FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Les clips Singstar à 1.49 euros

En ligne > Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Les clips Singstar à 1.49 euros

n°242750
Profil : Rédaction
Posté le 16-11-2007 à 19:11:33   answer

Citation :

Alors qu'il faudra attendre début 2008 pour tester Singstar version PlayStation 3 en France, nous apprenons que le service Singstore proposera des clips pour 1.49 euros, histoire d'avoir sa propre playlist. Parce que, malgré les 30 titres présents sur le Blu Ray à la base, tous ne plairont pas à tout le monde...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09178.html

n°242755
Profil : Internaute
Posté le 16-11-2007 à 19:23:40   answer

ça ne marchera jamais  :non:  

je rigole, à ce prix ils vont en vendre des millions de millions  :D

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°242763
Posté le 16-11-2007 à 19:48:46   answer

Sur PS2, les extensions étaient à 30€ pour 30 chansons, soit 1€ le titre. Le passage à la "next gen" engendre une hausse de 50% du prix de la chanson, sans compter que le support physique disparait dans ce cas là (internet à la place d'un DVD).
Mouais, au moins pourra-t-on choisir ses chansons au moins.

Qu'en est-il des micros sans fils ?

n°242764
Posté le 16-11-2007 à 19:50:03   answer

Oui enfin là ça sera des clips HD  ;)  

Sinon je pense comme sur PS2 y'aura le jeu seul et un autre avec micro sans fils.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°242768
Profil : Modérateur
Posté le 16-11-2007 à 20:02:22   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Et on peut les avoir en SD pour moitié prix ? ;)
(remarque, même au même prix, je prendrais volontiers de la SD en lieu et place de la HD, ne serait-ce que pour ne pas remplir le disque dur...)

sfc-tsubasa a écrit :

Sinon je pense comme sur PS2 y'aura le jeu seul et un autre avec micro sans fils.

Je crois que c'est ce qui avait été annoncé (d'ailleurs les micros sans fil devaient sortir *après* le jeu)...

Par contre, ils ont l'air d'avoir eu des problèmes vu que la liste est passée de 300 à 44 au lancement... Ca fait un choix nettement plus réduit pour le moment, à peine plus qu'un jeu PS2, en fait.

n°242771
Posté le 16-11-2007 à 20:17:34   answer

Niko a écrit :

Sur PS2, les extensions étaient à 30€ pour 30 chansons, soit 1€ le titre. Le passage à la "next gen" engendre une hausse de 50% du prix de la chanson, sans compter que le support physique disparait dans ce cas là (internet à la place d'un DVD).

En même temps c'est normal que les packs reviennent moins cher que les jeux à l'unité, dans les boutiques de musique en ligne aussi tu peux avoir des albums de 15 titres pour 10 euros ou les titres à l'unité pour 1 euro... dans un sens c'est plus intéressant de prendre les musiques en lots, mais des fois on ne veut pas non plus tous les titres du pack et donc faire du cas par cas c'est pas mal aussi.
Enfin l'un dans l'autre je trouve tout ça un peu cher encore, mais ça ne m'empêche pas d'acheter un titre de temps en temps (pour ce qui est de la musique, s'entend).

sfc-tsubasa a écrit :

Ha ben heureusement que ce genre de critères ne justifie pas la hausse des prix... sinon s'il fallait payer au poids en pixels ou en polygones, les prix des jeux exploseraient à chaque nouvelle génération (ha merde c'est un peu le cas déjà :P ). Si la HD veut être considérée comme un nouveau standard, il faut qu'elle soit aussi abordable que le standard précédent en son temps.

n°242823
Posté le 17-11-2007 à 02:12:11   answer

Ca va etre des clips a 90% ricains et surement du lourd Brithney et toute la smala ! Le jour ou l'on pourra choisir la zik et son clip ouai mais pas avant pour moi ! Surtout au tarif annoncé ! Car les clips ils ne les tournent pas ! Ils payent des droits c'est tout ! Bref ils vont se faire un max de tunes ! Tant mieux pour eux puisque ca marche , moi financierement parlant jpeux pas me permettre d'achetter ce genre de jeux ( j'y jourais qu'avec mes potes tous les 36 du mois )

---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008