FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] Far Cry 2 : Première vidéo

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] Far Cry 2 : Première vidéo

n°257396
Profil : Rédaction
Posté le 23-01-2008 à 12:21:53   answer

Citation :

Officiellement annoncé sur PlayStation 3 il y a quelques semaines, Far Cry 2 s'offre aujourd'hui une première vidéo dédiée aux environnements. De quoi se faire une petite idée de la réalisation du titre mais rassurez-vous : Ubisoft nous promet un trailer complet pour bientôt.  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 22592.html

n°257406
Profil : Internaute
Posté le 23-01-2008 à 13:05:18   answer

Je comprends maintenant pourquoi c'est faisable sur les consoles, si on oubli les gadgets dans le genre l'herbe brûlée c'est juste un fps comme les autres et graphiquement c'est pas non plus très très beau...

J'adore la série (épisode légendaire Wii exclu), mais là je le sens pas trop :/

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°257411
Posté le 23-01-2008 à 13:14:36   answer

Je comprends pas, pourquoi dans la news consacrée à Half Life 2 on a le lien pour télécharger la vidéo, et ici il n'y en a pas, on a que la playtv, alors que dans d'autres topics on a les 2?  :??:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°257416
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 23-01-2008 à 13:23:09   answer

Nous ne stockons les videos HD sur nos serveurs que lorsqu'elles sont faites maison.

n°257420
Posté le 23-01-2008 à 13:30:53   answer

Sora a écrit :

Je comprends maintenant pourquoi c'est faisable sur les consoles, si on oubli les gadgets dans le genre l'herbe brûlée c'est juste un fps comme les autres et graphiquement c'est pas non plus très très beau...

J'adore la série (épisode légendaire Wii exclu), mais là je le sens pas trop :/

faut pas être si négatif, surtout que bon c'est dur de se faire une idée du gameplay, y a même pas de séquence de jeu dans la vidéo !
en tout cas je les trouve plutôt jolis les quelques environnements présentés ;)

n°257422
Posté le 23-01-2008 à 13:38:53   answer

Moi je trouve ça réellement beau ^^

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°257428
Posté le 23-01-2008 à 14:07:23   answer

oh un nouveau trailer d'Afrika  :D

il a un manche à balai dans le popotin le zèbre  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bigfoot75 le 23-01-2008 à 14:10:01
n°257429
Posté le 23-01-2008 à 14:08:49   answer

euh, j'suis même pas sûr qu'on aura cette qualité sur nos consoles.... et j'ai pas encore vu tourner un jeu avec des décors de cette qualités  :heink:  

n°257456
Posté le 23-01-2008 à 16:10:35   answer

bigfoot75 a écrit :

oh un nouveau trailer d'Afrika  :D

C'est ce dont à quoi j'ai pensé  :lol:  

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°257488
Posté le 23-01-2008 à 18:38:26   answer

:heink:  :heink:  :heink:  pas si beau ???

Euh je crois que à l'heure actuelle Crisis et/ou Far Cry 2 sont techniquement ce qui ce fait de mieux et  
limite de loin.
L'interaction avec la jungle dans un Crysis c'est autre chose que .... euh ben non y pas .

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP,  Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
n°257495
Posté le 23-01-2008 à 19:38:11   answer

Eric a écrit :

Nous ne stockons les videos HD sur nos serveurs que lorsqu'elles sont faites maison.

Vous posez déjà votre logo sur des images officielles(ce qui est très limite), ça devrait pas déranger plus que ça. A moins que ce ne soit plus des problèmes de place que d'autorisation ou d'éthique ?  

@Sora > Si cette vidéo ne t'impressione pas, jette un oeil sur certains passages de gameplay que tu pourras trouver sur le net. Tu vas comprendre ta douleur. Ce jeu est juste magnifique (Mais pas forcément beaucoup plus beau que Crysis).  :D

---------------
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008