| Citation :
Le PlayStation Store américain accueille depuis quelques jours la démonstration jouable de BlackSite, prochain FPS moyen de Midway disponible en France début 2008. La boutique US contient également la démo jouable de Snakeball et le premier Warhawk de la PSone en téléchargement payant pour PS3 et PSP. Pour l'Europe... il reste la démo de Burnout Paradise.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 40282.html |
| l'europe aussi a la démo de blacksite je l'ai depui 2 jours ---------------
ID PSN US:tutur92i
ID PSN JAP: tutur92izi
ID PSN EUR: ajavon
|
| Ouai et elle est totalement pourrie !!!
C'est abusé, je m'attendais à un jeu moyen mais pas une daube de la sorte !
En plus le sintillement et les pixels m'ont presque donné la nausée... Euurkk ---------------
Can't Stop Won't Stop ID PSN : Masta-Hades [XD] Experts of Destruction
|
| |
| KingJames a écrit :
Ouai et elle est totalement pourrie !!!
C'est abusé, je m'attendais à un jeu moyen mais pas une daube de la sorte !
En plus le sintillement et les pixels m'ont presque donné la nausée... Euurkk
|
+1 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Je l'ai téléchargée, je l'ai effacée ^^
Je me demande où est-ce qu'ils ont été pêcher leurs testeurs... c'est incroyable de voir çà de nos jours. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Comme vous j'ai été "choqué" par cette démo. Totalement indéfendable. Respect aux développeurs, fallait oser sortir un truc pareil! |
| Caliban a écrit :
Comme vous j'ai été "choqué" par cette démo. Totalement indéfendable. Respect aux développeurs, fallait oser sortir un truc pareil!
|
Il faut surtout oser de sortir ça en démo !! Sur un malentendu, en regardant les images derrière la jaquette, certain peuvent se faire avoir dans un centre commercial mais s'ils l'ont essayé avant, c'est fichu ...
|