FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] L’arlésienne Time Crisis 4

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] L’arlésienne Time Crisis 4

n°271140
Profil : Rédaction
Posté le 25-03-2008 à 14:28:27   answer

Citation :

Si certaines boutiques en ligne n'hésitent pas à annoncer l'arrivée de Time Crisis 4 et de son G-Con 3 pour le 18 avril prochain, l'éditeur du jeu Sony n'a pour le moment rien confirmé officiellement, ce qui ne l'empêche pas de nous en proposer une nouvelle série de 30 images. Espérons que la date de sortie du jeu sera bientôt clarifiée !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02160.html

n°271150
Profil : Internaute
Posté le 25-03-2008 à 15:16:24   answer

Comment ça "l'arlésienne"? :heink: Ca fait depuis un bout de temps qu'il est sorti!

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°271170
Posté le 25-03-2008 à 16:30:53   answer

Tu es sûr que c'est pas plutot la version US que tu as vu en mag?

---------------
We still fight in the nineteens!
n°271193
Posté le 25-03-2008 à 18:29:35   answer

De toute façon il n'a eu que de très mauvaises notes. à oublier...

n°271212
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 25-03-2008 à 19:26:46   answer

fujiminogeese a écrit :

Comment ça "l'arlésienne"? :heink: Ca fait depuis un bout de temps qu'il est sorti!

En Europe non, il ne cesse d'etre repousse. Faut se renseigner avant de monter sur ses grands chevaux.

n°271252
Posté le 25-03-2008 à 21:10:43   answer

Je pense qu'il a dû le voir en magasin, dans les vitrine, dans sa version US. Il a été pas mal distribué en US par les boutiques françaises, sans préciser la version. Même ici sur Orléans on l'a eu dans un megagames alors qu'ils n'ont pas été foutu de stocker GT5P jap au moment ou je crevais d'envie de me le prendre :/

---------------
We still fight in the nineteens!
n°271489
Posté le 26-03-2008 à 20:49:15   answer

Eric a écrit :

En Europe non, il ne cesse d'etre repousse. Faut se renseigner avant de monter sur ses grands chevaux.

Mmh...je ne monte pas sur mes grands chevaux, Eric, du calme (monte pas sur tes grands chevaux  :p ), et je te certifie que je l'ai vu dans un magasin (de la chaîne mega games, si je me souviens bien), et que ce n'était pas une version ricaine, puisque c'était marqué en français dessus. Je me souviens même avoir entendu un client demander si c'était le version belge, et le vendeur de lui répondre que non, il s'agissait de la version française.
D'ailleurs, il avait également singstar PS3 depuis des mois. Je sais pas comment il fait...balèze, le vendeur... :sweat:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°271522
Profil : Rédacteur PF
Posté le 26-03-2008 à 23:35:31   answer

fujiminogeese a écrit :

Mmh...je ne monte pas sur mes grands chevaux, Eric, du calme (monte pas sur tes grands chevaux  :p ), et je te certifie que je l'ai vu dans un magasin (de la chaîne mega games, si je me souviens bien), et que ce n'était pas une version ricaine, puisque c'était marqué en français dessus. Je me souviens même avoir entendu un client demander si c'était le version belge, et le vendeur de lui répondre que non, il s'agissait de la version française.

Sur la boîte US c'est écrit en anglais et en français  :na:

Message édité par Sebb le 26-03-2008 à 23:36:13

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°271549
Posté le 27-03-2008 à 08:47:07   answer

euh... la redaction est une peu stressée pour l'instant ?  [:willdef:3]...

entre les  :na:  et les grands chevals, si le forumeur a été trompé par un texte en français sur une jaquette us, y'a pas mort d'homme hein...

prenez un  http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/JCalment_001.jpg/225px-JCalment_001.jpg

[:hydderf:1]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°271550
Posté le 27-03-2008 à 09:14:59   answer

scroutch a écrit :

entre les  :na:  et les grands chevals, si le forumeur a été trompé par un texte en français sur une jaquette us, y'a pas mort d'homme hein...

Non y a pas mort d'homme mais quand quelqu'un se permet de critiquer de maniere "virulente" une de nos news (le cote virulent etant lie a l'utilisation de ton smiley prefere ( :heink: )), j'estime qu'il devrait verifier ses propos. Je n'en tiens pas rigueur a fujiminogeese particulierement mais je pense avoir le droit de repondre dans ces cas-la.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric le 27-03-2008 à 09:15:58
n°271551
Posté le 27-03-2008 à 09:16:45   answer

fujiminogeese a écrit :

D'ailleurs, il avait également singstar PS3 depuis des mois. Je sais pas comment il fait...balèze, le vendeur... :sweat:

SingStar est sorti en Belgique bien avant la France. Perso j'ai le jeu depuis novembre dernier en version Review: il est pret depuis un moment mais il y a eu de sombres histoires de droits d'auteur en France qui ont retarde sa sortie.

n°271553
Posté le 27-03-2008 à 09:31:14   answer

Eric a écrit :

(le cote virulent etant lie a l'utilisation de ton smiley prefere ( :heink: ))

cool   [:ratata:4]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°271577
Posté le 27-03-2008 à 11:56:41   answer

:lol: faut virer tous ces bons à rien d'émoticônes, alors, vu qu'ils ne parviennent manifestement pas du tout à véhiculer nos émotions :lol:

...nan parce que le :heink: considéré comme "virulent"...lol  
En fait de "critique", c'était juste de l'étonnement, hein  ;)  (je dirais même de la stupéfaction)

---------------
"C'mon, young boy!"
n°271647
Posté le 27-03-2008 à 16:29:14   answer

'tain... tu lui fais de l'oeil maintenant  :sweat:  

[:hydderf:1]  

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008