| Citation :
Malgré la quantité de travail qui attend l'équipe de Polyphony Digital pour offrir Gran Turismo 5 aux joueurs PlayStation 3 en 2008, les développeurs du jeu ont tout de même trouvé le temps de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à leur manière. Place aux images !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81434.html |
| Excellent ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| MDR le pere noyel en Lotus Elise verte ! ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| tous simplement sublime!! merci polyphony pour cette sublime cinématique
|
| Jolie mais triste de ne pas l'avoir dans la PS3 !!! ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Fréquente le online de : MGO, Race Driver GRID, Resistance FOM.
Si évènement entre playfranciens : GTA IV, GT5P, Motorstorm.
|
| vraiment super sympa
vivement mars bordel de dieu.
Des artistes les gars de PD. ---------------
See, I'm real ...
|
| |
| lol il s'est barré faire quelques tours de circuit avec sa élise... ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| |
| Y'a pas un lien pour la télécharger en plus grand format? ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| j'espére qu'on n'aura pas la même news juste avant noel 2008 ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| J'adore cette petite musique d'ascenseur en fond sonore... |
| tres sympa.
 |
| |
|
Je dirai plutot musique de film hole hole ou alors des Feux de l'Amour, c'est la meme. |
| ya pas un probleme de proportion dans GT5 ?? y a que moi qui trouve la lotus trop "petite" ? et les ferrrari et autres pas assez larges dans la démo ???!! |
| |
| GhostDJ a écrit :
ya pas un probleme de proportion dans GT5 ?? y a que moi qui trouve la lotus trop "petite" ? et les ferrrari et autres pas assez larges dans la démo ???!!
|
Juste par curiosité, tu joues en 4/3 ou en 16/9 ?  |
| bon on veut la gestion de la météo dans GT5 après cette vidéo ! ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| au lieu de cree des video pour noel il devrait ce depeche a sortir le jeux ---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| |
| heuu mais j'ai pas le choix du 4/3 ou 16/9 ! tous mes jeux PS3 sont "full screen" sur mon écran full HD 16/9, d'ailleurs ca m'a toujours étonné de pas avoir du tout de bandes noires, car meme les films sont pas dans ce format, à moins que j'ai raté un truc lors de la conf de ma PS3 ?
non et puis meme, ici sur le pc et sur playfrance, je perssiste à dire que les ferrari ont toujours l'air de barquettes, vous avez deja vu une vraie ferrari ? c 'est tres gros, enfin tres grand mais tres écrasée, mais en aucun cas c est gros comme une Lotus Caterham super seven.. et là je trouve qu'elles ont presque les memes proportions que ces mini cars
 |
| GhostDJ a écrit :
non et puis meme, ici sur le pc et sur playfrance, je perssiste à dire que les ferrari ont toujours l'air de barquettes, vous avez deja vu une vraie ferrari ? c 'est tres gros, enfin tres grand mais tres écrasée, mais en aucun cas c est gros comme une Lotus Caterham super seven.. et là je trouve qu'elles ont presque les memes proportions que ces mini cars 
|
Tu t'es vu quand t'as bu ?... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
|
Sans bandes noires tu veux dire ? Ben ça, ça dépend des films par contre tu dois avoir un truc dans la config DVD/BD sur la conversion cinéma. Faut la laisser en "automatique".
|
| ok bas je vais voir ca, merci |