| Citation :
Alors que vous découvrirez dans quelques jours notre test de Stranglehold, nous vous proposons dès aujourd'hui une première vidéo haute définition du jeu dans laquelle le héros Tequila doit affronter simultanément cinq ennemis bien armés. Heureusement pour notre inspecteur de choc, une phase préliminaire se déclenche et lui permet de distribuer précisément ses pruneaux tout en évitant ceux de ses adversaires, le tout grâce à un ralenti salvateur.
Un combat inégal (1:06, 43.5Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 33463.html |
| Ca a pas l'air top comme jeu. |
| Moui c'est pourri |
| Je me suis bien eclaté avec la démo, mais je suis pas près d'acheter ce jeu pour plus de 20€. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| j'ai bien aimé la démo mais effectivement c'est a mon avis le genre de jeu qui s'achete et que j'acheterais lorsqu'il sera à bas prix (comme pour The club) |
| les scènes ou on évite les balles a pas l' air super dynamique en effet. Mais je pense qu il y a d autres scenes de gunfights plus interessantes, notamment celles ou on peut utiliser les décors et les ballustrades etc.
Ca me fait un peu penser à Rise to Honnor , le jeu avec Jet Li j' avais bien aimé. Sinon j' espère qu un Max Payne 3 est en développement. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Un Max Payne next gen Mais j'aimerais plutôt un remake du premier parce que le 2 était moins bon que le premier quand même. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| il est très bien ce jeu ... même si certains passages sont un poil lourds, c'est un très très bon pour se defouler ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je suis d'accord avec Scroutch. Je vais publier d'autres videos dans les jours qui viennent mais il est plutot pas mal. |
| |