| Citation :
C'est dans les colonnes du dernier Famitsu que Sega annonce le développement de Initial D Extreme Stage. Le jeu devrait être disponible dès cet été au Japon et fera la part belle aux modes de jeu en réseau. Les fans de la célèbre 86 et du jeune Takumi peuvent déjà se donner rendez-vous en haut du mont Akina pour une descente vertigineuse sur PlayStation 3.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71809.html |
| ça peut être simpa , mais ça sortira surement qu'au Japon ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Chaque fois que ça parle de jeu de caisses, moloko est pas loin ---------------
PSN = Vroum
PS3 = MotorStorm + GT5 Prologue + GTA IV
|
| |
| C'est pas le manga avec une Corolla GT de 1986?
Mon beau-père en a une.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
| c'est une mazda!! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
Toi non plus, d'ailleurs  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| j'suis fan de bagnoles, de JV et de manga, alors Initial D c'est culte "Takuuuuuumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" PS: c'est bien une Toyota Corolla de 86 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
|
Abon ---------------
PSN = Vroum
|
|
la mazda RX7 de 86 etait mieux! ---------------
-----------------------
|
|
sans dec?
Et la f430 est mieux que la fiat 500
|
| et les lan évo III & IV  Message édité par le_transporteur le 27-02-2008 à 22:26:08 ---------------
PSN = Vroum
|
| et la Skyline de + de 300ch qui se fait manger dans les virolos par la Corolla de 130ch ---------------
|
| |
| Bonne nouvelle moi qui pensait qu'il allait être une exclu 360  Message édité par Pipo le 27-02-2008 à 22:11:35 ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| |
|
je ne vois pas le rapport,moi je te parle de deux voitures concurrentes japonaises sortis la même année! Message édité par silversun le 28-02-2008 à 16:55:40 ---------------
-----------------------
|
| moloko a écrit :
et la Skyline de + de 300ch qui se fait manger dans les virolos par la Corolla de 130ch 
|
Si tu connaissais hot version, tu aurais vu une R34 de 600cv se faire bouffer le cul par une s2000 de 320cv...
Et la trueno d'initial d fait 210cv au passage |
| Je suis vraiment heureux de voir Initial D arriver sur PS3. J'ai écouté et adoré la série d'animes sans oublier Initial D Street Stage que j'ai sur PSP. Je crois qu'avec la version PS3, je vais me procurer un bon volant pour jouer sur ma télé! D'ailleurs, avis aux administrateurs du site: Street Stage est sorti depuis 2 ans (au Japon), sur le site il est toujours "en développement"  Message édité par Maxberg le 02-03-2008 à 04:59:55
|
| |
| |
| Rui a écrit :
Whaou un jeu PS1 ...
Déjà que l'animé est catastrophique de ce coté la ... On va dire que c'est la continuité ![[:rui] [:rui]](/images/perso/rui.gif)
|
tout a fait, comme c'est SEGA.....  ---------------
-----------------------
|