FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Rumeur] MGS 4 : bientôt la démo ?

En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Rumeur] MGS 4 : bientôt la démo ?

n°257044
Profil : Rédaction
Posté le 22-01-2008 à 09:59:23   answer

Citation :

La rumeur autour de l'arrivée d'une démonstration jouable du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 refait surface depuis que le PSW Magazine anglais a précisé que celle-ci serait disponible au mois de Février ou Mars. Rien de concret à se mettre sous la dent donc, le jeu étant prévu pour le début de l'été.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81072.html

n°257073
Profil : Internaute
Posté le 22-01-2008 à 11:33:56   answer

Au moins je vais pas gacher mon argent s'il est mauvais.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi

Mes ventes, n'hesitez pas :)

n°257077
Posté le 22-01-2008 à 11:41:34   answer

Konami a démenti, mais pas vraiment en fait: ils ont dit que cette démo pour février n'était que pure spéculation... donc on aura une démo c'est sûr  :D mais quand ???

n°257088
Posté le 22-01-2008 à 12:10:10   answer

Sora a écrit :

Au moins je vais pas gacher mon argent s'il est mauvais.

[:loic:2]

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°257093
Posté le 22-01-2008 à 12:22:13   answer

trytun a écrit :

Konami a démenti, mais pas vraiment en fait: ils ont dit que cette démo pour février n'était que pure spéculation... donc on aura une démo c'est sûr  :D mais quand ???

Janvier  :love:

n°257102
Posté le 22-01-2008 à 12:51:28   answer

une démo jouable! ca serait trop bon!

---------------
ID PSN : damonx21
http://www.damonx.com/
n°257146
Posté le 22-01-2008 à 14:26:58   answer

Demo gratuite aux US, mais en passant la frontière elle passera à 15 €.

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°257147
Posté le 22-01-2008 à 14:29:40   answer

bolog a écrit :

Demo gratuite aux US, mais en passant la frontière elle passera à 15 €.

:mdr:

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°257192
Profil : Pigiste
Posté le 22-01-2008 à 17:22:53   answer

Citation :

Ryan Payton, the man in charge of localizing the heavily anticipated Metal Gear Solid 4 for us English speaking audiences,has said time after time that Kojima Productions will not release a playable demo of MGS4. Payton insists that the time required to release a demo would be time away from completing the full game. That doesn’t stop fans from praying their will be one.

For a moment, it looked as if the millions of prayers had been answered. In the current issue of the UK gaming magazine Playstation World, they get some hands on time with a MGS4 demo. At the end of their preview, they say “Want more MGS4? Well, you’ll get it very soon. The stage played here will be out on the PSN store in the next month“. PS3 forums across the web have been on fire lately after the editor of PSW, Ian Dean, confirmed to MetalGearSolid4.net that this was indeed not a typo, and that the demo was slated to appear on the Playstation Network in February.

However, earlier today, MaxConsole contacted Konami and spoke with their public relations rep. They maintained that “We do not comment on speculation, I am afraid”, indicating that PSW’s confirmation was nothing more then speculation.

If you like to play the word twisting game, at least they didn’t specifically say there was no demo… Nonetheless, it looks like we are still in the dark on the issue. MGS fans, keep praying!  

http://exgn.wordpress.com/2008/01/ [...] ell-sorta/

LoL on y comprend plus rien. les officieux de Konami dénient avoir une demo du jeu. Les magasines affirment et confirment rpesque avoir l' anonce d' une demo jouable qui arrivera sur le PStore.  :sarcastic:

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°257195
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 22-01-2008 à 17:25:51   answer

Lisez la preview de Eurogamer publiee aujourd'hui: on ne sait pas trop s'ils ont essaye le jeu chez Konami ou au bureau. Je pencherais pour la 2eme hypothese mais rien n'est certain.

n°257286
Posté le 22-01-2008 à 21:30:24   answer

je m'en vais la lire perso :D

voici le lien sinon : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=90480
edit après lecture :
J'aime bien l'idée des  

Citation :

flashbacks dans les cinématiques

Rien à dire, vivement la sortie  :bounce:  :bounce:  

Message édité par wadisnake le 22-01-2008 à 21:56:41

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°257336
Posté le 23-01-2008 à 00:55:43   answer

Ouai ben apres avoir lu l'article, je me dis sincerement que j'espere qu'il y aura un doublage francais..

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: GTA4
n°257377
Posté le 23-01-2008 à 11:20:20   answer

tsss t'es fou toi, un doublage francais... MDR la voix de snake est celle de David Hayter et pas emmanuel bonami, dc au revoir les frenchies!, snake est ricain, dc jvois aps pourquoi il serait doublé en fr... d'autant plus que le doublage d'mgs1 était pitoyable :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par adramelech le 23-01-2008 à 11:20:40
n°257380
Posté le 23-01-2008 à 11:26:56   answer

ouai mais nan ca veut rien dire ça, genre il est ricain....ben il n'y aurait aucun jeux quasiment en francais ou peut splintercell avec l'accent des tetes à claques...nan mais comme ca a deja ete dit, la traduction a evoluée depuis et surtout que la licence a plus de poid maintenant.enfin comme resistence ou autres jeux sur BD il pourrait mettre le multilangage

---------------
jeux PS3
n°257398
Posté le 23-01-2008 à 12:29:00   answer

Citation :

peut splintercell avec l'accent des tetes à claques...

:lol:  :lol:  :lol:  

n°257399
Posté le 23-01-2008 à 12:42:37   answer

adramelech a écrit :

tsss t'es fou toi, un doublage francais... MDR la voix de snake est celle de David Hayter et pas emmanuel bonami, dc au revoir les frenchies!, snake est ricain, dc jvois aps pourquoi il serait doublé en fr... d'autant plus que le doublage d'mgs1 était pitoyable :lol:

La voix US de MGS1 était également (plus encore?) à chier :)

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°257437
Posté le 23-01-2008 à 14:52:27   answer

Fonkypij a écrit :

??

...mais qu'est-ce qu'il dit, lui? :ouch:  
Il parle pas de la sublime voix américaine de Snake? Hein? Il ne parle quand même pas de la voix de David Hayter??? Du doublage américain qui a marqué une étape si importante dans les JV,ds le sens où,pour la toute première fois au monde,la version occidentale d'un jeu japonais se payait le luxe d'être en tous points supérieure à sa version japonaise,à tel point que Kojima-san en personne décida de rééditer le jeu au Japon avec le doublage américain inclus dedans? A tel point que,la série sous cette forme ayant rencontré un tel succès,et David Hayter ayant été tellement séduit, il décida de ne prêter sa voix à aucun autre perso de JV,afin de rendre Snake plus unique encore?! (chapeau,pour qq1 qui ne gagne sa vie que comme ça)

Pour la rumeur,cela dit,si PSW est bien le mag anglais que je connais (et aimais bcp...lorsque je le trouvais encore :sweat: ),ils st fiables

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°257438
Posté le 23-01-2008 à 14:55:31   answer

...ils st fiables, donc (saleté de touche, grr), car je me souviens qu'ils ont souvent vu vrai, à l'époque de la PS2, notamment lorsqu'ils avaient annoncé le portage de RE4 de la GC à la PS2, donc il y a une once d'espoir.

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°257501
Posté le 23-01-2008 à 20:08:43   answer

Citation :

t'es fou toi !! la version ricaine d'mgs1 est carrement mieux. Pour la personne me disant que splinter cell est en francais, ba ouais ok, mais moi j'suis pour qu'il soit en VOSTF car entendre le doubleur de shwarzy ca me saoule. Moi je suis meme pour la vostf pour les films diffusés chez nous, halte aux doublages qui dénaturent les films, sans parler des erreurs de traductions...

n°257513
Posté le 23-01-2008 à 21:07:32   answer

Tu lis un peu les messages comme tu veux, enfin bon bref malgré tout ils ont bannis le fr depuis 2opus alors ils ne feront pas machine arriere.
Sinon, j'ai beau faire semblant mais je n'arrive pas a m'emballer pour le jeu..on verra avec la demo

---------------
jeux PS3
n°257544
Posté le 24-01-2008 à 08:02:17   answer

fujiminogeese a écrit :

il décida de ne prêter sa voix à aucun autre perso de JV,afin de rendre Snake plus unique encore?! (chapeau,pour qq1 qui ne gagne sa vie que comme ça)

Entre deux MGS, le monsieur a écrit le scénar' de X-men 1 et 2 et du Roi Scorpion. Cherchez l'erreur... :??:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
n°257604
Posté le 24-01-2008 à 10:59:55   answer

adramelech a écrit :

Citation :

t'es fou toi !! la version ricaine d'mgs1 est carrement mieux. Pour la personne me disant que splinter cell est en francais, ba ouais ok, mais moi j'suis pour qu'il soit en VOSTF car entendre le doubleur de shwarzy ca me saoule. Moi je suis meme pour la vostf pour les films diffusés chez nous, halte aux doublages qui dénaturent les films, sans parler des erreurs de traductions...

m'enfin, le problème du sous-titrage n'est pas le même pour un film que pour un jeu. Autant pour un film, on peut se dire que ça change le jeu des acteurs (cependant, certains doubleurs français sont franchement très bons), autant pour un jeu, c'est plus les budgets alloués au doublage qui doit poser problème, car certains doubleurs sont mauvais.

mais des jeux comme outcast, les oddworld, certains jeux EA, et mass effect par exemple, prouvent que des doublages français peut être très réussis et renforcer l'immersion dans le jeu...  

perso, je comprends Infe2no concernant mgs, y'a plein de blablas dans ces jeux, et perso, après le 2, j'ai abandonné..... rien qu'en lançant le 3 j'étais déjà gavé..... c'est franchement un gros défaut pour moi, et un défaut rédhibitoire

n°257611
Posté le 24-01-2008 à 11:16:41   answer

nardo a écrit :

perso, je comprends Infe2no concernant mgs, y'a plein de blablas dans ces jeux, et perso, après le 2, j'ai abandonné..... rien qu'en lançant le 3 j'étais déjà gavé..... c'est franchement un gros défaut pour moi, et un défaut rédhibitoire

Moi ça m'a même empêché de faire la démo de MGS2... :D Je l'avais eue avec ZOE, et au bout de quelques minutes de "jeu" j'ai éteint rageusement la console juste après avoir dit "put** de c** de jeu de m***, tu vas me laisser jouer oui, au lieu de blablater sans arrêt ?" pour la troisième fois d'affilée. :mad:

n°257626
Posté le 24-01-2008 à 11:43:27   answer

j'ai du jouer 15 minutes au 2... ça m'a pris 2 heures de mon temps  [:ratata:4]  

[:hydderf:1]  

serieusement, un peu trop de blabla tout de même  [:scroutch:3]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°257989
Posté le 25-01-2008 à 14:08:35   answer

konami a dit "pas de demo"! :o

Message cité 1 fois
Message édité par silversun le 25-01-2008 à 14:09:01

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°258064
Posté le 25-01-2008 à 20:51:47   answer

silversun a écrit :

konami a dit "pas de demo"! :o

fait chier putain  :fou:  :fou:  :fou: je vous emmerde et je rentre à ma maison http://tbn0.google.com/images?q=tbn:v92iZoU6rig3qM:http://media.herald-dispatch.com/blog/tuned/uploaded_images/Cartman-751261.JPG

n°258068
Posté le 25-01-2008 à 21:01:29   answer

Mouais l'absence de démo ça peut vouloir dire deux choses, soit ils veulent garder la surprise jusqu'au bout, soit le jeu est daubique et ils veulent pas que ça se sache... à voir :D

n°258069
Posté le 25-01-2008 à 21:05:16   answer

scroutch a écrit :

j'ai du jouer 15 minutes au 2... ça m'a pris 2 heures de mon temps  [:ratata:4]  

[:hydderf:1]  

serieusement, un peu trop de blabla tout de même  [:scroutch:3]

Une histoire !!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°258071
Posté le 25-01-2008 à 21:10:50   answer

Mat- a écrit :

Une histoire !!!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

:lol: et oui, un scénario, c'est quand meme pas croyable!

n°258073
Posté le 25-01-2008 à 21:22:17   answer

C'est pour çà que des gens possedent une Wii, tu met le jeu, tu joue, y'a meme pas d'intro ni quoi que ce soit :D.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
n°258074
Posté le 25-01-2008 à 21:23:59   answer

Il n'y a même pas de jeu parfois...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi

Mes ventes, n'hesitez pas :)

n°258083
Posté le 25-01-2008 à 22:16:32   answer

Alx a écrit :

Moi ça m'a même empêché de faire la démo de MGS2... :D Je l'avais eue avec ZOE, et au bout de quelques minutes de "jeu" j'ai éteint rageusement la console juste après avoir dit "put** de c** de jeu de m***, tu vas me laisser jouer oui, au lieu de blablater sans arrêt ?" pour la troisième fois d'affilée. :mad:

ouai, vive les jeux pop-corn , le scenar c'est ringar  :sarcastic:

---------------
Waiting For Her
n°258088
Posté le 25-01-2008 à 23:01:02   answer

Sora a écrit :

Il n'y a même pas de jeu parfois...

:lol:  :lol:  

Tellement vrai... Ceci dit, c'est le cas sur toutes les plate-formes :D  

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°258713
Posté le 29-01-2008 à 11:54:05   answer

charlikiller a écrit :

ouai, vive les jeux pop-corn , le scenar c'est ringar  :sarcastic:

m'enfin, mgs c'est pas le seul jeu avec scénar....  

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008