| Citation :
Alors que le déjà célèbre Assassin's Creed sera disponible en boutique dès la semaine prochaine, voici un nouveau trailer diffusé aujourd'hui par Ubisoft. Vous y retrouverez le héros du jeu, Altaïr, dans différentes situations permettant d'affirmer la chose suivante : on peut être un assassin et avoir de la classe ! Rendez-vous mercredi prochain sur PlayFrance pour notre test complet du jeu dont la version finale est arrivée ce matin à la rédaction.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 99073.html |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je vous deconseille fortement de regarder des videos qui pourraient spoiler l'histoire. Je ne sais pas si le scenario qui enrobe le tout a de grosses implications dans le jeu mais il serait vraiment dommage que vous ne teniez pas une semaine de plus. |
| ok,mais la vidéo PF,on peut la mater sans risques? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Oui nous ne publierons aucune video qui puisse spoiler les elements surprenants du jeu. |
| Ouai mais parfois on craque et puis ca situe plus l'histoire qu'autre chose on a pas toute la trame de révélé ! C'est pour ca que j'avertis ! J'veux pas non plus spoiler le jeu je laisse juste le choix a ceux qui n'en peuvent plus depuis le MGS par exp !!!! :-) En plus y a Jade Raymonds En tout cas merci Playfrance pour cette vidéo ! MaGnifik ! J'en peut plus il me le fauuuuut !!! ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
|
| Je trouve que sur cette vidéo, les animations d'altair ne sont pas top, nottament pendant les combats et lorsqu'il passe de poutres en poutres et de piloris à piloris avant d'atteindre la barque. Les animations du cheval sont pas top non plus...
Si la rédac pouvait donner son avis sur ce point, ce serait sympa! |
| Ca me parait également très saccadé comme si il manquait des étapes dans l'animation. Ca fait un peu bizarre quoi. |
| tiny_ps3 a écrit :
Ouai mais parfois on craque et puis ca situe plus l'histoire qu'autre chose on a pas toute la trame de révélé ! C'est pour ca que j'avertis ! J'veux pas non plus spoiler le jeu je laisse juste le choix a ceux qui n'en peuvent plus depuis le MGS par exp !!!! :-) En plus y a Jade Raymonds
En tout cas merci Playfrance pour cette vidéo ! MaGnifik ! J'en peut plus il me le fauuuuut !!!
|
![[:cratos:1] [:cratos:1]](/images/perso/1/cratos.gif) ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| darkshadow a écrit :
Ca me parait également très saccadé comme si il manquait des étapes dans l'animation. Ca fait un peu bizarre quoi.
|
c'est peut etre la video qui n'est pas au top!  ---------------
-----------------------
|
| C'est possible que cela vienne de la compression de la video en 25 fps ! J'ai eut la meme sensation ! Apres y a qu'un rédac qui peut nous répondre ! Mais bon vu les anims de barbare pour le reste ! ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
|
| Eric a écrit :
Je vous deconseille fortement de regarder des videos qui pourraient spoiler l'histoire. Je ne sais pas si le scenario qui enrobe le tout a de grosses implications dans le jeu mais il serait vraiment dommage que vous ne teniez pas une semaine de plus.
|
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais on disait a l'époque que l'histoire s'etallerait sur plusieurs époques, est ce que la presence de Hiro Nakamura est un signe ? 
Message édité par resident-eater le 09-11-2007 à 16:49:45
|
| La musique de cette video est tirée du jeux ? ---------------
La flemme, c'est bien.
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | darkshadow a écrit :
Ca me parait également très saccadé comme si il manquait des étapes dans l'animation. Ca fait un peu bizarre quoi.
|
Ca vous en jugerez quand on vous proposera nos propres videos faites a partir de la version definitive (mercredi) mais je n'ai pas ete choque par les mouvements d'Altair lorsque j'ai joue ce midi. |
| en tout cas tjours aussi joli o_O ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Eric a écrit :
Ca vous en jugerez quand on vous proposera nos propres videos faites a partir de la version definitive (mercredi) mais je n'ai pas ete choque par les mouvements d'Altair lorsque j'ai joue ce midi.
|
Avec plaisir  |
| Ah bah merci, c'est du tout beau ca --__--, déjà que c'est difficile d'attendre, mais en plus vous rajoutez une video avec une musique entrainante xD!!!
^^", merci pour la video, c'est la rédac qui l'a faite? en tout cas chapeau, allez y reste que quelque jours avant sa sortie  ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| Y'a un embargo sur le test suite aux différents spoils qui en découlent? ---------------
ID PSN: skom71
Actuellement: FIfa 08, PES 2008
Bientôt: Uncharted, COD4, Simpsons, AC...
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | skom71 a écrit :
Y'a un embargo sur le test suite aux différents spoils qui en découlent?
|
Embargo au 14/11 pour les tests, images et videos. Ubi nous conseille aussi de ne pas reveler les elements de surprise du jeu, chose que de toute facon j'aurais pris soin d'occulter. |
| Sans vouloir non plus vendre la peau de l'ours, on ne pourrait pas avoir une petite idée de la note qu'il pourrait avoir? ^^
En tout cas je sais comment je vais m'occuper le week end prochain ! |
| nan Eric ce que je voulais savoir c'était si vous ne balanciez pas le test avant cette date s'était pasque UBI ne voulait pas que certaines choses soient dévoilés avant même que les joueurs commencent l'aventure, d'ou l'embargo. ---------------
|
| Qu'est ce qui fait qu'un jeu soit classé "18 +" ?
Notamment celui là... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| le titre peut etre!  ---------------
-----------------------
|
| J'ai entendu dire qu'un mag l'aurait noté 13, et que le jeux ne tenais pas toutes ses promesses.
Bref apparemment un bon jeu mais une déception par rapport à toute la hype autour. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| D'où la question habituelle: doit on noter le jeu pour ce qu'il est ou pour le buzz qu'il produit autour?
Un jeu déçoit mais est très bon il aura une moins bonne note qu'un jeu sympa dont on parlait pas par exemple.
---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Non mais le gars m'a dit qu'il était pas top, tout simplement.
Assassin's creed n'est pas top, mais pas mal. 13-14 quoi, de quoi s'amuser quand même.
mais ça n'est que l'avis d'un magasine, à voir après. Et puis on m'a ptêt dit des conneries.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| C'est pas famitsu qui a mis 38?? ---------------
|
| j'espere qu'il ne sera pas au top, çà me forcera à l'acheter sinon >_>. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
|
37/40 ---------------
|
| Menfin les secrets sur le jeu, depuis qu'ils ont offert la petite BD avec les réservations ca donne déjà une petite idée, enfin une idée générale... |
| Pour ma part, le jeu est dement, le principe est genial, apres on peut tres bien s'ennuyer si on aime pas le concept, sinon le jeu est quand meme assez dur, quand on est au bureau des assassins le mec te dit qu'une fois ta mission et ou tu dois aller, si tu n'ecoutes pas, tu es dans la merde pour trouver ca m'a fait penser a shemnue  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Sanji a écrit :
j'espere qu'il ne sera pas au top, çà me forcera à l'acheter sinon >_>.
|
AshRiot a écrit :
Pour ma part, le jeu est dement, le principe est genial, apres on peut tres bien s'ennuyer si on aime pas le concept, sinon le jeu est quand meme assez dur, quand on est au bureau des assassins le mec te dit qu'une fois ta mission et ou tu dois aller, si tu n'ecoutes pas, tu es dans la merde pour trouver ca m'a fait penser a shemnue 
|
au moins,ça permet de faire du tourisme dans les villes au lieu de fonçer tête baissé vers l'objectif! ---------------
-----------------------
|
| Bah tu n'as pas que l'assassinat a faire, tu peux aider des citoyens ou tuer des gardes, bref tu as pas mal de petits bonus dont je me tairais  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| plus que 3 jours!! 
Message édité par silversun le 12-11-2007 à 09:39:00 ---------------
-----------------------
|
| Pour faire simple niveau durée de vie, j'ai taté le jeu pendant euh 3h30 et j'ai tout juste fait un assassinat quand d'autre n'avait rien fait, de plus j'ai pas tout fait pendant la mission , j'ai aidé quelques citoyen mais pas plus ---------------
|
| AshRiot a écrit :
Pour faire simple niveau durée de vie, j'ai taté le jeu pendant euh 3h30 et j'ai tout juste fait un assassinat quand d'autre n'avait rien fait, de plus j'ai pas tout fait pendant la mission , j'ai aidé quelques citoyen mais pas plus 
|
J'me vois déja ne pas faire mes missiosn pendant 6h00 afin de profité de l'espace du jeu et du gameplay et de cherché les bugs lol ! Bref a mon avi il va faloir que je compte double pour la durée de vie !!!!! Mais j'en peux pluuuuus ---------------
|