| Citation :
Nous vous proposions la semaine dernière de nouvelles images de Killzone 2 diffusées par les développeurs de Guerilla Games. Tirées du trailer dévoilé à Leipzig lors de la Games Convention, ces captures ont intrigué nos confrères de Kotaku qui ont rapidement conclu que quelques retouches avaient été apportées. Interrogé à ce sujet, Seb Downie de Guerilla a confirmé sur le forum américain de Sony qu'une correction des couleurs avait été effectuée mais qu'il s'agissait là de retouches mineures, précisant que le jeu en mouvement était selon lui plus impressionnant.
S'il est évidemment regrettable que le studio ait procédé à cette légère modification des captures après l'affaire du trailer de 2005, il convient d'indiquer qu'une correction de la balance des couleurs est fréquente dans le domaine de la capture vidéo, et que nous utilisons parfois nous-mêmes le procédé lorsque nos vidéos (PSP, PS2, PS3) apparaissent plus délavées sur l'écran de notre PC que sur notre écran de jeu !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 74786.html |
| lol, playfrance confesse aussi. Sinon, je crois que le jeu va sortir pour novembre-décembre 2008 vu le silence sur les dates. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| put* c'est la minute vérité  ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Bcp de blabla pour rien. On fait du chichi sur des corrections de couleurs, contrastes alors qu'on a vu le jeu in game. Par contre, personne ne dit rien sur les nombreux jeux (quelque soit la console) qui ont eu droit à des screens super photoshopés, ... ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Steven a écrit :
Bcp de blabla pour rien. On fait du chichi sur des corrections de couleurs, contrastes alors qu'on a vu le jeu in game. Par contre, personne ne dit rien sur les nombreux jeux (quelque soit la console) qui ont eu droit à des screens super photoshopés, ...
|
Steven tu viens de me gacher le mythe des screens pas photoshopé ^^;  ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Une comparaison trailer/ image photoshopée
 |
| Steven a écrit :
Bcp de blabla pour rien. On fait du chichi sur des corrections de couleurs, contrastes alors qu'on a vu le jeu in game.
|
J'ai rarement vu une "polémique" aussi ridicule... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| tiens l'arme du trailer a changé par rapport aux screnns, qd on regarde le post ou il y a la comparaison trailer/screen, moi perso jprefere els couleur du trailer... |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Tu sais bien que certains nous l'auraient reproche si on n'en avait pas parle.  |
| Eric a écrit :
Tu sais bien que certains nous l'auraient reproche si on n'en avait pas parle.
|
Oui tout à fait!
C'est pour ça que je comprends qu'elle soit là tout en trouvant ça vraiment grave
Ca permettra peut être de mettre un terme à un potentiel mass posting anti KZ2 dans le topic officiel PS3.
A coté de ça quand on crie légitimement au scandale, on se fait lapider... ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Il y a pleins de choses qui sont folles pour faire parler de soi ou bien pour en profiter et descendre un concurent.
J'en veut pour preuve Monsieur BILOU :
Regardez la niews ici
http://www.clubic.com/actualite-87 [...] ts-hd.html
C'est la guerre des nerfs et je ne crois pas que cette image 'retouchée" ne soit la que pour informer ou montrer.
Tout est bon pour descendre la PS3 et ce qui la touche apparemment !! On dira que c'est de bonne guerre....tout les coups sont permis....Buisness is Buisness Message édité par steleb le 11-12-2007 à 13:02:04 ---------------
PlayNetwork/XboxLive : DarthSteleb
|
| J'en ai marre de ces polémiques ridicules. Toutes les images de tous les jeux sont retouchées. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| c'était histoire de casser un peu de sucre dans le dos, après tout la version final de motorstorm n'était pas du tout ce qu'on attendait vu les images du trailer du jeu, alors oui on voit de belles images et de beau trailer de KZ2, mais le jour où le jeu sera disponible on aura peu être quelques surprises, du genre, ah ben tiens, le trailer il déchirait grave, j'aurai mieu fait d'achetter le trailer ---------------
jeux joués actuellement : Soul calibur 4 (ps3), Le pouvoir de la force (ps3).
Prochains jeux achettés : Street fighter 4 (ps3), LBP (ps3), Naruto storm (ps3).
id PS3 : Rico67
gamertag : Rico67
|
| Ouai enfin depuis, on a vu tourner KZ2. Y'a eu une démo live à l'E3 et le dernier trailer utilisait le moteur du soft. ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Même les images de warhawk sont retouchées... ---------------
ISSA NISSA PER TOUJOU
|
| Moi mes photos sur meetic elles sont retouchées ... |
|
Y en a qui ont de l humour au moins
|
| enfin un bon moyen pour dire que leur jeux est top surtout en mouvement serait tout simplement de fournir une nouvelle video en temps reel de l'avancement du jeu et la on verrai ce qu'il en est vraiment. De toute facon je me suis jamais basé sur des images pour voir les graphs d'un jeu, dès que c'est animé ca change du tout au tout et n'a plus rien a voir avec des photos fixes !!! |
| Non puis kotaku quoi... Dans le genre fosse à purin... |
| |
| Pourvu qu'on puisse tirer avec R1, pourvu qu'on puisse tirer avec R1, pourvu qu'on...  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| |
| Le pire c'est que pas mal ignorent que le contraste ça dépend aussi de l'écran... vive le criage au scandale pour rien. |
| |
| moi, j'ai pas vraiment aimé les environnements ouverts de Killzone 1, je trouve que le jeu perdait beaucoup. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|