FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [GC 2007] Devil May Cry 4 s’offre un trailer

En ligne > Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
[News PF] > [GC 2007] Devil May Cry 4 s’offre un trailer

n°221050
Profil : Rédaction
Posté le 23-08-2007 à 11:30:30   answer

Citation :

Le quatrième opus de la série Devil May Cry était également présent sur le salon de la Games Conférence. Capcom a ainsi publié un nouveau trailer que nous vous proposons de découvrir dés maintenant.

Trailer Devil May Cry 4 (HD 720p)

http://www.playfrance.com/news-gc- [...] 54691.html

n°221051
Profil : Pigiste
Posté le 23-08-2007 à 11:32:45   answer

Il se fait defoncer :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°221102
Profil : Internaute
Posté le 23-08-2007 à 12:48:46   answer

je me demande vraiment si dmc 4 sera encore aussi vendeur avec la concurrence qui existe dans le meme genre.

n°221125
Posté le 23-08-2007 à 13:25:29   answer

C'est sur que ce n'est pas la tuerie graphique d'un GOW ou d'un heavenly sword mais le jeu possede cette ambiance particulière et un gameplay qui le rend interessant. Perso, je me jetterai dessus, ne serait ce que pour le scénario ( oui j'ai adoré le scénario du 3  :love: ) et les cinématiques diablement bien orchestrées.

Et puis m si y a beaucoup de concurence un bon jeu n'en reste pas moins un bon jeu et je suis sur qu'il trouvera sa place  dans les rayons (en tout cas sur les rayon de mon étagère au moins)

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°221137
Posté le 23-08-2007 à 13:53:19   answer

Je trouve le trailer assez impressionnant dans sa mise en scene..j'ai hate de voir se que sa donne pad en main.Pour dire j'ai acheté que le 1er Devil may cry,l'unique..car pour moi le 2 et le 3 n'etait vraiment pas a la hauteur du 1er DMC.Par contre ce DMC 4,j'accroche directement,en plus Nero a l'air d'avoir le meme caractere que Dante a son epoque..le charisme en moins,Nero doit faire ces preuves avant tout.

---------------
Lorsque le Big Bang arrivera..la guerre des consoles cessera.

Mes Jeux : Ninja Gaiden Sigma,Motorstorm,Resistance fall of man,NBA Street Homecourt,Virtua Figther 5,Def Jam Icon,Call of Duty 3.

n°221152
Posté le 23-08-2007 à 14:19:55   answer

watfeld a écrit :

je me demande vraiment si dmc 4 sera encore aussi vendeur avec la concurrence qui existe dans le meme genre.

Rien de moins sûr :whistle:  C'est probablement pas pour rien que Capcom a amené sa licence chez le concurrent: j'ai comme ds l'idée qu'un certain spartiate enragé leur a foutu les boules, en leur prouvant que le genre action-aventure avait toujours sa place, contrairement à ce qu'ils devaient penser au vu des ventes des derniers DMC :lol:
C'est juste dommage qu'ils soient si mauvais perdants, et qu'ils se soient sentis obligés de porter le prochain DMC 4 sur 360 pour arriver à se convaincre qu'ils savent encore faire des bons jeux. C'est une part de l'identité de la Play qui s'en va...

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°221154
Posté le 23-08-2007 à 14:20:48   answer

ça donne envie quand meme,je pense me le faire,le punch de son gameplay(j'espére) me séduit!

Message édité par silversun le 23-08-2007 à 17:37:09

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°221164
Posté le 23-08-2007 à 14:56:32   answer

Quelle claque! Quelle classe!

n°221183
Posté le 23-08-2007 à 15:40:01   answer

metatron a écrit :

C'est sur que ce n'est pas la tuerie graphique d'un GOW ou d'un heavenly sword mais le jeu possede cette ambiance particulière et un gameplay qui le rend interessant. Perso, je me jetterai dessus, ne serait ce que pour le scénario ( oui j'ai adoré le scénario du 3  :love: ) et les cinématiques diablement bien orchestrées.

Et puis m si y a beaucoup de concurence un bon jeu n'en reste pas moins un bon jeu et je suis sur qu'il trouvera sa place  dans les rayons (en tout cas sur les rayon de mon étagère au moins)

Il n'a pas grand chose à lui envier je trouve..

---------------
/ ! \  pensez à certifier vos edit  / ! \
n°221186
Posté le 23-08-2007 à 15:43:25   answer

http://xs218.xs.to/xs218/07344/dantechair.gif
http://xs218.xs.to/xs218/07344/nerobeating.gif
http://xs218.xs.to/xs218/07344/dantefacesmash.gif

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°221192
Posté le 23-08-2007 à 15:53:07   answer

Franchement j'attendrai une baisse de prix du jeu, car je ne le sens pas bien ce DMC4, en plus Dante se fait humillier, ouin.

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
n°221197
Posté le 23-08-2007 à 16:04:50   answer

vash_ps2 a écrit :

Franchement j'attendrai une baisse de prix du jeu, car je ne le sens pas bien ce DMC4, en plus Dante se fait humillier, ouin.

Oh Dante se laisse faire  :whistle:  c' est pour montrer qu' il est bien trop fort, qu' il ne resent pas les coups et qu' i est invincible, pour qu' on l' aime encore plus  :D   :love:  

---------------
PlayStation. 3
n°221314
Posté le 23-08-2007 à 20:48:09   answer

moi je ne dit pas non a ce jeu, mais il faudrait qu'ils aient la bonté d'inclure une rétrospective histoire que les novices en la matière ne soient pas largué point de vue scénario.
Sinon pour ceux qui ont fait les précédants, c'est aussi bien que ce que l'on dit? quid de la difficulté, scénario, durée de vie, ambiance?

n°221319
Posté le 23-08-2007 à 20:56:44   answer

Les précédents ils étaient un peu la référence du genre sur PS2 jusqu'à ce que God of war sorte et le scénario c'est digne d'un Resident evil donc assez classique  :)

n°221333
Posté le 23-08-2007 à 21:56:36   answer

ahhh9 a écrit :

moi je ne dit pas non a ce jeu, mais il faudrait qu'ils aient la bonté d'inclure une rétrospective histoire que les novices en la matière ne soient pas largué point de vue scénario.
Sinon pour ceux qui ont fait les précédants, c'est aussi bien que ce que l'on dit? quid de la difficulté, scénario, durée de vie, ambiance?

:heink:  Y a un scénar' dans DMC ? On m'aurait menti ?  :whistle:

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°221338
Posté le 23-08-2007 à 22:06:58   answer

fujiminogeese a écrit :

Rien de moins sûr :whistle:  C'est probablement pas pour rien que Capcom a amené sa licence chez le concurrent: j'ai comme ds l'idée qu'un certain spartiate enragé leur a foutu les boules, en leur prouvant que le genre action-aventure avait toujours sa place, contrairement à ce qu'ils devaient penser au vu des ventes des derniers DMC :lol:  
C'est juste dommage qu'ils soient si mauvais perdants, et qu'ils se soient sentis obligés de porter le prochain DMC 4 sur 360 pour arriver à se convaincre qu'ils savent encore faire des bons jeux. C'est une part de l'identité de la Play qui s'en va...

Gow, ils s'en tapent comme de leur première paire de baguettes. Si DMC 4 sort sur 360 c'est parce que le parc installé de ps3 est trop faible pour atteindre leurs objectifs de ventes.

n°221355
Posté le 23-08-2007 à 22:42:35   answer

désolé mais je crois pas qu' ils aient les moyens de se foutre de god of war parce que ce jeu vend se vend largement mieux que le leur et particulièrement aux usa et en europe alors du coup si ils restent sur le même terrain ils sont sûr de mordre la poussière parce que le prochain god of war va faire vraiment très mal à mon avis

n°221356
Posté le 23-08-2007 à 22:45:24   answer

ahhh9 a écrit :

Niveau scénario c' est la suite directe de DMC 1.
D' un point de vue difficulté, Kobayashi a voulu simplifier le gameplay et donc donner accès à un public plus large ( vue que la série est connue pour avoir un gameplay assez nerveux pour réaliser les combos). Donc en gros le jeu sera apparement aussi dure que les anciens DMC, mais la jouabilité sera plus simplifiée et necessitera moins de combinaisons de touches apparement.
Le thème du jeu étant toujours de faire un jeu d' action ou on enchaine les ennemis en faisant des combos stylés.( dans DMC 1 Mikami voulait que le joueur fasse des combos en gardant l' ennemi le plus longtemps possible dans l' air ) et c' est n' a pas trop changé).
Niveau durée de vie aussi, les anciens proposaient différents challenge et missions secretes à completer, sans parler des enchainements qui étaient nombreux. les différents boss ( ceux de DMC 1 étaient charismatiques et nombreux).
NIveau ambiance, ça a un peu perdu du thème " dark, devil et gothique "  de DMC1 pour se rapprocher plus d' un univers plus contemporain et donner acces encore a un public plus jeune et large ( le jeu étant moins gore).

Sinon :  

Citation :

DMC4 360 Looks Better than PS3 version But Controls Worse
http://www.n4g.com/News-61858.aspx  

--------------------------------------------------------------------------------  

We played a build of DMC 4 last April during Capcom's annual Gamers Day on the PS3, its native console, and were happy with the demo. Capcom officially announced that the Xbox 360 version would be playable during Games Convention, so we headed over earlier today to beat the Thursday rush. Our verdict? No matter what poison you pick, you'll probably end up happy, even if we have some small misgivings about the 360 controller's configuration.  

For those not in the know, DMC 4 will put you mainly in the shoes of demon-hunter Nero, who's hunting down Dante, the face of the franchise. We don't know many more details regarding the game's plot, but we're sure that, based on our time with the two sections that we played, it should maintain the quality that we saw in the first and third games in the series.  

The catch to the demo was that it was a slightly modified version of the same build we played back in April and previewed in early May. In one section, now dubbed "Exterminator," Capcom shows off the game's platforming and combat fundamentals. Nero battles creatures and solves puzzles in typical DMC fashion while players learn about his abilities, which seem similar to Dante's except for the Devil Bringer, a special arm that allows for some specialized combat. In the other section, now known as "Executioner," Nero battles Berial, a fiery hellspawn that's taller than the buildings that Nero uses for shelter (or green orbs, depending on whether Berial destroys them or not), eventually bringing him to his demonic knees.  

But really, what you probably want to know is what's different between the two versions, and based on our fifteen minutes with each one (PS3 first to jog our memory, then 360 to see the difference), we think that the two versions are fairly similar visually. The PS3 version looks marginally less refined to us, but anyone looking to start a console-superiority argument wouldn't have much ammo here. Both games look amazing. It's the controls, however, where we felt the biggest difference.  

Argue however much you will; after five and a half years of hacking, slashing, and shooting demons, we and millions of gamers are very accustomed to the feel of the PlayStation controller, be it Dual Shock 2 or Sixaxis, for the DMC experience. Our gripe with the Xbox 360 demo is that the controls feel too directly ported over to Microsoft's controller, and it's not a good ergonomic fit. While the DMC games on PlayStation have used R1 to modify Dante's attacks, the Right Bumper doesn't feel natural to the gameplay experience, and certainly feels weird when you're targeting enemies to slay. Maybe it's just for the demo, and Capcom will allow for controller configurations that are better tuned to the Xbox 360's controller, but it felt really awkward to play during our demo. Aside from that, the face buttons feel perfectly fine, and the rest of the build, aside from the annoyance of the Right Bumper, is still very fun. We just wish Capcom hadn't slapped a ten-minute time limit on the "Exterminator" section, but then again, we've braved the Games Convention crowd on public days; those kids would never get off the machines.  

Now that we've gotten to play a build of Devil May Cry 4 for Xbox 360, we can safely say that it's just as amazing-looking as the PS3 version, if not a hair more polished. It's still pretty much the same demo that we tried out a few months ago during a Capcom media event, so there weren't many surprises for us in regard to expectations. That aside, we hope that in the final product (or heck, future builds), the development team will allow for some control configuration. As it stands now, we're not sure we could tolerate using the Right Bumper so excessively on the Xbox 360 controller instead of the triggers, which are much more comfortable. Some might accuse us of nitpicking or fanboy bias, but honestly, gameplay, ergonomics and controls are king. We're hoping to see Dante and Nero rule the roost, regardless of platform, when DMC 4 drops next year.

Le jeu semble un peu plus poli apaprement sur 360( framework engine sans doute plus adapté ) mais les controles semblent etre meilleures sur PS3.

Message édité par TEEDA le 23-08-2007 à 22:54:29

---------------
PlayStation. 3
n°221367
Posté le 23-08-2007 à 23:14:19   answer

shunsui a écrit :

désolé mais je crois pas qu' ils aient les moyens de se foutre de god of war parce que ce jeu vend se vend largement mieux que le leur et particulièrement aux usa et en europe alors du coup si ils restent sur le même terrain ils sont sûr de mordre la poussière parce que le prochain god of war va faire vraiment très mal à mon avis

En quoi gow influe-t-il sur les ventes de de DMC? C'est comme si tu disais "wow FF ne peut pas se vendre car il y a dragon quest" :sarcastic:  . C'est le très mauvais DMC2 qui a plombé les ventes de la série et rien d'autre. Par ailleurs, les ventes mondiales de DMC(jap+euro+usa) et Gow(euro+usa) sont à peu près égales.

Il est tout de même regrettable de voir certain dénigrer un jeu ou une série sous prétexte de son passage au multiplatforme. J'espère que mgs4 sera multiplateforme, tiens. Juste pour voir les fanboys aigris brûler ce qu'ils ont adulé la veille.

n°221370
Posté le 23-08-2007 à 23:20:54   answer

kakaouette a écrit :

J'espère que mgs4 sera multiplateforme, tiens. Juste pour voir les fanboys aigris brûler ce qu'ils ont adulé la veille.

Parfois je me demande si certains aiment un jeu parcequ'il est bon ou parce qu'il est bon ET qu'il ne tourne que sur une bécane...  :sarcastic:

---------------
n°221373
Posté le 23-08-2007 à 23:23:50   answer

DMC .. à part le 1 qui avait un scénar satisfaisant, le reste, c'était des scenes bidons, qui servait de transition entre les différents chapitres. Celui là je me le prendrais ...... en Occaz.  

kakaouette a écrit :

En quoi gow influe-t-il sur les ventes de de DMC? C'est comme si tu disais "wow FF ne peut pas se vendre car il y a dragon quest" :sarcastic:  . C'est le très mauvais DMC2 qui a plombé les ventes de la série et rien d'autre. Par ailleurs, les ventes mondiales de DMC(jap+euro+usa) et Gow(euro+usa) sont à peu près égales.

Il est tout de même regrettable de voir certain dénigrer un jeu ou une série sous prétexte de son passage au multiplatforme. J'espère que mgs4 sera multiplateforme, tiens. Juste pour voir les fanboys aigris brûler ce qu'ils ont adulé la veille.

On dénigre rien du tout, mais DMC ne vaut pas un GOW. Et cela meme sans le multiplateforme de ce jeu, déjà vu les videos et screens, le jeu n'a pas l'air d'utiliser les ressources de la PS3 comme il faut, la preuve, çà n'étonne pas beaucoup de gens. Y'avais quelques années d'apres les videos et screens, on était étonné, mais là, maintenant qu'on a la console, on peut dire que oui, DMC 4 n'exploite pas la puissance de la PS3 comme il faut, car les décors m'ont pas l'air bien beau. ( je prefere encore celui de GOW2,  j'ose à peine imaginer comment il sera GOW3 :love: , plus beau que HS encore sans doute)  :mdr:.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°221374
Posté le 23-08-2007 à 23:30:18   answer

Sanji a écrit :

On dénigre rien du tout, mais DMC ne vaut pas un GOW.

Le plus marrant c'est que pendant que les fans s'excitent, David Jaffe lui-même avoue sur les forums qu'il n'a pas la prétention de rivaliser avec DMC ou Ninja Gaiden, qu'il avait pour seul but de faire un jeu défoulant qui en jette un max et que si les gens trouvent le jeu divertissant c'est tout ce qu'il demande... :D

n°221395
Posté le 24-08-2007 à 00:53:25   answer

Moi j'aime bien les scènes d'action entre les niveaux dans DMC 3 :D C'était plutôt bien réalisé (au niveau du choix de l'action, pas des graphismes) :)

Le scénario n'a jamais été très important ni développé dans un DMC mais ce n'est pas un point faible de la série.  
J'attends cet opus avec impatience :D (ayant fini DMC 3 en 16h, le producteur du jeu qui annonce 15h de jeu minimum, je pense que je devrais le finir en 20h s'il est aussi difficile que le 3...)

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°221430
Posté le 24-08-2007 à 04:50:19   answer

Petite comparaison  :)  
PS3 bridge gameplay :  
http://media.ps3.ign.com/media/748 [...] on%3Dfront
http://www.enregistrersous.com/images/209959023920070824051433.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/29470437720070824051456.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/210033440820070824052522.jpg

360 Bridge gameplay
http://www.gamevideos.com/video/id/14199
http://www.enregistrersous.com/images/99423904420070824051515.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/205518562420070824051534.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/131009059120070824052558.jpg

Note : la verison PS3 date du Sony 's gamer's day donc de mars/ Avril par là

Message cité 1 fois
Message édité par TEEDA le 24-08-2007 à 05:04:58

---------------
PlayStation. 3
n°221443
Posté le 24-08-2007 à 08:17:03   answer

Alx a écrit :

Le plus marrant c'est que pendant que les fans s'excitent, David Jaffe lui-même avoue sur les forums qu'il n'a pas la prétention de rivaliser avec DMC ou Ninja Gaiden, qu'il avait pour seul but de faire un jeu défoulant qui en jette un max et que si les gens trouvent le jeu divertissant c'est tout ce qu'il demande...  :D

Je trouve pas que DMC et NG jouent dans la même cour que GoW: OK, ce sont tous les trois des jeux d'action, mais GoW me fait plus penser à un mix de ces titres avec PoP, avec un gameplay moins "technique" que ses concurrents. Bref de l'action grand public.

---------------
n°221601
Posté le 24-08-2007 à 13:32:43   answer

Moi, j'ai jamais été foutu de terminer le 3ème niveua du 3 en normal... Je m'étais déjà bien énervé sur le 1, essayé le 2 juste pour me rendre compte à quel point il était pathétique, mais le 3... L'enthousiasme a vite laissé la place au dégoût... Et les dialogues étaient quand même bien pourri.

n°221633
Posté le 24-08-2007 à 14:23:11   answer

il y a une difference enorme,on n'a l'impression qu'il y a comme un filtre gris sur les images de la ps3! :sweat:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°221645
Posté le 24-08-2007 à 14:32:29   answer

Les screens PS3 sont étonnement plus beau, étant donné ce que disait le journaliste de "n4g". Certaines textures sont plus fines sur PS3, par contre le jeu est incroyablement plus contrasté sur XBOX 360, ce qui a une fâcheuse tendace à brûler les couleurs claires et à faire disparaître des détails, notemment dans les zones sombres. Après c'est peut-être dû au système de capture d'images, ou même à l'écran de télé, je sais pas. Les 3e screens sont assez révélateurs d'ailleurs : sur le 1er on voit le mur du fond alors que sur le 2e, c'est tout noir, et tous les screens de "game videos" sont détériorés par des reflets sur l'écran, ce qui n'arrange rien et qui me conforte dans l'idée que comparer des screens qui proviennent de 2 conditions de capture différentes relève quand même pas mal de l'interprétation personnelle, voir de la magie :)

et d'après la réaction de silversun, je me rend compte que, comme pour les comparaisons d'écrans LCD, le public préfère avoir des images très contrastées avec des couleurs fausses, que des images aux couleurs correctes mais forcément moins séduisantes...

Message édité par BiaZeD le 24-08-2007 à 14:34:24

---------------
et bla bla bla bla................
n°221649
Posté le 24-08-2007 à 14:44:22   answer

ce jeux ce sera en occase vu qu'il n'exploitera surement pas la ps3 alors qu'il n'était prévu que sur celle ci au départ.
Je sens bien le coup des jeux Ubisoft pour ce jeux, encore une version inférieure sur ps3....

n°221703
Posté le 24-08-2007 à 16:39:18   answer

Ils ont encore soigné la mise en scéne comme d'hab avec les DMC, sa claque le duel Nero-Dante. Ce trailer m'a donnée envie.

pour les screen comparatif, la version ps3 affiche + de détails avec des couleurs + ternes que le version 360 (se qui rend l'ensemble + naturel).

la version 360 a de meilleur effet de lumiére,mais zappe quelque détail de texture, et il y a un trés léger bloom il me semble

Perso je m'enfous de savoir quel version du jeux est la mieux, du moment que sa devient pas un "portage foutage de gueule", pour le moment c'est que des détail comme différence et le jeux à l'air bien, il sort quand déjà?

n°221706
Posté le 24-08-2007 à 17:20:24   answer

Comme l'a noté un membre quelques posts plus haut, les contrastes de la version 360 sont un chouia trop prononcés à mon goût...

---------------
n°221707
Profil : Rédacteur PF
Posté le 24-08-2007 à 17:24:53   answer

Comme l'a souligné Teeda, la version PS3 date de quelques mois. On pourra comparer les versions finales :)

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°221722
Posté le 24-08-2007 à 18:55:39   answer

Quelqu'un peu me résumer un peu l'histoire? En gros DMC1 c'est chronologiquement le dernier de la série?

Et Dante est méchant et son frangin non?

n°221729
Posté le 24-08-2007 à 19:18:27   answer

Ouais DMC 1 c'est le dernier , Dante mi-homme mi-démon doit sauver le monde du gros méchant démon , sur la route il rencontre son frère qui s'est tourné vers le côté obscure , il le tue , après à la fin il tue le gros démon méchant . Voilà  :whistle:

n°221731
Posté le 24-08-2007 à 19:28:02   answer

Ca c'est de la storyline quand j'y pense :lol:

---------------
n°221732
Posté le 24-08-2007 à 19:32:38   answer

Le 2 se passe apres le 1 non ? c'est le 3 qui est en premier

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°221734
Posté le 24-08-2007 à 19:42:20   answer

Ah oui exact

n°221735
Posté le 24-08-2007 à 19:43:11   answer

Le 2 se passe après? Je ne sais même plus. C'est tellement de la merde ce jeu, je n'ai même pas envie d'y penser.

Le 3 j'y ai joué genre 2 heures avant d'entrer dans un chateau, mais il m'a saoulé. Dante avec ses wooo, waooo, yeaahhhh de mongole attardé de 5 ans âge mental, ça va seulement 2 minutes.

Le premier était TELLEMENT excellent. Le château, les graphismes, les passages sous marins, les boss de folie, les sous boss, les répliques trop classes, etc. Un jeu démentiel.

n°221738
Posté le 24-08-2007 à 19:49:39   answer

DMC aurait du rester un one shot :/

---------------
n°221740
Posté le 24-08-2007 à 19:55:26   answer

Le 2, on sait juste que ça se passe après DMC 1. Quand, où, pourquoi et comment, ça on ne sait pas (Trish qui disparaît et aucun lien scénaristique avec le 1, on pourrait presque croire à 2 mondes parallèles :/).

Chronologiquement c'est 3 > 1 > 4.

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008