| Citation :
Alors que nous attendons de pied ferme la version review de Colin McRae DiRT, nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle vidéo haute définition du jeu réalisée à partir d'une version préliminaire reçue voici quelques semaines. Au programme, une spéciale courue à Komoro, au Japon, au volant d'une Subaru Impreza WRX STI 2006. Que nos lecteurs se rassurent, nous travaillons à améliorer nos performances pour les vidéos qui seront prises sur la version finale du jeu !
Une spéciale à Komoro (4:28, 166Mo)
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] 47562.html |
| C'est dû à la video la framerate calamiteux ? ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
| |
| |
|
heuh ds dirt, ce n est plus un "penchant" hein, c est une direction plus que prononcée vers l arcade |
| C'est regrettable. Du coup il reste plus grand chose en simu rallye maintenant non ? ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Homer a écrit :
C'est regrettable.
Du coup il reste plus grand chose en simu rallye maintenant non ?
|
Faudra attendre DIRT 2,lol, qui devrait être bien mieux de ce côté. Celui là étant plutot une sorte de test concernant leur moteur 3D.
Effectivement c est bien dommage que nous n ayons plus plusieurs dvloppeurs pour les jeux de rally |
| La vidéo n'est pas super fluide (sous IE) chez moi et c'est carrément du 1 image toutes les 2 sec avec Firefox (avec PFTV pas la HD) Bon sinon, je suis bien content d'avoir laché les jeux de rallye, c'est devenu d'un chiant... ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ca reste beaucoup moins arcade que SEGA Rally.
(video HD des que j'ai 2mn) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Corso a écrit :
La vidéo n'est pas super fluide (sous IE) chez moi et c'est carrément du 1 image toutes les 2 sec avec Firefox (avec PFTV pas la HD)
|
T'as bien attendu que la video soit DL?
Ca le fait a d'autres? |
| Corso a écrit :
Bon sinon, je suis bien content d'avoir laché les jeux de rallye, c'est devenu d'un chiant... 
|
Ah non pas d'accord  Me souviens du temps des vraies simu: passer la soirée sur une spéciale de nuit avec un ami en essayant à chaque fois de claquer le meilleur temps, joussif au plus haut point. Eric --> aucun souci pour ma part Message édité par Homer le 31-08-2007 à 11:47:41 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Corso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
| Eric a écrit :
T'as bien attendu que la video soit DL? Ca le fait a d'autres?
|
Non, en fait je viens de vérifier ca me le fait uniquement si je passe par la news sous Firefox. En passant par la rubrique PFTV ca fonctionne normalement (j'ai réessayé avant et après) Homer >> perso la tendance simu je ne peux plus, ca m'a gavé ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| Moi j'ai dl la HD pas de souci sauf l'image qui saute parfois à cause de l'encodage sûrement...
Sinon le gros point noir a l'air dêtre le comportement de l'auto, elle a pas l'air de bouger trop sur ses axes, très rigide, ça fait effectivement arcade, après il faut voir le ressenti au pad, sinon les vues intérieures sont sympas sans valoir GT5 bien sûr. Je verrais si je le prendrai, Warhawk va me prendre déjà pas mal de temps de jeu je pense !  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Eric a écrit :
Ca reste beaucoup moins arcade que SEGA Rally.
(video HD des que j'ai 2mn)
|
bof, je dirai que c est pareil, juste que le controle est complètement différent, mais ils sont tout aussi arcade,lol, du moins pour ce que j ai pu voir sur le gameplay de SR.
Car qd tu te tappe le Dirt et ses caisses sur un axe, quasiment aucune dif selon le revêtement, tu passes de 200 a l arrêt sur 10m même sur terre,lol etc etc..., le controle est très proche de VRally 3 version ps2.
Le seul gameplay passable ds dirt, sont les courses de gros 4x4 et trucks, ou la physique est pas mal, pour le reste... |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Corso a écrit :
Non, en fait je viens de vérifier ca me le fait uniquement si je passe par la news sous Firefox. En passant par la rubrique PFTV ca fonctionne normalement (j'ai réessayé avant et après)
|
Je crois que c'est l'habillage GRAW 2 qui fait ca: j'ai remarque sur la home que depuis qu'il y est, l'encart "PFTV" passe vachement moins vite d'une video a l'autre. Trop de trucs en flash sur la page j'imagine et ca doit s'aggraver selon la vitesse de la machine. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Septentrion a écrit :
Moi j'ai dl la HD pas de souci sauf l'image qui saute parfois à cause de l'encodage sûrement...
|
Maintenant je fais mes videos HD en 60fps et je diminue la fenetre de capture pour decharger un peu le proc. On verra si ca ameliore les choses. Je ne sais toujours pas si je dois capturer en 59.97 ou 60.  Message édité par Eric le 31-08-2007 à 12:00:43
|
| Eric a écrit :
Je crois que c'est l'habillage GRAW 2 qui fait ca: j'ai remarque sur la home que depuis qu'il y est, l'encart "PFTV" passe vachement moins vite d'une video a l'autre. Trop de trucs en flash sur la page j'imagine et ca doit s'aggraver selon la vitesse de la machine.
|
J'osais pas le dire. Mais effectivement, l'habillage actuel de la page d'accueil est une véritable plaie pour Firefox. C'est simple, si je reste sur la page, Firefox crash. ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Ben franchement apres l'avoir essaye avec volant a retour de force+vibrations a la GC, y jouer avec la SixAxis n'est pas tres bandant. Viviement que Sony nous remette les vibrations dans sa manette! |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
Firefox est un peu une bouse au niveau de la fiabilite si j'en crois Juju. D'ailleurs sauf erreur, je crois que c'est aussi pour ca que PF ne passe pas bien sur le browser de la PS3 (il est bien derive de Firefox ou je me trompe?!). |
| |
| |
| pour avoir essayer la démo de dirt, je prefere 1000 fois la consuite de dirt à ce que j'ai vu de la jouabilité de Sega rallye et ses Rails invisibles...
pares ceux qui aiment vraiment en chier, vont etre déçus ! moi j'en chie deja assez là  |
| Conduire de façon plus réaliste n'est pas synonyme d'en "chier plus" pour reprendre tes termes... Message édité par Homer le 31-08-2007 à 17:06:21 ---------------
|
| |
| Corso a écrit :
Non, en fait je viens de vérifier ca me le fait uniquement si je passe par la news sous Firefox....
|
ah c'est pour ça ! je me disais que la vidéo HD, ok mon PC est trop pourri pour la faire tourner, mais du flash j'était vraiment surpris, sous IE ça passe bien.
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| si toi aussi cette vidéo t'a choqué, rejoins l'association pour la défense des Subaru maltraitée ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| |
| Bon testé un peu, résultat mitigé. Techniquement et graphiquement, ça reste moyen, en deça de Motorstorm, ce qui est donc plutôt décevant. Question gameplay, ça se tient, même si on regrettera longtemps les WRC pairs... Seul truc sympa que j'ai noté, les menus et les stats affichées pendant les chargements, c'est original. Message édité par Septentrion le 05-09-2007 à 09:26:20 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| WRC 4 restera encore longtemps le meilleur jeu de Rallye... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Colin McRae 2 est bien meilleur ---------------
|
| DIRT a l'air plus arcade que les premiers opus... à voir, la démo ne m'a pas convaincu... ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| moloko a écrit :
si toi aussi cette vidéo t'a choqué, rejoins l'association pour la défense des Subaru maltraitée 
|
MDR à la fin de la vidéo, excellent pilotage, bien joue Colin Mcrae ??? non Colin McCrash ---------------
PS3 : GT5p - GTA4 - LBP - CoD5 - TRU - Burnout Paradise - Uncharted Attends : SF4 - KZ2 - RE5 - GT5 - GoW3 - FF13 - Uncharted 2
|
|
Tssssssss tssss tsssss Richard Burns reste le meilleur de tous |
| CMcR 2  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Richard Burns (RIP) est vraiment bon, mais j'ai du mal à prendre mon pied quant on peut casser la voiture à chaque virage un peu trop optimiste, c'est un poil trop simu pour moi. ---------------
|