| Citation :
Après avoir longtemps tenu son projet secret, Activision a enfin levé le voile sur le futur contenu téléchargeable de Call of Duty 4. Il s'agit d'un pack de 4 maps, disponible le printemps prochain sur le Playstation Store. Pour ceux que cela intéresserait, l'éditeur du jeu a communiqué une brève description de chacune de ces maps. - Broadcast : Cette map est issue d'un niveau de la campagne solo, dans laquelle sont disposés de sinueux couloirs, et des parkings à ciel ouvert.
- Chinatown vous offrira l'opportunité de chasser dans les rues sombres du quartier de San Francisco, éclairé par faisceaux de néons.
- Creek , la troisième map, se situera sous le soleil d'un village d'Europe orientale présent dans le mode solo.
- Killhouse quant à elle fera l'objet d'un vaste camp d'entraînement deserté, un peu comme celui que vous avez eu le plaisir de découvrir en guise de tutoriel au début du jeu.
La date exacte de sortie de ce pack est encore inconnue pour le moment ; histoire d'apaiser notre impatience, Activision nous promet de nous révéler les visuels de ces maps très prochainement.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 85892.html |
| On attend, on attend... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| On attends surtout de savoir si ça sera payant ou non... mais je rêve un peu trop...  ---------------
Jeux PS3 : MotorStorm, Resistance, Oblivion, NBA Street Homecourt, Smack Down Vs. Raw 2008, World Series Of Poker 2008, CoD : 4, UT III, GTA IV.
ID : BaT-Fr
|
| Et le patch, porté disparu ?  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
Y avait une rumeur sur les forums d Infinite Ward comme quoi ca serait arrivé aujourd' hui mais c etait que du vent apparement:
Citation :
'Hey guys, GOOD NEWS, Word from Sony has it that the feature patch for the ps3 will be live tommorow at 6am EST. I am not posting this on the forums though until it is active and online. Also because I am very busy at this moment in time. I will come by tommorow see how things got on. Anyways I’m happy that you all will be happy once and for all.' Fourzerotwo
http://iamfourzerotwo.com/2008/03/ [...] mment-3889
|
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| et en solo, quelques missions bonus pour rallonger la durée de vie (ridicule), ils y pensent aussi ??  |
| oui ça va s'appeler COD6 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Bah y a eu une MAJ du jeu non ? moi j'en ai eu une ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Tu l'as eue quand par curiosité ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
|
C'était la vieille MAJ qui date de y a 3 mois... ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| TEEDA a écrit :
Y avait une rumeur sur les forums d Infinite Ward comme quoi ca serait arrivé aujourd' hui mais c etait que du vent apparement:
Citation :
'Hey guys, GOOD NEWS, Word from Sony has it that the feature patch for the ps3 will be live tommorow at 6am EST. I am not posting this on the forums though until it is active and online. Also because I am very busy at this moment in time. I will come by tommorow see how things got on. Anyways I’m happy that you all will be happy once and for all.' Fourzerotwo
http://iamfourzerotwo.com/2008/03/ [...] mment-3889
|
|
Citation :
fourzerotwo // March 17, 2008 at 2:13 am
I <3 penis!
|
Citation :
fourzerotwo // March 17, 2008 at 2:14 am
I’m a lying moron.
|
Citation :
fourzerotwo // March 17, 2008 at 2:22 am
Fuck Me
|
Citation :
fourzerotwo // March 17, 2008 at 2:23 am
omg someone hacked my account
|
... Ca promet
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| j'ai remis le jeu en ligne que samedi  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Fonkypij a écrit :
Citation :
fourzerotwo // March 17, 2008 at 2:13 am
I <3 penis!
|
Citation :
fourzerotwo // March 17, 2008 at 2:14 am
I’m a lying moron.
|
Citation :
fourzerotwo // March 17, 2008 at 2:22 am
Fuck Me
|
Citation :
fourzerotwo // March 17, 2008 at 2:23 am
omg someone hacked my account
|
... Ca promet 
|
viens que je tue ton Heihashi toi !
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
|
Quand tu veux pour la belle On s'échauffera sur Sanji avant ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Aru sera de retour dans 2 semaines, on remet ça avec lui.
Spoiler :
J'ai vu Liljah jouer à Tekken taleur, il doit s'entrainer . |
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Sur XBOX 360 ce pack sera payant ( 800 ms points ) ce qui fait environs 8€, donc je pense que sur PS3, il sera payant aussi. |