FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] The Orange Box bientôt patché

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : don_darko Les Autres Consoles : Aru, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] The Orange Box bientôt patché

n°266121
Profil : Rédaction
Posté le 01-03-2008 à 10:18:51   answer

Citation :

Développée par EA London et non pas par Valve, la version PlayStation 3 de The Orange Box connait quelques petits ralentissements durant les moments les plus chargés de l'aventure. Heureusement, Electronic Arts annonce qu'un patch correctif sera disponible durant le mois de Mars pour notre version, de quoi la rendre logiquement plus fluide.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 36105.html

n°266122
Profil : Modérateur
Posté le 01-03-2008 à 10:21:56   answer

Si c'est avéré, je le prendrais :)

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°266141
Profil : Internaute
Posté le 01-03-2008 à 11:27:43   answer

Hello,

Z'etes sur que c'est un patch "fluidité"? parce que j'ai bien lu ici ou la qu'il y aurait un patch pour corriger des bugs... mais j'ai jamais lu qu'il concernait le framerate...

Source?

n°266176
Posté le 01-03-2008 à 14:43:21   answer

C'est vrai que si cela se confirme c'est tentant... mais le seul jeu qui me tente énormément c'est team fortress 2. Dommage de ne pas le sortir sur le PSN ca serait un carton.

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°266180
Profil : Modérateur
Posté le 01-03-2008 à 15:09:55   answer

On ne peut pas acheter les jeux de l'orange box à l'unité... j'avais cru comprendre cela ?

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°266182
Posté le 01-03-2008 à 15:11:10   answer

Sur ps3 ? non

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°266185
Posté le 01-03-2008 à 15:20:31   answer

Bon bah le temps que le patch sorte on trouvera des Box en occase et y en aura une pour bibi :D

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°266186
Posté le 01-03-2008 à 15:30:34   answer

cassiusclay2006 a écrit :

Hello,

Z'etes sur que c'est un patch "fluidité"? parce que j'ai bien lu ici ou la qu'il y aurait un patch pour corriger des bugs... mais j'ai jamais lu qu'il concernait le framerate...

Source?

les baisses occasionnelles de frame rate sont le seul et unique "bug" du jeu, donc je ne vois pas trop ce qu'un patch corrigerait d'autre  :heink:  

en tout cas, moi je le conseille, c'est une pure bombe, j'ai pas encore tout fini (je suis encore à l'Episode 2) mais, déjà, la durée de vie en solo est considérable, sans oublier Portal + le Online avec TF2 ;)

n°266198
Posté le 01-03-2008 à 16:33:58   answer

chris-lo-> Ha ben non! c'est pas le seul bug: moi par exemple je peux pas me connecter aux serveurs EA sur mon compte europeen (donc je peux pas jouer a TF2 avec ce compte). Seul le compte US fonctionne.

Et je suis pas le seul a avoir souffert de ce bug.

je dis ca je dis rien hein...de toute facon j'ai pas du tout accroché: c'est pas au niveau des productiosn actuelles selon moi...

n°266215
Posté le 01-03-2008 à 18:45:42   answer

J'ai terminé les 3 épisodes d'Orange Box et rien ne m'a choqué au point d'en attendre un patch... Ceci dit, pour moi Orange Box reste un jeu CULTE ! Bien entendu il reste au deça de toutes les productions actuelles car le jeu à déja quelques années.... Mais inutile de chercher plus loin les sources d'inspiration des FPS récents...  

Inévitablement à se procurer .... d'urgence...! Au nom de la culture Vidéoludique ;)

:D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008