| Citation :
Electronic Arts s'associe à PlayFrance pour l'organisation d'un concours vous permettant de remporter cinq exemplaires du jeu The Orange Box sur PlayStation 3.
Avec The Orange Box, vous pourrez découvrir ou redécouvrir le célèbre Half-Life 2 ainsi que ses suites Episode 1 et Episode 2. Mais ce n'est pas tout ! Vous aurez aussi la possibilité d'affronter d'autres joueurs en ligne avec Team Fortress 2 et de mettre vos neurones en ébullition avec Portal.
Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur notre page concours.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 64017.html |
| J'ai essaier on vera bien |
|
Tout pareil que toi, mais vu la difficulté déconcertante du questionnaire, je ne me fais pas d'illusions  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
Tout pareil que toi, mais vu la difficulté déconcertante du questionnaire, je ne me fais pas d'illusions 
|
Je me suis dit exactement la même chose..
Ne connaissant pas les Half-life, le questionnaire m'a parue fastoche ---------------
ID sur PS3: mika59100
^^, A bientot.. 
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Il y en a quand meme qui se sont plantes dans les reponses, je vous rassure.  |
| un concours de plus discriminatoire pour les européens ex-teritoire français ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ah mince j'avais pas fait gaffe que le reglement limitait a la France metropolitaine... |
| Eric a écrit :
Il y en a quand meme qui se sont plantes dans les reponses, je vous rassure. 
|
J'espère que ce n'est pas moi  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Eric a écrit :
Ah mince j'avais pas fait gaffe que le reglement limitait a la France metropolitaine... 
|
mais pas grâve, j'espere juste que vous allez avoir 5 participants français avec le nombre de forumeurs suisses et belges (et un peu canadiens aussi)
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| J'ai répondu aux questions... mais on ne m'a pas demandé d'adresse email ni rien? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
J'ai répondu aux questions... mais on ne m'a pas demandé d'adresse email ni rien? 
|
Je suppose que c'est directement linké avec ton compte PF  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| J'ai répondu aux questions  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Ne vous fatiguez pas, je vais gagner  ---------------
Id PSN : PetitPepito
|
| Répondu aussi. On sait jamais... ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
|
tu parles de ton ban? ![[:fonkypij:5] [:fonkypij:5]](/images/perso/5/fonkypij.gif) ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| J'ai pu me tromper j'ai répondu vite... et je ne connais pas du tout HL Message édité par anasam le 30-01-2008 à 19:39:14
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Sora a écrit :
J'ai répondu aux questions... mais on ne m'a pas demandé d'adresse email ni rien? 
|
L'adresse e-mail utilisee est celle de ton profil sur le forum. En fait le jeu n'est ouvert qu'a ceux qui sont inscrits sur le site (on leur demande de s'inscrire pour participer s'ils ne sont pas logges). |
| Eric, tu peux clôturer le concours, j'ai répondu aux questions  ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
|
Eric a écrit :
Il y en a quand meme qui se sont plantes dans les reponses, je vous rassure. 
|
---------------
-----------------------
|
| Je pense avoir mis les bonnes réponses  ---------------
|
| J'espère que je vais gagner... j'ai même pas encore de jeux sur ma PS3 lol |
| De toute façon la rédaction s'est servi au passage donc y a plus vraiment 5 jeux à gagner.
Une autre boîte orange à la place ça ne vous tente pas ? ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| Sebb a écrit :
De toute façon la rédaction s'est servi au passage donc y a plus vraiment 5 jeux à gagner.
Une autre boîte orange à la place ça ne vous tente pas ? 
|
j'espére que t'as essuyé tes traces de doigts,cochon! ---------------
-----------------------
|
| On aura une boîte de TicTac à l'orange à la place, c'est ça ?  ---------------
|
| A mince j'ai répondu dans le vent vu que je ne suis pas Français |
| classe pour ranger son bordel
 ---------------
|
| Euh... sont publiés quand, les résultats, siouplé ? ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| Bah dans 4 jours... ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| On s'en fout des résultats. Tout le monde sait que Raphaël et moi sommes prêt à tout pour un jeu gratis. Tu me l'envois en Collissimo suivi stp, dans la semaine prochaine. Merci.
 ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Bon alors ? Qui a gagné ? ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| je pense qu'eric n'est pas là pour l'instant
---------------
|
| Et sinon... Qui a gagné ? ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
|
5 personnes qui n'ont pas perdu  ---------------
|
| J'aimerai bien savoir quand est-ce qu'on va m'envoyer mon jeu que j'ai gagné sur mon compte à mon adresse de ma ville ?  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Mat- a écrit :
J'aimerai bien savoir quand est-ce qu'on va m'envoyer mon jeu que j'ai gagné sur mon compte à mon adresse de ma ville ? 
|
A trop se voir gagnant, on finit perdant  ---------------
|
| eric est de retour pour l'instant
---------------
|
|
Tu vis avec lui ou quoi ?
---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Ca y est, on a la liste
Je tiens à remercier la rédac, surtout Eric & Sebb pour ce merveilleux cadeau. Je n'ai jamais eu de cadeaux de ma vie... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |