FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Haze se précise

En ligne > Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Haze se précise

n°271486
Profil : Rédaction
Posté le 26-03-2008 à 20:47:19   answer

Citation :

On savait déjà Haze prévu pour le mois de mai, et bien on peut maintenant dire pour le 22 mai. Le titre devra trouver sa place entre Grand Theft Auto 4 (29 avril) et Metal Gear 4 : Guns of the Patriots (12 juin), et en passant après des titres de sa catégorie comme Call of Duty 4 ; on peut dire que tout n'est pas gagné d'avance pour lui.

Le jeu a traversé plus de déboires que la plupart des autres titres. Retardé plusieurs fois, annoncé comme n'étant plus une exclusivité Playstation 3 avant que l'information soit démentie, il faudra qu'il tape très fort pour arriver à faire oublier son passé tourmenté et inscrire son succès dans le présent.

On l'attend de pied ferme, et on pensera à allumer un cierge pour qu'aucun autre retard ne survienne...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 56492.html

n°271491
Profil : Internaute
Posté le 26-03-2008 à 20:54:20   answer

trés mauvaise date de sortie!!  :pt1cable:   les joueurs seront encore sur GTA et ne changeront  de jeu que  lors de la sortie de MGS4!  

comment se tirer une balle dans le pied!  :sweat:

Message édité par silversun le 26-03-2008 à 20:55:05

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
vous êtes une terreur aux JV? prouvez-le dans le Village PF--> http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] ujet-1.htm

n°271492
Profil : Rédacteur PF
Posté le 26-03-2008 à 20:56:20   answer

Pas grave, ils vont surement s'en apercevoir et le repousser à septembre, mais y'aura Killzone 2 alors faudra encore le repousser d'un ou deux mois, mais y'aura Resistance 2... faut bien sortir le jeu un jour ou l'autre, voir son destin en face et accepter le bide innévitable  :D

---------------
PSN EU : Orodrin
PSN US : Meuhattitude

Jeux actuels : [Metal Gear Online] & [Warhawk]
n°271495
Posté le 26-03-2008 à 21:03:20   answer

Haze mort-né ??

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°271514
Posté le 26-03-2008 à 23:12:13   answer

S'il vaut le coup d'être acheté, il sera acheté... Perso, je m'en fous des dates :) Pas besoin de l'acheter dès sa sortie en plus.

---------------
psn : Delpij
on air : GTA IV
waiting for : MGS4, BF:BC
n°271518
Posté le 26-03-2008 à 23:28:21   answer

Perso j'attend de voir les tests , sinon j'attendrai Time splitters 4 ^^

---------------
ID PSN : Psynesis             [GPF] Lord_Psy
Team COD4 http://dozydads.free.fr/index.php?file=News
12 JUIN !!!
n°271523
Posté le 26-03-2008 à 23:36:11   answer

je ne suis pas d'accord

il va sortir dans une période où y'aura certes de gros blockbusters c'est vrai, mais aussi aucun FPS... donc comme tout le monde n'est pas fan des GTA et MGS, sans parler que la communauté FPS est très forte sur Next-Gen (1 jeu sur 2 est un FPS depuis le début :D )

du coup, Haze a ses chances, enfin s'il est bon évidemment :sarcastic:

n°271534
Posté le 27-03-2008 à 01:00:12   answer

nan mais les FPS depuis les IA merdique qui se generalisent et leur durée de vie en carton, ils ne peuvent compter que sur le online parce que c'est quand même jouissif un bon FPS online.
donc si ils nous pondent un bon mode online avec de réelle possibilité de jouer ensemble dans une même equipe ou de mettre a dispo les outils nécessaire pour que l'on prennent notre pied, ben il n'aura pas de soucis a se faire sa place puisqu'il deviendra lui aussi une reference du genre, un must have.
apres je ne vais pas spécialement etre indulgent sur un titre parce que les dev ont eu tel ou tel déboire.....

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008