| Citation :
Disponible depuis le 08 Novembre sur le PlayStation Store américain, il faudra pourtant attendre le 22 Novembre prochain pour avoir la démonstration jouable gratuite de Uncharted : Drake's Fortune sur la boutique PlayStation 3 européenne. Impossible d'y jouer avant sur une console non américaine. Sortie du jeu prévue pour le 05 Décembre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 42802.html |
| Monsier La Rédaction... ta news n'est plus bonne... ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| J'y crois pas, ils ont mis une nouvelle démo ? ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Oui la démo est maintenant jouable sur toutes les machines par contre la langue est en fonction de la console apperement. |
| Citation :
Monsier La Rédaction... ta news n'est plus bonne...
|
Ben non, elle n'est pas encore dispo sur le store euro. |
| Il parlait de la fin de la new qui n'est pas bonne en effet. |
| Du coup, plus la peine qu'ils mettent la démo le 22 sur le Store Euro ^^
Ca leur fait du temps de gagné. |
| Tous les joueurs européens n'ont pas de comptes US. Ils ont droit à leur démo aussi ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Tous les joueurs qui n'ont pas de compte US peuvent utiliser Google pour trouver une adresse US
|
| 90210 beverlyhills ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden
|
| Moi chui stagiaire au Pentagone  ---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Je n'ai pas de compte us comment on fait pour en creer 1 ? ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| l'ideal c'est de trouver une adresse au quebec, t'auras le psn us en francais! |
| L'ideal se serait d'avoir une maison mère un peu moins abruti qui mettrai les démos au même moment sur tout les PSN, surtout qu'apparement les traductions sont déjà implementés sur les démos US (Ratchek disposait déjà des voix francaises lors de sa sortie sur le PSN US ).
C'est quand même hallucinant que des clients ayant laché 600 boules, fidèles à Sony, peu satisfait de par la faiblesse de l'offre et la qualité des jeux promis pourtant execptionnels et juste réalisables sur PS3, soient obligés de bidouiller un compte US ou pire JAP( on comprend rien) pour profiter de démos jouables elles mêmes peu nombreuses...
On dirait vraiment que Sony se fou royalement de ce que pensent, ressentent, espèrent et exigent ses clients.L'adage qui dit qu'en matière de commerce le client est roi semble ne plus exister au sein de cette entreprise.
J'espère sincerement que Sony redressera la barre avant que le navire ne coule, ça me ferait vraiment mal au coeur de m'être trompé de machine et d'avoir perdu mon temps et mon argent. |
| gebkyl a écrit :
L'ideal se serait d'avoir une maison mère un peu moins abruti qui mettrai les démos au même moment sur tout les PSN, surtout qu'apparement les traductions sont déjà implementés sur les démos US (Ratchek disposait déjà des voix francaises lors de sa sortie sur le PSN US ).
|
L'idéal c'est d'avoir un seul Store
gebkyl a écrit :
On dirait vraiment que Sony se fou royalement de ce que pensent, ressentent, espèrent et exigent ses clients.L'adage qui dit qu'en matière de commerce le client est roi semble ne plus exister au sein de cette entreprise.
J'espère sincerement que Sony redressera la barre avant que le navire ne coule, ça me ferait vraiment mal au coeur de m'être trompé de machine et d'avoir perdu mon temps et mon argent.
|
Sony semble être de plus en plus à l'écoute de ses clients quand même ces derniers temps. |
| Citation :
On dirait vraiment que Sony se fou royalement de ce que pensent, ressentent, espèrent et exigent ses clients.
|
Faut aussi dire ce qu'ils ont fait et pas seulement de mauvaises choses, les joueurs revaient que leur console (jeux) soit freezone. Ils l'ont fait, Sony europe qui merde, parcequ'au USA ça avance bien. Ce qui fait chier c'est surtout les demos multilangue qui ne sortent pas en meme temps. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| gebkyl a écrit :
L'ideal se serait d'avoir une maison mère un peu moins abruti qui mettrai les démos au même moment sur tout les PSN, surtout qu'apparement les traductions sont déjà implementés sur les démos US (Ratchek disposait déjà des voix francaises lors de sa sortie sur le PSN US ).
C'est quand même hallucinant que des clients ayant laché 600 boules, fidèles à Sony, peu satisfait de par la faiblesse de l'offre et la qualité des jeux promis pourtant execptionnels et juste réalisables sur PS3, soient obligés de bidouiller un compte US ou pire JAP( on comprend rien) pour profiter de démos jouables elles mêmes peu nombreuses...
J'espère sincerement que Sony redressera la barre avant que le navire ne coule, ça me ferait vraiment mal au coeur de m'être trompé de machine et d'avoir perdu mon temps et mon argent.
|
t'as copié collé ton post de hier ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| WoW, le jeu est devenu beaucoup plus jouable qu'au FJV
Super beau en plus, j'avais déjà remarqué mais chez moi sur ma propre TV c'est encore plus flagrant  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| En tout cas moi je suis entrain de la telecharger et franchement j'ai hâte de tester enfin la bête..sur mon ecran Samsung full hd,102 cm de pur bonheur.(PS : Pour ceux qui veulent passer au full hd,je vous conseil le samsung LE40M86,vous ne le regretterez pas,en tout cas pour moi,je redecouvre chaque jour mes jeux ainsi que quelques blue ray...je suis un gamer heureux. ---------------
La passion du gamer n'a pas de limite..sauf lorsqu'il est battu par plus fort que lui.
|
| +1 quand même par rapport à tout ce qui a été dit. C'est abusé que les stores soient aussi nazes. Il y a aussi le coup des démos périssables qui est pas mal dans le genre foutage de gueule des clients. Je pense qu'au final, pour avoir un store de qualité, il faut le payer, comme sur xbox. (on peut dire qu'il est compris dans le prix de vente de la machine sur PS3 mais bon .. ). S'ils ont vraiment dézoné la démo de uncharted, c'est peut etre justement parce qu'ils ont été à l'coute des européens et qu'ils ont remarqué la grogne qu'avait soulevé son zonage les jours suivant sa sortie. ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| Non, c'est un post spontané qui découle de la sortie de la démo d'Uncharted pour le 22/11, date que je ne connaissai pas hier... Malgré tout si mon post ressemble à celui d'hier c'est sans doute que l'attitude de Sony ne change pas et ressemble également à celle d'hier, d'avant hier et des autres mois. Il est evident qu'une situation grotesque qui perdure entraine des commentaires ,peut être aussi grotesque , qui se suivent et se ressemblent. En même temps j'aurai l'air malin d'avoir changé de discours alors que la situation n'évolue pas ,voir même empire. Chaque jour qui passe voit Sony s'enliser dans la mediocrité (en ce qui concerne le PSN) et ce n'est pas cette semaine avec zero démo, zero vidéo qui va améliorer mon opinion et celle de pas mal d'entres nous.
|
| respire ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| un mot, une faute |
|
révise ta grammaire
|
| Yoshur a écrit :
+1 quand même par rapport à tout ce qui a été dit. C'est abusé que les stores soient aussi nazes. Il y a aussi le coup des démos périssables qui est pas mal dans le genre foutage de gueule des clients. Je pense qu'au final, pour avoir un store de qualité, il faut le payer, comme sur xbox. (on peut dire qu'il est compris dans le prix de vente de la machine sur PS3 mais bon .. ). S'ils ont vraiment dézoné la démo de uncharted, c'est peut etre justement parce qu'ils ont été à l'coute des européens et qu'ils ont remarqué la grogne qu'avait soulevé son zonage les jours suivant sa sortie.
|
Pour la 75éme fois, y'avais pas de zonage sur la démo, c'était juste un bug. Vous en avez pas marre de tjs gueuler pour rien ... ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| gebkyl a écrit :
Chaque jour qui passe voit Sony s'enliser dans la mediocrité (en ce qui concerne le PSN)...
|
Monte ta société dans le JV et montre nous ta maitrise du commerce mondiale
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Steven a écrit :
Pour la 75éme fois, y'avais pas de zonage sur la démo, c'était juste un bug. Vous en avez pas marre de tjs gueuler pour rien ...
|
Bin moi je l'avais dit que ça pouvait être un bug (ça a déjà été le cas lors de la sortie de la démo de GRAW2 sur le store EU cet été) mais on a persisté à me dire que c'était du zonage .. Si tu regarde ici , un site pourtant très sérieux, ils parlent eux de zonage en tout cas. Et la date de péremption de la demo de GT5P, c'est un bug aussi ?
Bon tout ça pour dire que je suis bien content que d'une manière ou d'une autre ça refonctionne, et je m'en vais de ce pas tater le jeu
---------------
We still fight in the nineteens!
|
| |
|
5 décembre (d'ailleurs un peu trop tard je trouve, les gens achetent les cadeaux un peu plutôt) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi..
PS3 en panne depuis 04.07.08
14.07.08 jour de la grosse défaite by Sony
|
| Ah bon ? Je commande demain sur alapage avec le bon d'achat qui va bien (voir le topic Warhawk )
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Je DL La démo et c'est loooong je m'impatiente rien que pour la démo lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| |
| Pas encore dispo sur alapage... Bizarre sont en avance d'habitude (GTA 4 toujours en février chez eux par exemple).
---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
|
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| |
| Sans aucun doute (sans vouloir me la jouer Courbet )
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
|
Darsh, désormais grand fan de bump-mapping...
(désolé j'espère que ça ne va pas dégénérer, mais là j'ai pas pu m'en empêcher c'était trop gros... ) |
| C'est du bump PS3, rien à voir. ---------------
Gamertag XBL : TetSuoDark
Wii : 6737 7602 9237 6134
|