FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Viking : Battle for Asgard, nouveau trailer

En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Viking : Battle for Asgard, nouveau trailer

n°265467
Profil : Rédaction
Posté le 27-02-2008 à 21:18:48   answer

Citation :

SEGA vient à l'instant de nous faire parvenir un nouveau trailer de Viking : Battle for Asgard, le troisième du genre. Rien de bien nouveau sous le soleil, si ce n'est que cette dernière est disponible entièrement sous-titrée en Français. Si ce n'est pas une bonne nouvelle, je ne sais pas ce que c'est ! Le jeu est toujours prévu pour le 27 mois prochain. On est impatients de découvrir ça.

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81951.html

n°265484
Profil : Internaute
Posté le 27-02-2008 à 23:03:49   answer

ça a l'air poilant.

2 p'tits détails sinon :

- J'ai vu un soldat viking dans l'armée du héros qui portait un casque avec des cornes, et les vikings ne portaient pas de cornes sur leurs casques. Erreur qui a été colporté par-delà les clichés.

- Maintenant, dans la vidéo, on fait mention de "Caldburg" ; j'me demande si c'est pas une reprise de "Caladbolg" (littéralement 'foudre dure') qui est l'arme légendaire de Fergus Mac Roeg/Róich dans la mythologie celtique irlandaise. Même si cette dernière dérive de Caledfwlch, nom gallois d'une épée plus connue sous le nom d'Excalibur ! Et ouais, rien que ça. Et si en plus, on peut aussi la nommer "Caliburn", y a une grosse ressemblance.

Caliburn => caladbolg > Caldburg... Bon, c'est celtique et pas nordique, on peut pas leur en vouloir ! Y a certains liens qui peuvent se faire.

Le premier détail est légitime, le second est un peu tiré par les cheveux, j'avoue. ^^ (et tout le monde n'en a rien à foutre en plus :D mais ça me fascine, perso !)

Sinon, mine de rien, le jeu a l'air mieux foutu que Beowulf...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008