Après vous avoir proposé deux vidéos haute définition du portage PS3 de Half-Life 2, nous continuons logiquement notre série avec une séquence issue de Episode 1. Ici, Gordon doit récupérer une mine puis l'apporter à Alyx qui la modifiera pour que l'arme se retourne contre les Stalkers.
Je me serais bien pris l'orange box mais l'absence d'half life 1 m'en empeche, vu que je ne connais pas du tout la série (mis à part sa réputation) et que je n'aime pas commencer une série sur le tas.
Oh barf, tu dois trouver HL1 pour une bouché de pain. Je finis Uncharted, et orange box me voici
Ouais mais je joue pas sur pc et le fait que le portage de l'orange box sur ps3 ait été fait à la va vite, ca me donne pas envie d'enrichir l'éditeur et le développeur de 70 euros. Ils avaient qu'a soigner leur portage.
Ouais mais je joue pas sur pc et le fait que le portage de l'orange box sur ps3 ait été fait à la va vite, ca me donne pas envie d'enrichir l'éditeur et le développeur de 70 euros. Ils avaient qu'a soigner leur portage.
tu peux le trouver à 35euros en import frais de port inclus, c'est dejà ca de gagné