FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéo] They se dévoile

En ligne > Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] They se dévoile

n°223885
Profil : Rédaction
Posté le 04-09-2007 à 06:15:49   answer

Citation :

Après une première apparition plus que mystérieuse, They devait profiter de la récente Games Convention 07 pour s'exhiber un peu plus et accrocher le public. En résumé : on connaît désormais le nom de l'équipe de développement puisqu'il s'agit de Metropolis Software, on a également le droit à quelques nouvelles images, la sortie n'est pas programmée avant 2009 et un premier trailer a fait son apparition :  

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-vid [...] 50148.html

n°224011
Profil : Internaute
Posté le 04-09-2007 à 15:12:41   answer

pffffff y en a pas marre de ses annonces de jeux pour dans 10ans ?
on pourrait pas parler des jeux qui doivent vraiment sortir genre singstar repoussé, guitare hero PS3, LAIR et sega rallye décevant..etc ?

et alors demain, une super news : les premieres images de la PS4, et de la XBOX1080, avec la bande annonce de Lost planet 4 qui sortira le 31 fevrier 2017 à 17h43 ! quoi? OSEF ?!

n°224027
Profil : Internaute
Posté le 04-09-2007 à 16:51:38   answer

GhostDJ a écrit :

on pourrait pas parler des jeux qui doivent vraiment sortir genre singstar repoussé, guitare hero PS3, LAIR et sega rallye décevant..etc ?

Ben, t'as qu'à aller dans les topics dédiés à ces jeux  [:vinzpectah deck:3]

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008