| Citation :
D3Publisher continue la promotion de Dark Sector, dont la sortie est prévue pour le 29 février prochain, avec une quatrième vidéo grâce à laquelle nous en apprenons plus sur l'infection de Hayden et sur les péripéties qui l'attendent.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 01706.html |
| Ca me fait vachement penser à Uncharted niveau graphismes/lumières voire "ambiance". ---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
|
| |
| Moi j'me dis que ce jeu a vachement changé depuis sa toute premiere vidéo ^^il est plus du tt le meme. J'aime beaucoup ce design, moi j'trouve qu'ya une ambiance a la RE4... |
| j'allais dire la même chose c'est vraiment le jour et la nuit par rapport a la first video. Moi il me dit moins maintenant. J'attendrais un bon test. ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| Perso je suis sous le charme, surtout le design du héros dans la version finale se rapprochera de celui de la première vidéo sci-fi du jeu, avec un petit plus organique. J'adore! Le seul truc qui me refroidit c'est la tête du héros! |