Sorti en ce début de mois de mars, Army of Two revient sur le devant de la scène pour un nouveau - et dernier, vraisemblablement - trailer. Ce dernier nous fait une énième fois l'apologie du jeu en coopération, qui prendra tout son sens dans ce titre ô combien prometteur. On espère vraiment que le soft d'Electronic Arts sera à la hauteur des attentes portées par de nombreux gamers.
ET les TEST c'est pour quand? moi je me méfie des jeux qui sortent de nulle part... hier il a débarqué dans les magasins et pas un test sur le net, en general c'est mauvais signe!
ET les TEST c'est pour quand? moi je me méfie des jeux qui sortent de nulle part... hier il a débarqué dans les magasins et pas un test sur le net, en general c'est mauvais signe!
Citation :
IGN : 7.9
Game Informer 7.5 / 10 Mar 1, 2008 GameTap 7 / 10 Mar 5, 2008 Eurogamer 7 / 10 Mar 5, 2008 Daily Game 8.3 / 10 Mar 5, 2008 IGN 7.9 / 10 Mar 4, 2008 GameDaily 8 / 10 Mar 3, 2008 G4 - X-Play 4 / 5 Mar 3, 2008 PSM3 Magazine UK 78 / 100 Dec 1, 2007
Comme bcp de jeux EA, la masse de trailers présentaient tout sauf le jeu en lui même, et les tests arrivent juste un peu après sa sortie vu qu'ils ont toujours du mal à lâcher les versions reviews aux redacs à temps, du moins à l'époque où je pratiquais c'était déjà le cas. En tous cas ils ont l'air tous d'accord pour lui coller entre 7 et 8, c'est déjà fiable comme appréciation
Comme bcp de jeux EA, la masse de trailers présentaient tout sauf le jeu en lui même, et les tests arrivent juste un peu après sa sortie vu qu'ils ont toujours du mal à lâcher les versions reviews aux redacs à temps, du moins à l'époque où je pratiquais c'était déjà le cas. En tous cas ils ont l'air tous d'accord pour lui coller entre 7 et 8, c'est déjà fiable comme appréciation
Remarque il y a bien des sites pour casser ce rpg sublime qu est LO, , AOT, comme j ai pu l évoquer ds le topic généraliste du dessus,lol, je n ai pas sauté de joie en y jouant. Certes de bonnes choses, mais un peu noyées ds pas mal de médiocrités. "EA" montreal, en matière de technique, c est loin d être "Ubi" Montreal