| Citation :
Développée par EA London et non pas par Valve, la version PlayStation 3 de The Orange Box connait quelques petits ralentissements durant les moments les plus chargés de l'aventure. Heureusement, Electronic Arts annonce qu'un patch correctif sera disponible durant le mois de Mars pour notre version, de quoi la rendre logiquement plus fluide.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 36105.html |
| Si c'est avéré, je le prendrais  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Hello,
Z'etes sur que c'est un patch "fluidité"? parce que j'ai bien lu ici ou la qu'il y aurait un patch pour corriger des bugs... mais j'ai jamais lu qu'il concernait le framerate...
Source? |
| C'est vrai que si cela se confirme c'est tentant... mais le seul jeu qui me tente énormément c'est team fortress 2. Dommage de ne pas le sortir sur le PSN ca serait un carton. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| On ne peut pas acheter les jeux de l'orange box à l'unité... j'avais cru comprendre cela ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| Bon bah le temps que le patch sorte on trouvera des Box en occase et y en aura une pour bibi  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| cassiusclay2006 a écrit :
Hello,
Z'etes sur que c'est un patch "fluidité"? parce que j'ai bien lu ici ou la qu'il y aurait un patch pour corriger des bugs... mais j'ai jamais lu qu'il concernait le framerate...
Source?
|
les baisses occasionnelles de frame rate sont le seul et unique "bug" du jeu, donc je ne vois pas trop ce qu'un patch corrigerait d'autre en tout cas, moi je le conseille, c'est une pure bombe, j'ai pas encore tout fini (je suis encore à l'Episode 2) mais, déjà, la durée de vie en solo est considérable, sans oublier Portal + le Online avec TF2  |
| chris-lo-> Ha ben non! c'est pas le seul bug: moi par exemple je peux pas me connecter aux serveurs EA sur mon compte europeen (donc je peux pas jouer a TF2 avec ce compte). Seul le compte US fonctionne.
Et je suis pas le seul a avoir souffert de ce bug.
je dis ca je dis rien hein...de toute facon j'ai pas du tout accroché: c'est pas au niveau des productiosn actuelles selon moi... |
| J'ai terminé les 3 épisodes d'Orange Box et rien ne m'a choqué au point d'en attendre un patch... Ceci dit, pour moi Orange Box reste un jeu CULTE ! Bien entendu il reste au deça de toutes les productions actuelles car le jeu à déja quelques années.... Mais inutile de chercher plus loin les sources d'inspiration des FPS récents... Inévitablement à se procurer .... d'urgence...! Au nom de la culture Vidéoludique
|