| Citation :
En attendant de vous proposer vendredi soir notre preview exclusive de Guitar Hero 3 dans sa version PlayStation 3, voici dès aujourd'hui une première vidéo haute définition du jeu dans laquelle votre serviteur s'attaque à Paint It Black des Rolling Stones en mode de difficulté Moyen. Jusqu'ici, le fait que notre système de capture haute définition ne nous permette pas d'entendre le jeu lors de l'enregistrement ne nous avait pas dérangé outre mesure, mais après réalisation de cette vidéo, nous sommes convaincus qu'il va falloir trouver une solution technique rapidement !
Paint It Black (4:19,160 Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 96496.html |
| Merci Eric pour la vidéo. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | De rien, je vous en mets une tous les jours jusqu'a vendredi.  |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Et encore Paint It Black je la connais par coeur (la chanson hein, pas la piste sur GH3)... Je te raconte pas ce que ca donne sur des chansons que je connais moins.
J'essaierai aussi de faire une video en Difficile mais il va falloir que je m'entraine lol. |
| C'est sûr que ce doit être un problème. Pour ma part je me fie surtout à mon oreille, donc j'imagine qu'en pareille situation ce ne serait pas brillant non plus
Message édité par Corso le 23-10-2007 à 19:06:13 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Il me dit "could not download video file".  |
| |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Heu... Je vais arreter les videos alors.
Non sans deconner, meme avec la musique je ne vois pas comment je pourrais faire ca! Un tueur le type... Ceci dit il en rate encore beaucoup hein.  |
| http://fr.youtube.com/watch?v=-UIrIHsj_2Y ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Mouarf, dragonforce en expert, Eric si tu le fais, je t'appelle "Mon Maître" ! |
| Je trouve ça un peu abusé ces chansons là.. Genre Jordan dans GH2.. Ce sont des pistes impossibles ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| Bah pour y arriver, il faut passer beaucoup, mais je dis bien beaucoup de temps dans le mode entraînement ! |