| Citation :
Vous voulez les premières images de Sonic Unleashed ? Et bien accrochez vous, tant pis si je cours plus vite que vous... Pardon. Je disais donc voici quelques images du prochain Sonic, connu sous le nom de Unleashed, à part ça aucun détail particulier sur le jeu, le nombre de joueurs et tout ça donc wait and see...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66719.html |
| 1 : ingame
2 et 3 : CG
4 : ?
En tout cas, ça s'annonce largement mieux que le premier ng... ---------------
Le colosse de RROD
|
| Sonic est mort lors de son arrivée à la 3D (sauf Sonic Adventures). Et je n'attend absolument rien de ce nouvel épisode... |
| Peut-être que cette fois sera la bonne Mais c'est bizarre que Sega ne soigne pas leur jeu le plus emblématique. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Niko a écrit :
Sonic est mort lors de son arrivée à la 3D (sauf Sonic Adventures). Et je n'attend absolument rien de ce nouvel épisode...
|
Je suis du même avis. ---------------
Kimi no inochi wa kyo kieru...
|
| Il est loin le temps où je me disais que Sonic sur megadrive était le meilleur jeu du monde ... ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
|
| Alors en fait, y a des hauts et des bas chaque année du côté de Sonic:
- le second épisode sur DS est tout simplement excellent et n'est vraiment pas loin de la qualité des opus Megadrive (si si)
- l'épisode Wii est très différent mais excellent quand même
- Sonic Next Gen est une daube
- Sonic Riders et sa suite >> poubelle
- Sonic Rivals et sa suite sont des jeux moyens (mais j'avoue que j'ai bien apprécié le premier volet, qui est assez fun)
Donc, espérons que ce Sonic Unleashed suive la voie de Sonic Wii ou de Rush.
Le second titre Sonic à venir est le RPG sur DS, mais avec Bioware aux commandes, impossible qu'il soit mauvais  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| |
| Je viens de voir la vidéo. Ca a l'air vachement sympa ! Ils ont enfin compris qu'il fallait faire de la 2.5D avec Sonic (bon y a des passages en vrai 3D, mais la plupart sont en 2.5D dans la vidéo)
On devrait avoir moins de problèmes de jouabilité et de caméra comme ça. ---------------
|
| Aru a écrit :
Je viens de voir la vidéo. Ca a l'air vachement sympa ! Ils ont enfin compris qu'il fallait faire de la 2.5D avec Sonic (bon y a des passages en vrai 3D, mais la plupart sont en 2.5D dans la vidéo)
On devrait avoir moins de problèmes de jouabilité et de caméra comme ça.
|
Pour moi, ça ressemble à s'y méprendre à Sonic Heroes, dans le gampleay j'entends. Côté graphismes, c'est super joli et ça colle parfaitement à l'univers Sonic. Reste à voir les premières preview et surtout une fois le pad en main. Une démo sur le PSN ? |
| Les derniers screens de vash montrent aussi pas mal de phases 3D en fait, on verra bien.
Le jeu est confirmé sur 360 et Wii ( ) pour l'instant. ---------------
|
| Aru a écrit :
Les derniers screens de vash montrent aussi pas mal de phases 3D en fait, on verra bien.
Le jeu est confirmé sur 360 et Wii ( ) pour l'instant.
|
Il est aussi confirmé que ce qu'on voit là n'est pas représentatif du jeu final
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| Aru a écrit :
Je viens de voir la vidéo. Ca a l'air vachement sympa ! Ils ont enfin compris qu'il fallait faire de la 2.5D avec Sonic (bon y a des passages en vrai 3D, mais la plupart sont en 2.5D dans la vidéo)
On devrait avoir moins de problèmes de jouabilité et de caméra comme ça.
|
Maintenant il faut qu'ils comprennent que Sonic à la base c'était pas un jeu de course, on faisait autre chose aussi... ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
"Si vous faites un film comme House of the Dead, à quoi s'attendent-ils ? A La Liste de Schindler ?" - Uwe Raging Boll
|
| Grey> Il faut qu'il suive la voie de Sonic Rush et Rush Adventure, c'est la bonne  ---------------
|
| Aru a écrit :
Les derniers screens de vash montrent aussi pas mal de phases 3D en fait, on verra bien.
|
donc on peut fermer ce topic ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
|
+1 Encore un jeu multi sans la PS3... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Aru a écrit :
|
Pas sur ps3... ça m'étonnerait beaucoup, source stp ? ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la même équipe de développement responsable de Sonic The Hedghog 2006 qui développe actuellement ce jeu.
Quand SEGA dit "SonicTeam" c'est juste un nom. Il y a 2 grandes équipes de développement : une au Japon et une aux Etas Unis à San francisco. |
| Scofield> J'ai plus la source, j'ai oublié de la mettre quand j'ai posté le message... C'était dans mes flux RSS, si je retombe dessus je la mettrai. ---------------
|
| Je te remercie mais je me suis baladé sur quelques forums et apparament c'est bien confirmé sur Wii et 360 mais qui sait plus tard on aura des infos sur une version PS3 ! ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Aru a écrit :
|
Confirmé pour toute les consoles de salons (donc ps3 compris) pour novembre 2008! Sega aurait souhaité le dévoilé plus tard, mais à cause de la fuite, une annonce est prévu cette semaine! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| http://www.jeuxactu.com/article-28 [...] oile-.html
Voilà.
Ca sera la version PS3 pour moi, je vois pas l'intérêt de prendre ce jeu sur Wii
Ils se recentrent sur Sonic, bonne nouvelle Ils commencent à écouter leurs fans, on dirait... ---------------
|
| Aru a écrit :
Ca sera la version PS3 pour moi, je vois pas l'intérêt de prendre ce jeu sur Wii
|
Un possesseur de Wii te dira qu'il voit pas l'intérêt de le prendre sur PS3.... on peut continuer très longtemps comme ça  ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
|
Je parle en tant que possesseur des 2 machines  ---------------
|