| Citation :
Au moment où vous lirez ces quelques lignes, la démonstration jouable gratuite de Burnout Paradise sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store de votre PlayStation 3. De quoi s'occuper ce week end, le jeu complet étant prévu pour le 23 Janvier 2008.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 83550.html |
| apres avoir joué, a la démo, hé bien je trouve que ce jeu est plutot bien realisé, cependant je trouve la demo relativement limitée, et surtt Burnout n'est plus ce qu'il etait, un retour aux sources serait le bienvenu, dautant plus qu'il est impossible (dans la demo) de configurer sa manette, esperons que cela le soit dans la version finale, car moi perso les joystick et gachette R2 je deteste. ensuite ba les voiture font tres tuning tres flashy, j'ai l'impression que need for speed est passé par là et y a laissé des traces... enfin bon C'est la Hype d'EA a tt vouloir faire flashy Underground... on aime ou pas.. me concernant j'aime pas. |
| J'ai testé vite fait aussi la démo hier soir.
Je n'ai fait que de la promenade, pas de course ou de challenge.
Au niveau promenade, cela semble un peu vide. Graphiquement je trouve ça très joli même si je pense (j'espère) que cela puisse être encore plus beau. Le fossé entre ce burnout et les précédent n'est pas si énorme je trouve. Peut être le fait de rouler en ville (sans chargement) est la touche next gen, pourquoi pas.
Le mode en ligne est vraiment extra ! on va avec la croix de direction vers la droite et on accède aux amis en ligne que l'on peut rejoindre ou inviter et on peut sinon faire une partie rapide avec des inconnus. Je trouve cela vraiment super, super simple, vraiment sympa donc. Par contre j'ai tenté de rejoindre mes amis mais leur partie semblait toujours pleine. J'ai crée une partie rapide et celle ci semble être limitée à 4 joueurs on dirait...
Les controles je m'y fait facilement, les gachettes pour accelerer on commence à s'y habituer, mais un changement possible serait le bienvenue.
Niveau sonore je n'ai pas l'impression d'avoir entendu de musique... pourtant c'est toujours cela qui donnait le ton dans le jeu et la pêche.
Pour résumé, je sens que l'attente jusque fin janvier sera dure... ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| j'ai aucune sensation avec les gachettes, c'est beaucoup trop impréci , sinon la sensation de vitesse dans la seule vrai course de cette démo est décevante et on n'est pas trop géné par le trafic (HD pas powaaaa). j'espére que dans le jeu final et avec des voitures plus rapide les sensations seront meilleurs. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Pareil pour moi... Les gachettes me foutent complètement en l'air ma conduite. C'est d'un pénible ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Délire la démo, elle m'a fait prendre une photo avec le PSEye pour mettre sur mon permis de conduire ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Citation :
Pareil pour moi... Les gachettes me foutent complètement en l'air ma conduite. C'est d'un pénible !
|
Idem vive le X ! |
| J'ai pu tater le online (quelques minutes) avec sfc-tsubas et ca ma bien fait marrer !  ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| vous avez réussi à vous mettre sur le toit du péage, dans les défis on-line? j'arrive à sauter au-dessus mais pas à m'arréter dessus ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| ah opui et décu que le mode crash ne soit plus au RDV |
| Un truc que je regrette un peu... J'aurais aimé que lorsqu'on éclate sa caisse, il y ait des morceaux qui s'éparpillent partout, à l'image des crashs de MotorStorm. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| j'aime le bruit de la tôle froissée au petit matin ---------------
|
| alors plusieurs chose que je trouve vraiment nul les voitures sont sans pilote c'est énorme et enssuite ce burnout me fait plus penser a un NFS que a un burnout .. enfin voila je suis pas dutout convaincu du jeu la Message édité par Akira81 le 14-12-2007 à 15:33:44 ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| J'aime pas trop ce burnout, j'aimais bien burnout car c'était arcade et pas chiant à jouer, la le fait d'être libre et de devoir s'arrêter aux garages, épreuves et compagnie ca me gonfle vite fait enfait.
C'est peut être un bon jeu mais moi il me plait pas ce changement de cap, j'aurai juste préférer un burnout next gen simple pour retrouver les sensations des anciens sans prise de tête.
En plus le boost sans l'effet de blur ca fait bizarre, pas de sensation de vitesse.
Bof donc. |
| Effectivement lorsque les voitures se crachent on voit pas de pilotes.
C'est un peu K2000...
Dans Motorstorm on voit bien le pilote par exemple.
Pour les contrôles, j'avoue que cela me va bien. Dans Motorstorm je joue déjà comme ça. Cela vient de la dreamcast qui avait des gachettes analogiques (pour ferrari f355 challenge, quel pied ce jeu à l'époque) et qui en fin de compte a été repris par la xbox.
C'est vrai que par contre les gachettes de la ps3 sont bombées dans le mauvais sens, du coup ca glisse quand on joue un moment... m'enfin pouvoir choisir les contrôles sera cool. Dans tous les anciens burnout on avait pas le choix ?
Le jeu me fait penser plus à un Midnight Club de jour (Day Club) qu'à un Need For Speed. Mais n'oublions pas que nous avons vu un tout petit bout de la ville. Y a pas grand monde et les route sont assez larges mais on retrouvera surement des passages plus sympa après. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| pareil qu'Akira, je suis décu.. on dirait trop NFS!!! à se balader dans les rues sans but...meme en online, on se croisait, on se rentrait dedans et basta.. ce que j'ai apprécié dans Burnout Sur PS2, c est la vitesse, les crachs en bourrant les autres voitures, et les coups de turbo, bref de l'Arcade comme on y aime bien !
je sais pas si je vais l'acheter du coup !  |
| De mon coté j'accroche énormement, superbe realisation, superbe ambiance, bref, du tout bon.
Et pour le fait de ne pas voir les pilotes, perso je m'en fou, j'ai pas le temps de les voir de toute façon.
N'oubliez pas que ca n'est qu'une démo et que le contenu reel du jeu n'y est pas implémanté (le mode crash) |
|
Pareil...je préfererai accélerer avec R1 et freiner avec L1, ça sera surement paramétrable
les gachettes de la 6a6 sont pourris pour moi. |
| Darsh a écrit :
Pareil pour moi... Les gachettes me foutent complètement en l'air ma conduite. C'est d'un pénible ! 
|
Pareil pour moi, même si je m'en accomode déjà mieux que le tir sur R2 dans certains FPS Pour le reste, bah l'équipe de génies de chez Criterion a encore frappé: ça va vite, les crashs sont plus impressionnants que jamais, c'est beau et IM-MÉ-DIA-TE-MENT fun, et les bruits des moteurs de bagnoles, cette fois, font frémir de bonheur! Vivement! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Je trouve que les gachettes R2 et L2 sont plus eficaces que sur la Dualshock2, c'est plus précis. |
|
J'espère que t'es majeur !
Sinon, la démo me plaît beaucoup. Je m'habitue aux gachettes (en fait, ça ne me fait chier que dans Resistance en ligne : en plein combat, je passe sans faire exprès sur un sniper, troqué contre la crabine et 3 fois sur 4, la gachette ne permet pas de changer correctement d'arme dans le coeur de l'action.
En fait, je trouve juste que la nana se répète trop et qu'il faudrait de la musique avec des pubs façon GTA mais en Français.
---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
|
| Pareil que vous tous, j'ai aussi été bien emballé par ce burnout next-gen. Pour la musique on la retrouve uniquement lorsque l'on fait un des trois challenges proposés. En ce qui concerne le live contre d'autres joueurs, je me suis bien éclaté c'est le cas de le dire  ---------------
ID PSN : MrGuile69
Vivement le 27/08 pour revenir en ligne !
|
| En re-jouant la démo, je me suis dit qu'est-ce que ça serait bien que GTA4 puisse être du même niveau graphique (c'est pas gagné). ---------------
|
| |
| De ce que j'ai vu, graphiquement Saint's Row 2 risque de l'exploser ce petit GTA  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| moloko a écrit :
En re-jouant la démo, je me suis dit qu'est-ce que ça serait bien que GTA4 puisse être du même niveau graphique (c'est pas gagné).
|
Je me suis dit la même chose en voyant la taille de la carte !
mais bon, l'ambiance GTA passe au-dessus des graphismes. Je ne sais pas si vous avez joué au premier opus de GTA : la vue aérienne, graphismes 2D, superbes musiques... et déjà Liberty City, San Andreas et Vice City dans l'ordre. Ce ne sera que la troisième fois qu'on joue dans Liberty City, heureusement que la MAP change.
Je regrette juste d'avoir manqué l'opus London.
Mais à l'époque je tripais énormément avec... comme les journaux : "Vade Retro Satanas" disaient-ils ! ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Liste de jeux : Assassin's Creed, GT5 Prologue, GTA IV, MGS4, Motorstorm, Race Driver GRID, Resistance FOM.
|
| Citation :
Burnout Paradise” Soundtrack (not including the game’s classical music tracks)
- Adam And The Ants, “Stand And Deliver”
- Agent Blue, “Snowhill”
- Airbourne, “Too Much, Too Young, Too Fast”
- Alice In Chains, “Would?”
- Army Of Me, “Going Through Changes”
- Avril Lavigne, “Girlfriend”
- B’z, “FRICTION”
- Brain Failure feat. Dicky Barrett, “Coming Down To Beijing”
- Brand New , “The Archers Bows Have Broken”
- Bromheads Jacket, “Fight Music For The Fight”
- Depeche Mode, “Route 66 (Beatmasters Mix)”
- Faith No More, “Epic”
- Guns N’ Roses, “Paradise City”
- Innerpartysystem, H”eart Of Fire”
- Jane’s Addiction, “Stop!”
- Jimmy Eat World, “Electable (Give It Up)”
- Junkie XL feat. Lauren Rocket, “Cities In Dust”
- Jupiter One, “Fire Away”
- Kerli, “Creepshow”
- Killswitch Engage, “My Curse”
- LCD Soundsystem, “Us V. Them”
- Make Good Your Escape, “Beautiful Ruin”
- Maxeen, “Block Out The World”
- Mexicolas, “Come Clean”
- N.E.R.D., “Rockstar (Jason Nevins Mix)”
- Never Heard Of It*, “Finger On The Trigger”
- Operator, “Nothing To Lose”
- Permanent ME, “Until You Leave”
- Saosin, “Collapse”
- Seether, “Fake It”
- Senses Fail, “Calling All Cars”
- Showing Off To Thieves*, “Everyone Has Their Secrets”
- Skybombers, “It Goes Off”
- Soundgarden, “Rusty Cage”
- Sugarcult, “Dead Living”
- Swervedriver, “Duel”
- The Photo Atlas, “Red Orange Yellow”
- The Pigeon Detectives, “I’m Not Sorry”
- The Styles, “Glitter Hits (J.J. Puig Mix)”
- Twisted Sister, “I Wanna Rock”
|
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Citation :
Guns N’ Roses, “Paradise City”
|
logique |
| Citation :
Soundgarden, “Rusty Cage”
|
AHHHHH!!! Ca va être monstrueux, je m'imagine trop déboiter les autres bagnoles avec ce son!!!
(il y a quelques chansons sympa dans cette tracklist) ---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
|
| Joss -> tu peux me dire le sens de ta signature life is a kebab ---------------
|
| Nickel la demo ---------------
ID : Michoco Xfire:michoco49
Joue actuellement à :GTA4 , fifa08 ,Singstar , caméra Eye ,COD2 et 4 sur PC
|
| Tiberius a écrit :
Citation :
Burnout Paradise” Soundtrack (not including the game’s classical music tracks)
- Adam And The Ants, “Stand And Deliver”
- Agent Blue, “Snowhill”
- Airbourne, “Too Much, Too Young, Too Fast”
- Alice In Chains, “Would?”
- Army Of Me, “Going Through Changes”
- Avril Lavigne, “Girlfriend”
- B’z, “FRICTION”
- Brain Failure feat. Dicky Barrett, “Coming Down To Beijing”
- Brand New , “The Archers Bows Have Broken”
- Bromheads Jacket, “Fight Music For The Fight”
- Depeche Mode, “Route 66 (Beatmasters Mix)”
- Faith No More, “Epic”
- Guns N’ Roses, “Paradise City”
- Innerpartysystem, H”eart Of Fire”
- Jane’s Addiction, “Stop!”
- Jimmy Eat World, “Electable (Give It Up)”
- Junkie XL feat. Lauren Rocket, “Cities In Dust”
- Jupiter One, “Fire Away”
- Kerli, “Creepshow”
- Killswitch Engage, “My Curse”
- LCD Soundsystem, “Us V. Them”
- Make Good Your Escape, “Beautiful Ruin”
- Maxeen, “Block Out The World”
- Mexicolas, “Come Clean”
- N.E.R.D., “Rockstar (Jason Nevins Mix)”
- Never Heard Of It*, “Finger On The Trigger”
- Operator, “Nothing To Lose”
- Permanent ME, “Until You Leave”
- Saosin, “Collapse”
- Seether, “Fake It”
- Senses Fail, “Calling All Cars”
- Showing Off To Thieves*, “Everyone Has Their Secrets”
- Skybombers, “It Goes Off”
- Soundgarden, “Rusty Cage”
- Sugarcult, “Dead Living”
- Swervedriver, “Duel”
- The Photo Atlas, “Red Orange Yellow”
- The Pigeon Detectives, “I’m Not Sorry”
- The Styles, “Glitter Hits (J.J. Puig Mix)”
- Twisted Sister, “I Wanna Rock”
|
|
Hum,ils ont repris une partie de la BA de Dominator je vois Brand New,ou Sense Fail |
| Citation :
Joss -> tu peux me dire le sens de ta signature life is a kebab
|
C'est une citation inspirée par un de mes défunts amis. Elle est très simple: La vie est un kebab, ou plutôt elle n'est qu'un gros kebab géant...
Son sens est malheureusement assez obscur...en tout cas pour qui ne faisait pas partie de ce délire ---------------
PSN ID: Josszeboss
Life is a kebab
|
| Joss a écrit :
Citation :
Joss -> tu peux me dire le sens de ta signature life is a kebab
|
C'est une citation inspirée par un de mes défunts amis. Elle est très simple: La vie est un kebab, ou plutôt elle n'est qu'un gros kebab géant...
Son sens est malheureusement assez obscur...en tout cas pour qui ne faisait pas partie de ce délire
|
Ok ok ---------------
|