| Citation :
Conscient des problèmes de jouabilité rencontrés sur son jeu Lair - jouable uniquement avec la reconnaissance de mouvements de la manette Sixaxis de la PlayStation 3 - le président de Factor 5, Julian Eggebrecht, a laissé entendre que son équipe planchait sur un patch correctif permettant de jouer avec les sticks analogiques de la manette, comme dans un jeu traditionnel. Une approche différente de son objectif de départ mais qui ferait le bonheur de pas mal de joueurs.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 85159.html |
| ils auraient pu y penser plus tôt non ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
| Déjà dit ailleurs, mais même si la jouabilité était l'un des plus gros défauts de LAIR, c'était loin d'être le seul qui valait la peine d'être corrigé
Joysticks ou pas, je passe mon chemin  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Le système de visé + jouablité et on a vraiment un très bon jeu je trouve. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| j'aurais bien aimé pouvoir jouer avec les analogiques d'origine...
reste que j'ai pris du plaisir sur le jeu qui certes présente des carences techniques mais est loin d'être une bouse
et puis la jouabilité sixaxis n'est pas si désagréable même si le plaisir n'est pas immédiat, on peut faire de bien belles choses en persévérant  Message édité par steffi le 13-02-2008 à 13:42:15
|
| S'ils corrigent cette jouabilité, le jeu pourrait devenir un excellent jeu ^^ ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
| |
| Je l'avais laissé de coté avant la fin mais si ce patch sort, je pourrais bien le finir. ---------------
I will remain highly goal-oriented throughout my life because that positive attitude helps my family, my country and myself - Chuck Norris
|