| Citation :
La boutique virtuelle américaine de la PlayStation 3 accueillera cette fin de semaine la démo de StrangleHold, dont la sortie est prévue pour le 17 Septembre aux Etats-Unis et le 21 Octobre en France. Nous ne savons pas encore si cette démo sera également disponible en Europe ou s'il faudra attendre quelques semaines supplémentaires pour l'avoir.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 48467.html |
| Ah enfin elle arrive, je l'attends depuis qu'elle est dispo sur le xboxlive, cool! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Tu risques d etre deçu alors ;o |
|
pourquoi decu le jeu est nul ?
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| La demo sur 360 est tres mediocre.
Assez joli mais framerate instable, gameplay pas au poil , c'est un mix entre max payne et tony hawks , au point que cela soule desfois ces glissade a outrace incontrollable. Et puis, les armes ne se reload jamais, c'est pas tres....realiste. |
| la demo sur 360 est vraiment sympa, bien sur il y a quelques bug de collisions etc.. mais si on aime les films de J. Woo il est excellent! et defoulant. Par contre si c'est une demo sur le store US je crois qu'elle risque d'etre zonée comme ICON vu que le jeu sera zoné. |
| |
|
Si, c'est comme dans le film ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Grave le jeu est excellent ca detend a mort  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| "En plus de la démonstration jouable de FIFA 06 à la fin de la semaine sur le PlayStation Store "
C'est Fifa 08 je crois nan ? Fifa 06 est sorti il ya longtemps déja.. !
Sinon pour revenir a la news : simpa une nouvelle démo sur le store !  Message édité par Neocron le 05-09-2007 à 19:58:16
|
| De tte facon Fifa ne sera pas la... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Pourquoi donc ?
Edit: Ok, je viens de voir qu'elle était retardée... On aura peut-être celle d'Harry Potter, à la place. Message édité par Florian le 05-09-2007 à 20:31:54 ---------------
ID PSN : Kajious
|
| Super HP bref la misere ---------------
|
|
tu vient de t'attirer les foudres de tout les Wiiens qui on ce grand jeux EA ---------------
Waiting For Her
|
| Bonne nouvelle,j'espere que la démo sera assez longue comme Folkore pour que je puisse me faire une idée du jeu !  |
|
Ben j'ai vu le déroulement de la démo sur jeuxvideo.fr et ça m'a vraiment plu malgrès les quelques bugs mais en meme temps c'est une démo donc... ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| zell789 a écrit :
Bonne nouvelle,j'espere que la démo sera assez longue comme Folkore pour que je puisse me faire une idée du jeu ! 
|
Si c'est celle du xboxlive, oui elle est plutot longue, on débloque même de nvelles capacités interessantes quand on finit la demo, de quoi la refaire 2 ou 3 fois
Enfin même sans ces nvelles capacités je l'aurais recommencé tant c'est un vrai défouloir classieux. |
| Koop*** a écrit :
Si c'est celle du xboxlive, oui elle est plutot longue, on débloque même de nvelles capacités interessantes quand on finit la demo, de quoi la refaire 2 ou 3 fois
Enfin même sans ces nvelles capacités je l'aurais recommencé tant c'est un vrai défouloir classieux.
|
Merci,ca devient vraiment plus intéressant..Si il s'avere aussi fun que tu le dis,il va surement faire partie de ma liste poru Noel ! |
| Moi je trouve juste dommage que le look du personnage ne ressemble pas à celui du film original . |
| Koop*** a écrit :
Enfin même sans ces nvelles capacités je l'aurais recommencé tant c'est un vrai défouloir classieux.
|
T'as pas du jouer a Max payne 2 |
| J'ai joué au premier et ça n'enlève rien au fait que j'ai bien aimé cette démo, c'est un trip plus bourrin, arcade, hollywoodien ou plutot Hong-Kongais.
Qui plus est l'énorme interactivité avec les décors apporte un plus non négligeable à l'intensité des gunfights.
T'as bien aimé la démo d'Heavenly Sword et pourtant sa note sur IGN est bien au dessous de celle de Stanglehold, faut croire que tu n'as pas la parole divine |
| enfin de la bonne demo
---------------
Joue: GTA IV
A voir : Ratchet, Devil May Cry 4, Burnout Paradise
---------------
Vous etes le 168eme acquéreur de la Playstation 3 de votre magasin Fnac Champs Elysées Paris le 23 mars 2007
|
| j ai la flemme de me tapper le dl de SHold sur ps3, c est la même chose au pixel près que sur 360? ou c est une autre démo? |
| comment veux tu qu'on le sache ? >_> ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| |
| dispo aussi la demo de nba live 08 ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| |
| |
| Franchement, ca m'a pas trop troip attiré, mais la démo m'a fait changer d'avis !
Très maniable, peut etre un peu trop souvent les memes mouvements (glissades, saut contre le mur ...), mais ca m'a l'air tres sympathique tout ca !!
Graphiquement, c'est pas enorme, mais c'est pas non plus moche. A noter, une petite ambiance Shenmue, niveau eclairages et decors !
Pour les interessés, la démo tape dans les 1,4Go (un peu moins), et est comme celle de Colin McRae, c'est a dire qu'elle s'adapte à la langue de la console, donc meme telechargée sur le Store USA, elle est en integral francais (voix + textes). |
| Bensouing a écrit :
Franchement, ca m'a pas trop troip attiré, mais la démo m'a fait changer d'avis !
|
+1! La démo est vraiment excellente, un Max Payne next gen quoi ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| En ayant le Tir Pression, j'avais direct pensé à viser les burnes, et l'ennemi à réagi comme ce que je j'y mattendais . Une bonne Demo, moi qui m'y attendais pas du tout à ce que ce jeu soit comme çà, mais les avis du jeu, à partir de la demo, sont plutot bonne. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sora a écrit :
+1! La démo est vraiment excellente, un Max Payne next gen quoi 
|
Arrêtez de mélanger les torchons et les serviettes!
Je ne doute pas que Stranglehold soit bon, mais Max Payne (sur PC) était véritablement une bombe, jouabilité au poil, jouissif, scénar pas dégueu, ambiance noire vraiment prenante... C'était quand même autre chose qu'un défouloir ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| t'as raison, strangehold est bien meilleur |
| |
|
Bonjour ! Tu es certain que le jeu ne sera pas zoné? Ce qui veut dire que si je l'achète en US pour l'avoir plus tot, je peux y jouer sur une PS3 pal ? ---------------
We still fight in the nineteens!
|
| sirisO a écrit :
Arrêtez de mélanger les torchons et les serviettes! Je ne doute pas que Stranglehold soit bon, mais Max Payne (sur PC) était véritablement une bombe, jouabilité au poil, jouissif, scénar pas dégueu, ambiance noire vraiment prenante... C'était quand même autre chose qu'un défouloir
|
Je trouve MP vraiment à la ramasse quand on le compare à SH. Outre l'avancée graphique évidente, le gameplay est bien supérieur (Tir précis ) , et l'ambiance noire à la mode Yakuza à des années lumières du crade des ruelles Américaines. J'ai adoré MP1, détesté le 2 et SH j'adore déjà ^^ ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Alors après avoir goûté à Max Payne (1 et 2), j'avoue que stranglehold me semble un poil plus fade.
C'est très joli mais certaines textures sont mouais. Par contre méga de détails et ça pète de aprtout. Et le gameplay est au poil.
Bien jouissif, sur et certain en occase, moins sûr neuf.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Yoshur a écrit :
Bonjour ! Tu es certain que le jeu ne sera pas zoné? Ce qui veut dire que si je l'achète en US pour l'avoir plus tot, je peux y jouer sur une PS3 pal ?
|
Il me semble que ça été confirmé qu'il ne sera pas zoné, donc si c'est le cas, oui tu pourra y jouer sur n'importe quelle console. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Parce qu'il y a des jeux zonés sur PS3? Depuis quand? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Y a pas de save dans la demo pour conserver ses bonus ? ---------------
|