| Citation :
Alors que les européens souffrent de devoir encore attendre quelques semaines, les américains peuvent dès aujourd'hui se procurer Pain via leur PlayStation Store. Un monde de souffrance qui paradoxalement se révèle très fun grâce à ses multiples modes de jeu aussi bien solo que multi.
Ci-dessous, retrouvez quelques images, une poignée d'artworks et quelques séquences regroupées en une seule vidéo : Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 13127.html |
| Ca a l'air d'être tellement nawak Les tests en disent quoi? ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| Spank the monkey! Excellent!  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| L'histoire n'a pas... heu bah non y a pas d'histoire
J'ai fais que me poiler devant la vidéo me demande ce que vont être les modes solo et multi ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
| C'est très con mais ça a l'air marrant... J'attends aussi le jeu de Bowling.
Quelqu'un sait à combien ils seront ? 4.99€... 7.99€... 9.99€... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Comme tu le dis, c'est con et c'est marrant, mais vu notre maturité, je ne pense pas qu'on puisse y jouer pendant des heures à des heures à ce genre de jeu. Enfin, c'est le non adepte de GTA qui parle .
Je suppose qu'il sera a 7.99€. Vu le prix du jeu du sky, plus rien ne m'étonne. Message édité par Sanji le 30-11-2007 à 21:39:13 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Hop ! Headshot la mémé ! Vraiment un jeu inutile donc indispensable  |
| Salutation à vous.
Excellent la débilité de ce jeu. Il atterrira sûrement sur le Hdd de ma ps3.
N'empêche que c'est vachement inspiré du mode crash de Burnout, mais en plus politiquement correct bien sûr!
Dji... ---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
|
| C'est Jackass façon PS3, en tous cas ça y ressemble beaucoup. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| ouaip ça me fait trop penser au trip crash de Burnout ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| idem en voyant la video, jme suis dis, c'est le mode Crash de burnout mais avec le style jackass.. |