| Citation :
Sony nous a fait parvenir il y a quelques minutes un planning mis à jour de ses jeux prévus sur le PSN (PlayStation Store et PC Store) dans les semaines à venir. A noter qu'aucune date précise n'a été donnée pour Gran Turismo 5 Prologue mais que l'information devrait bientôt nous être communiquée.
Sorties confirmées
14/02/2008[b][/b]
Riff:Everyday Shooter - Jeu PS3 (PS Store) WipEout Pulse Icaras pack - Extension jeu PSP (PC Store)
Everybody's Golf - Démo PS3 (PS Store)
Patapon - Démo PSP ( PC Store) Socom Fireteam Bravo 2 - Démo PSP ( PC Store)
21/02/2008[b][/b]
WipEout Pulse Harimau pack - Extension jeu PSP (PC Store)
Patapon - Trailer PSP (PC Store)
28/02/2008[b][/b]
WipEout Pulse Auricom pack - Extension jeu PSP (PC Store)
Sorties probables
28/02/2008[b][/b]
flOw expansion pack - Extension jeu PS3 (PS Store)
Ape Quest - Trailer PSP (PC Store)
God of War Chains of Olympus - Trailer PSP (PC Store)
06/03/2008[b][/b]
God of War Chains of Olympus - Démo PSP (PC Store)
PAIN - Jeu PS3 (PS Store)
flOw - Jeu PSP (PC Store)
PAIN Santa pack- Extension jeu PS3 (PS Store) PAIN Cookie pack- Extension jeu PS3 (PS Store) Elefunk - Trailer PS3 (PS Store)
Everybody'sGolf World Tour - Trailer PS3 (PS Store)
Uncharted D3 shadow - Trailer PS3 (PS Store)
13/03/2008[b][/b]
High Velocity Bowling - Jeu PS3 (PS Store)
Blast Factor Advanced Research - Jeu PS3 (PS Store)
Dark Mist - Jeu PS3 (PS Store)
Ape Quest - Jeu PSP (PC Store)
High Velocity Bowling Amber pack - Extension jeu PS3 (PS Store)
High Velocity Bowling Mike pack - Extension jeu PS3 (PS Store)
WipEout HD - Trailer PS3 (PS Store)
20/03/2008[b][/b]
PAIN HungLow pack - Extension jeu PS3 (PS Store)
PAIN Scurv Dogg pack - Extension jeu PS3 (PS Store)
Warhawk Operation Broken Mirror - Extension Jeu PS3 (PS Store)
27/03/2008[b][/b]
Elefunk - Jeu PS3 (PS Store)
Super Stardust Solo Pack - Jeu PS3 (PS Store)
Fin 03/2008
Toy Home second gear pack - Extension jeu PS3 (PS Store)
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66444.html |
| God of War Chains of Olympus - Démo PSP (PC Store) le 06.03.08
---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
|
| toujours pas de socom ps3 à l'horizon ---------------
PSN ID: ladragee
|
| A noter qu'aucune date précise n'a été donnée pour Gran Turismo 5 Prologue mais que l'information devrait bientôt nous être communiquée. ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
|
| Cool pour la démo d'Everybody's golf !  ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Pain début mars... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| |
|
Le store US est ton ami !  ---------------
ID PSN : Aliand
|
| I'm aware of that, je constate c'tout
Sinon, est-ce que qqn sait ce que contient l'addon de Warhawk ? ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| Ca doit être comme la première extension à mon avis
Dark Mist mi-mars, c'est bon ça  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Et toujours pas de Soldner-X  ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| Everybody's Golf, je me rappelle que la démo jap était sur le store quand j'ai acheté ma ps3 il y a fort fort longtemps il me semble.
Pour Pain, signe du 'retard' de la sortie du jeu, les 2 addons (Santa et Cookie) représente des perso de Noel, hors début mars... c'est plus la saison.
En tout cas content que ces jeux arrivent enfin chez nous ! ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| Des dates définitifs ???
à moins bien sur d'un repport de dernière minutes
Sinon cool pour PAIN  ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Agreian> Y aura Dark Mist pour patienter Il a l'air pas mal  ---------------
|
| cool on va avoir droit à un trailer de Wipeout HD... |
|
J'avais pas grillé
Qu'ils prennent leur temps pour nous fournir un peu plus que 8 circuits, parce que je vois bien le jeu débarquer à 20-30 € moi... Et bien sur, les nouveaux circuits en DLC à 5 € le pack  ---------------
|
| Des précisions sur l'extension Warhawk ?
Map, nouveau véhicule ? Message édité par Troy le 11-02-2008 à 15:04:08
|
|
Je pense que c'est pour ça que ça leur prend autant de temps ...
Ils sont déjà en train de travailler sur le 1er pack : 4 circuits + 4 Véhicules à 5,99 euros
le 2ème pack : 4 circuits + 4 Véhicules à 5,99 euros
le 3ème pack : 4 circuits + 4 Véhicules à 5,99 euros
...........................................................
le 9ème pack : 4 circuits + 4 Véhicules à 5,99 euros
Bref, ce n'est plus l'époque gratuite de Wipeout sur PSP où j'avais récupéré des dizaines de vaisseaux, pistes et musiques gratos !
(bon, j'espère me tromper sur le compte de WIPE OUT HD mais j'y crois pas trop à des contenus gratuits, ou alors après 3 packs payants...) ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - LAIR - Sega Rally - Battlefied
XBOX 360 : Warriors Orochi
TV : SHARP 46X20E Full HD - J'ai démarré avec la Megadrive et l'Oric Atmos
|
| Citation :
Je pense que c'est pour ça que ça leur prend autant de temps ...
|
Oui enfin qu'ils sortent dejà le jeu et bossent sur les pack plutard, parceque là autant les inclures dedans et augmenter un ptit peux le prix, je ne vois pas trop linteret de bosser sur dix mille pack alors que le jeu n'est pas sorti ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |
| enfin du bon prochainement, et avec les plus des éditeurs tiers. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
|
+1 ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Ca sera pour moi la première occasion de tester un Everybody's golf ![[:alucard892:4] [:alucard892:4]](/images/perso/4/alucard892.gif) ---------------
ID PSN : MrGuile69
|
| Dark Mist: dispo sur le HK Store pour 55 $ HK, soit env. 4,85 ? (Mastercard is your friend) Pain: dispo sur le US Store pour 9,99 $, soit env. 7,86 ? (+éventuellement 1 ? de comm' bancaire sur chaque transaction) Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, hein  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
| Idem pour moi, je disais ça pour le Store HK (pour l'US, j'emprunte la CB de ma frangine ) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Et puis si on achete qqch avec un compte us/jp etc on ne peut pas le lancer ensuite sur le compte eu, il faut à chaque fois lancer le jeu avec le compte us/jp/hk non? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
|
Le Store HK on ne peut payer qu'avec une Mastercard ? Pas de Visa ?
Et niveau contenu HK - Japon, même combat ?
Merci ! ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
|
| Citation :
Et puis si on achete qqch avec un compte us/jp etc on ne peut pas le lancer ensuite sur le compte eu, il faut à chaque fois lancer le jeu avec le compte us/jp/hk non?
|
non, du moins je n'ai jamais eu de souci avec mon puzzle fighter US Message édité par steffi le 13-02-2008 à 16:06:47
|
| C'est peut être le cas juste avec le store jp... (j'avais un problème comme cela avec les demos psp) ---------------
|
| il n'y a pas de verif de l'adresse du détenteur de la carte ? |
| Troy a écrit :
il n'y a pas de verif de l'adresse du détenteur de la carte ?
|
Oui et donc je me demande comment certains font pour acheter sur le store us vu qu'on ne peut pas changer le pays de residence... ---------------
|
| Troy a écrit :
il n'y a pas de verif de l'adresse du détenteur de la carte ?
|
Non.
Sora a écrit :
Et puis si on achete qqch avec un compte us/jp etc on ne peut pas le lancer ensuite sur le compte eu, il faut à chaque fois lancer le jeu avec le compte us/jp/hk non?
|
Non.
On peut lancer le jeu à partir de n'importe quel profil, même pour les gros titres PSN. Seulement, il faut veiller (dans le cas des gros titres uniquement WH for example) à installer le jeu sur le profil avec lequel on l'utilisera.
Si je devais compter sur le store euro, je ne jouerais ni à Pain, ni à Castlevania, ni à GT5P. ---------------
Le colosse de RROD
|
| Mais pour associer la cb avec le compte psn il faut entrer son adresse, comment tu as fait? ---------------
|
| Sora a écrit :
Mais pour associer la cb avec le compte psn il faut entrer son adresse, comment tu as fait?
|
?
De mémoire il faut bel et bien une adresse US... Mais pour le compte PSN uniquement. J'ai entré mes informations bancaires sans avoir nullement précisé où j'étais bancarisé.
Ca a changé entre temps? Etonnant  ---------------
Le colosse de RROD
|
| |
| Sora a écrit :
|
Non non, ça fonctionne très bien sur le compte EU ---------------
|
| Pipo a écrit :
Le Store HK on ne peut payer qu'avec une Mastercard ? Pas de Visa ? Et niveau contenu HK - Japon, même combat ? Merci !
|
A ma connaissance, oui, il faut obligatoirement une Mastercard, mais au moins, nos amis de Hong Kong sont plus ouverts d'esprit que leurs voisins japonais, dans le sens où il n'est nullement obligatoire d'être domicilié et avoir son compte bancaire à Hong Kong, alors que c'est le cas avec le compte japonais (d'être domicilié au Japon s'entend, hein) Tu peux donc voir le Store HK comme un moyen d'accéder au contenu du Store nippon, oui. Disons qu'il manque quand même quelques titres essentiels du Store jap. pour le moment (genre Goemon...), mais l'essentiel y est. Il est updaté moins souvent que le jap., mais ça avance quand même petit à petit, et je pense que d'ici peu, le Store HK devrait être au niveau du Store japonais, côté oldies ps1. Il y a quasi ttes les nouveautés du japonais,tel que GT5 Prologue,par ex. Ainsi que des jeux PS1 occidentaux. ---------------
|
| Apparament GTA1 et GTA2 sont prévu sur le psn? |
| en même temps ils ne sont pas terrible terrible
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|