| Citation :
Après s'être offert sur le PlayStation Store sous forme de démo la semaine dernière, Turok nous revient ce lundi avec huit nouvelles images dans la même veine que celles dévoilées ces derniers temps. On y retrouve donc les ennemis habituels (soldats, dinosaures...) et une jungle toujours aussi hostile.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 50713.html |
| Bon ben pas de doutes, c'est vraiment moche. ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
|
Carrément, mais le pire dans tous ca, c'est qu'au début, je le trouvais vraiment mais vraiment impressionnant et puis plus le temps passe, plus le jeux a eu droit a un downgrade graphique. Dommage, mais je crois que c'est grillé pour cette licence. ---------------
See, I'm real ...
|
| ouaip, testé la démo et force est de reconnaitre que c'est laid, basique et carrément ringard (faut voir le flashback en noir et blanc c'est à pleurer... de rire)
dommage j'attendais de retrouver le plaisir des version 64, c'est visiblement pas pour cette fois  |
| Je ne vois pas la démo, elle n'est pas sur le store euro ? Message édité par Holken le 21-01-2008 à 19:47:17
|
| nope store US  |
| Et encore vous auriez du voir le topic que g fait c t une comparaison des version ps3 et 360 je suis desoler mais pour moi cette version ps3 et bacle.
si vous pouviez voir le nombre de difference alors quil y a peut de temp les createur disait tres clairement que les 2 version seront en tous point identique c incroyable!!!
|
| si tu pouvais posté le lien de ce topic, on pourrait le voir. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| ils en parlent ici, images à l'appui, d'ailleurs je viens d'annuler ma réservation (je comprends pkoi il y avait une reduc de 5$ sur les réservations Turok sur videogamesplus...)
http://www.factornews.com/news-223 [...] 0_PS3.html Message édité par steffi le 21-01-2008 à 21:04:13
|
| |
| Pas mal : " Conclusion : elle est loin l'époque où Turok franchissait un cap graphique consoles comme avec la N64.
Ah c'est sur quand on fait du multisupport à grande vitesse, on est obligés d'enchevetrer compromis sur compromis, c'est la triste loi du marché. " Mais j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire ! Aujourd'hui Turok, hier l'Orange box ( qui freeze et qui rame selon GK ) avant hier Assassin creed avec ca Frame-rate yoyo ... BREF QUE font ces developpeurs ??? ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
| IMYODA a écrit :
Pas mal : " Conclusion : elle est loin l'époque où Turok franchissait un cap graphique consoles comme avec la N64.
Ah c'est sur quand on fait du multisupport à grande vitesse, on est obligés d'enchevetrer compromis sur compromis, c'est la triste loi du marché. "
|
Je n'étais pas sur N64 à l'époque, mais Turok n'avait pas déjà la réputation de faire de gros compromis dès le départ ? Du genre avoir un brouillard qui commence à 10m du joueur pour ne pas avoir à afficher trop de trucs à la fois ?
Message édité par Alx le 22-01-2008 à 09:27:48
|
| Moi non plus je n'avais pas de 64. Mais cette conclusion est celle du moderateur du forum de http://www.play3-live.com/forum/in [...] ntry345675
Je l'ai trouvé pertinante c'est pour celà que je l'ai cité.
Sinon pour l'époque de Turok sur 64 c'est vrai qu'il y avait une effet de fog important mais c'est l'époque (puissance des machines) qui voulait ça. Néanmoins je crois que le premier Turok malgrès ce broulliard en imposait grave à l'époque surtout coté animation. Turok 2 toujours sur 64 utilisait le ram pack et donc plaçait la barre encore plus haut. Après à savoir parler de cap graphique sur N 64 je sais pas.
De même parler de compromis ... pourquoi pas .
---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
|
| http://www.nintendojo.com/reviews/ [...] 1053964198
" Visual
In a word, perfect. The graphics are outstanding, maybe an example of the best graphics in a real-time game ever!......................As for animation... incredible. Each enemy has two to five death animations, and all are out of sight .... "
Après c'est un site Nintendo ... ---------------
|
| |
|  Je rêve ou le dyno à un gros flingue ? ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Non tu ne rêves pas. Le jeu culte de la 64 avec des dinos, qui ont des flingues
Mais bon faut pas critiquer hein, c'est sacré ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
| |
| plus encore que le côté chasse aux dinos c'était vraiment l'armement mis à disposition qui a fait le succès de Turok...
je ne compte plus le nombre de fois où je tirais au gun nucléaire (dsl j'ai oublié le nom) histoire de remplir l'écran d'un joli rose et de voir les cadavres au sol , ou bien encore le "bouffeur de cerveaux" qui était franchement comique à voir
c'est sûr qu'avec le recul ça peut prêter à sourire, mais le brouillard imposant ne dérangeait pas plus que ça, et encore moins les dinos avec des flingues,
ou alors je suis tout simplement blasé des fps génériques...
par contre le screen de Homonculus, soit c'est photoshop power, soit j'ai pas joué au même jeu (ou sur la bonne console...) mais ça donne loin de ça niveau visuel Message édité par steffi le 22-01-2008 à 14:01:43
|
| Mon screen c'est une capture que j'ai faite, pas retouchée, sur la version 360 (jeu complet, pas la démo) ---------------
I believe I can fly :
Do you tube?
Mes vidéos
|
| wow.. dans ce cas là le fossé entre la version 360/ps3 serait encore plus flagrant que ce que j'envisageais via les comparatifs...
dommage que ma bobox360 soit au SAV j'aurais bien aimé comparer les démos et peut-être réviser mon jugement
Message édité par steffi le 22-01-2008 à 15:59:56
|
| Homonculus a écrit :
Mon screen c'est une capture que j'ai faite, pas retouchée, sur la version 360 (jeu complet, pas la démo)
|
Et il vaut quoi? On est revenu à un FPS sympatoche de gros bourrinage dans la jungle ou dans une bouillie SF comme les derniers?
Par contre le fossé entre les versions 360 et ps3 Message édité par Dude le 22-01-2008 à 16:09:31 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Moi j'aime
C'est exactement ce que tu décris : FPS sympatoche de gros bourrinage. Quoique, pas si bourrin, y'a pas mal de subtilités entre les fonctions secondaires des armes, les dinos et les humains. Dont l'IA est bien mieux que ce qu'on en dit, rapport à la démo (que je n'ai pas DL). Le jeu n'invente rien, mais tout ce qu'il pique ailleurs, il le fait bien...
Pour info, je l'ai quand meme fini deux fois presque d'affilée, et sans me forcer... ---------------
I believe I can fly :
Do you tube?
Mes vidéos
|
| Alors je me le prendrai, j'étais un grand fan du premier ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| heu soit j'ai la memoire qui flanche, soit le screen de turok 1 sur n64 est une gruge action replay-like ou je ne sais quoi y'a pas de dino armé comme ca dans turok1, sauf le boss t-rex qui a un casque comme sur le screen mais il mesure une douzaine de metre de haut environ ...
Turok1 était culte pour l'ambiance qu'il dégageait : la jungle luxuriante ( ), les dino super bien animés, les soldats également (ils se tordaient de douleur et beuglait comme des truies ) et puis l'arc, l'arme nucléaire, la mitraillette légère, le couteau...
le niveaux supers grands non linéaires (enfin pas trop, il y avait de l'exploration quoi ), les boss enorme etc...
nan vraiment pour l'époque ca claquait grave.
là, de l'eau a coulé sous les ponts et evidemment ce turok-ci fait un peu anecdotique, ca ne m'etonne pas, meme s'il est surement tres fun..
---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|