FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Communiqué] Un concours pour Folklore

En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Communiqué] Un concours pour Folklore

n°230987
Profil : Rédaction
Posté le 01-10-2007 à 11:01:05   answer

Citation :

Si tu es un joueur imaginatif avec un goût prononcé pour l'au-delà, alors Folklore sur PLAYSTATION®3 (PS3?) est pour toi. Entre dans un monde aux paysages et aux personnages hauts en couleurs, embarque dans une histoire surnaturelle et intuitive et profite de la fonction de sensibilité aux mouvements dans le mystérieux Netherworld - un royaume étrange peuplé de Folks, dont il te faudra capturer et maîtriser les pouvoirs si tu espères survivre. Tu trouveras plus de 100 Folks, offrant chacun sa personnalité et son style de combat - et nous souhaitons aujourd'hui qu'un joueur en crée un autre.  

Tu as bien compris - nous cherchons un autre Folk pour le Netherworld et nous organisons une compétition en ligne pour trouver l'artiste en herbe qui le dessinera. Si tu as en tête une créature surnaturelle digne de prendre place aux côtés du gélatineux Agar Agar, du piquant Bugaboo, du solide Spriggan ou de Fomoire à la gueule béante, envoie-nous tes dessins. Tu trouveras tous les détails de participation sur eu.playstation.com. La créature choisie deviendra un personnage Folk grâce aux développeurs de chez Game Repubic - et sera téléchargeable dans le PLAYSTATION®Store.

Les propositions seront jugées par un panel d'experts des studios Game Republic Japon, dont Yoshiki Okamoto, a.k.a. Okamoto-San - le célébrissime producteur exécutif de Resident Evil?, Devil May Cry? et Genji?. La compétition se déroulera du 28 septembre au 22 octobre - alors à tes crayons.  

Pour en savoir plus sur Folklore, rends-toi sur le PLAYSTATION®Network pour télécharger une nouvelle démo jouable qui te donnera tous les détails sur les aventures qui attendent Ellen et Keats, en route vers un mystère vieux de 17 ans, dans le village de Doolin et au plus profond du Netherworld.

Et si tu manques d'inspiration, voici quelques-uns des Folks que tu trouveras sur ton chemin, dans cette épopée surnaturelle sur PS3...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10671.html

n°231006
Profil : Internaute
Posté le 01-10-2007 à 14:58:26   answer

j'accroche pas du tout au design de ce soft, trop bizarre, et puis d'après les vidéos, graphiquement ca n'a pas l'air top non plus! tampis, mais alors quel sera le premier rpg valable sur ps3?

n°231007
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2007 à 15:09:57   answer

ahhh9 a écrit :

j'accroche pas du tout au design de ce soft, trop bizarre, et puis d'après les vidéos, graphiquement ca n'a pas l'air top non plus! tampis, mais alors quel sera le premier rpg valable sur ps3?

Folklore !

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°231008
Profil : Membre de SCEE
Posté le 01-10-2007 à 15:18:50   answer

Attention Folklore n'est pas un RPG mais un jeu d'action/aventure ;)

Voici le lien direct sur le concours si vous voulez:
http://community.eu.playstation.co [...] p?t=144838

n°231010
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2007 à 15:36:15   answer

Folflore est un A-RPG !

---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°231036
Posté le 01-10-2007 à 17:55:53   answer

ahhh9 a écrit :

je croit ke tu doit etre aveugle car  ce jeu est très jolie

n°231135
Posté le 01-10-2007 à 20:47:01   answer

darkclank a écrit :

je croit ke tu doit etre aveugle car  ce jeu est très jolie

nooooooooo honnetement c moyen moyen, quand tu compares a the last remnant par exemple

n°231140
Posté le 01-10-2007 à 21:00:02   answer

Pourquoi vouloir tout le temps compare pour trouver ça bien ou moyen ou mauvais  :??:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°231154
Posté le 01-10-2007 à 21:47:21   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Pourquoi vouloir tout le temps compare pour trouver ça bien ou moyen ou mauvais  :??:

C'est clair que c'est un peu saoulant de pas savoir prendre un jeu tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts...

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°231185
Posté le 02-10-2007 à 01:40:00   answer

ahhh9 a écrit :

nooooooooo honnetement c moyen moyen, quand tu compares a the last remnant par exemple

Last remnant n'est pas prévue avant mars 2008 donc c'est un peu normal qu'il soit plus beau surtout que le budget n'est pas le même. Sinon, je trouve que folklore est une très bonne surprise sur Ps3 surtout les boss (voire les sous boss) qui sont très réussis et techniquement impressionant.

n°231242
Posté le 02-10-2007 à 12:03:16   answer

étant tout jeune acquéreur de PS3 c'est la premiere démo que j'ai téléchargé sur le PS Store et franchement je trouve l'ambiance du jeu vraiment sympa et dépaysante.

c'est immersif et vraiment fun à jouer, la mise en scene des cut scenes est également bien pensée je trouve.

par contre, quelqu'un a t-il une date de sortie fiable ?
c'est le 10 ou le 17 octobre ?

merci.

n°231243
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 02-10-2007 à 12:24:46   answer

Sur le dernier planning de Sony, c'est pour le 17 octobre.

n°231248
Posté le 02-10-2007 à 13:00:52   answer

Moi au contraire, je trouve l'ambiance et le de design excellents :)
Et puis...
http://img232.imageshack.us/img232/2441/rezzn9.png
:lol:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008