolé pour la faute de frappe !  :D  
Je voulais parler bien entendu de Chono Cross.

Pour ce qui est de Crash Bandicoot, ce n'est bien sûr pas une daube, je voulais surtout parler des 3/4 des jeux qu'il y a sur le PSN français.  ;)  

Là je suis d'accord, les Judge Dredd et autres 4x4 bidule, autant ne pas les mettre  :fou:  

n°273174
Posté le 03-04-2008 à 17:44:16   answer

Steph-11 a écrit :

"Les 2 Castlevania PSOne"? :??: Castlevania Symphony of the night et...? A part ça,je suis entièrement d'accord,j'attends toujours, entre autres: Doom 1&2&Final,Motor Toon GP1&2,Dest. Derby 2,Loaded1&2,Xenogears,Mystical ninja,Rapid Reload,les FF,Silent Hill,RE3...je crois qu'il va falloir spammer un peu Threespeech...

Message édité par fujiminogeese le 03-04-2008 à 17:45:40

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°273193
Posté le 03-04-2008 à 19:12:26   answer

Fuji> Castlevania Chronicles, remake de la version X68000 du premier Castlevania (Vampire Killer).

---------------
n°273268
Posté le 04-04-2008 à 07:41:52   answer

Le 1er qui était sorti sur NES? Il existe sur PS? Mais euuuuh, pourquoi personne me l'a dit?! Il me le faut! (allez, allez, Store HK, on se met à jour, et plus vite que ça :D )

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°273298
Posté le 04-04-2008 à 10:35:02   answer

Fuji> Ouais c'est à peu près le même que sur NES, sauf qu'il est basé sur la meilleure version, la version X68000 ;)

---------------
n°273300
Posté le 04-04-2008 à 10:49:14   answer

Le publique cible doit être ceux qui vont acheté MGS4 et qui n'ont pas eu la PSone ...  et ceux qui ont du fric à perdre :D

---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..."  

En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
n°273302
Posté le 04-04-2008 à 10:51:26   answer

si j'ai bien capté : c'est le but de faire acheter une machine à 600 euro-balles pour jouer a des trucs qui ont 10 ans d'une (very) old-gen... et puis de dire c'est tro de la balle  [:willdef:3]  

je ne pige plus rien au marketing actuel  [:ratata:4]  

[:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°273309
Posté le 04-04-2008 à 11:39:01   answer

@ aru:
OK, merci. ;)

@ scroutch:
Ca m'amuse toujours ce genre de commentaires...c'est un peu comme si tu disais: "je comprends pas pourquoi les gens achètent des postes TV juste pour regarder les infos, alors que moi j'achète juste le journal, ça me coûte moins cher..."
Le truc, c'est que les gens n'achètent pas une télé UNIQUEMENT  pour regarder les infos: ils regardent des films, des jeux télévisés, des soaps, des D.A. etc. En plus, ils y connectent un lecteur DVD ou Blu-Ray, une console de jeux... En bref, ils l'achètent avec PLUSIEURS idées en tête.
Et bien concernant la PS3, c'est pareil: bien sûr qu'on ne l'achète pas UNIQUEMENT dans le but de jouer à des oldies PS1, mais c'est L'UNE des nombreuses raisons qui peuvent éventuellement pousser à l'acheter, en plus de jouer aux jeux PS3, et PS2, et regarder des films HD, et surfer sur le Web, et faire un diaporama de ses photos, etc.
Capice? ;)

---------------
"C'mon, young boy!"
n°273312
Posté le 04-04-2008 à 11:42:11   answer

merci d'avoir eclairé ma lanterne  :jap:  

:heink:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°273314
Posté le 04-04-2008 à 11:48:30   answer

fujiminogeese a écrit :

Et bien concernant la PS3, c'est pareil: bien sûr qu'on ne l'achète pas UNIQUEMENT dans le but de jouer à des oldies PS1, mais c'est L'UNE des nombreuses raisons qui peuvent éventuellement pousser à l'acheter, en plus de jouer aux jeux PS3, et PS2, et regarder des films HD, et surfer sur le Web, et faire un diaporama de ses photos, etc.  
Capice? ;)

Plus maintenant [:lak:2]

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008