| Citation :
Fort du succès en magasin du Starter Pack PlayStation 3 contenant la console, Resistance Fall of Man, MotorStorm et deux manettes Sixaxis, Sony Computer Entertainement Europe aurait l'intention de renouveler l'expérience avec un second Starter Pack. Prévu pour le 19 Septembre au prix de 599.99 euros, ce dernier contiendra la PS3 et ses deux manettes ainsi que les jeux Heavenly Sword et Formula One. De quoi faire craquer plus d'un joueur...
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 31824.html |
| |
| Quelqu'un sait si en Espagne, ils offriront un 3e jeu dans le pack ?  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Trés bonne idée de la part de sony. |
| ya un mode 2 joueurs splité à l'ancienne sur F1 07 ? |
| F1 pour moi c'est naze mais HS... Hum pas moyen d'avoir Motor Storm et HS ? Voir de choisir ses jeux. |
|
C'est pas impossible que certaines boutiques fassent d'ici quelques mois ce type d'offre, mais avec des nouveautés ça m'étonnerait ... |
| J'aimerais bien échanger F1 par Motorstorm |
| négatif ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| ce starter pack est encore meilleur pour moi que l'actuel car Heavenly sword sera tout récent tandis que Motorstorm et Resistance on peut les trouver facilement en occasion.
Ce starter pack va surement se vendre encore mieux que le précédent qui marche pas mal dans le micromania ou je suis client. |
| ça au moins, c'est du pack!!! |
| watfeld a écrit :
ce starter pack est encore meilleur pour moi que l'actuel car Heavenly sword sera tout récent tandis que Motorstorm et Resistance on peut les trouver facilement en occasion.
Ce starter pack va surement se vendre encore mieux que le précédent qui marche pas mal dans le micromania ou je suis client.
|
+1 et si il part aussi vite que le 1er faudra si jetter dessu très vite
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
|
HS a alors un mode 2 joueurs je suppose .
Sinon, Sony devrait faire un starter pack avec PES 08 et GT5 prologue. ca devrait cartonner encore plus ca
|
|
Mouais, subjectif tout ça... Au niveau de la valeur des jeux, ok (quoique je connais pas trop le jeu de F1, mais à mon avis il date aussi), mais après... ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Thomas a écrit :
Mouais, subjectif tout ça... Au niveau de la valeur des jeux, ok (quoique je connais pas trop le jeu de F1, mais à mon avis il date aussi), mais après...
|
bah, ils vont jamais offrir le tout grand hit du moment... Sauf peut-être GT5 quand il sortira... |
| Mince à chaque fois il y a un jeu qui ne me botte pas dans leur pack. Là Formula one m'interesse et dans l'ancien c'etait Motorstorm... |
| Sundance a écrit :
Mince à chaque fois il y a un jeu qui ne me botte pas dans leur pack. Là Formula one m'interesse et dans l'ancien c'etait Motorstorm...
|
ce sera tres facil d echanger un des jeux d'un des 2 pack contre un d'un autre. genre formula one contre resistance , motorstorm , ou hs contre un des 2 autre etc douille a écrit :
bah, ils vont jamais offrir le tout grand hit du moment... Sauf peut-être GT5 quand il sortira...
|
Heavenly sword...? Message édité par totiorip le 19-08-2007 à 22:48:55
|
|
Les deux jeux qui me font envie sur PS3 ^ ^ F1 pour son live et HS pour le solo ! Je trouve que c'est une bonne initiative ! Parce que Motorstorm et Resistance c'est sympathique mais ca ressemble au liquidation de stock !
---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
|
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche son mode online est, semble-t-il, pourri par les cheaters ... |
| Puis le live de Motorstorm a l'air sympa non? |
| Motorstorm est une tuerie. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
|
Ah oui, il est très réussi. Et les failles ont été corrigées je crois  |
| Frodo a écrit :
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche son mode online est, semble-t-il, pourri par les cheaters ...
|
Arf : / Je suis assez fan de F1 et je doit tjs me contenter (du tout de même excellentissime) F1 Challenge. ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| AnnA a écrit :
Arf : / Je suis assez fan de F1 et je doit tjs me contenter (du tout de même excellentissime) F1 Challenge.
|
Bah après il est super fun en solo hein
|
| Dommage, si le pack avait été Heavenly Sword + Resistance, ça aurait pu me faire craquer
Allez, en novembre on aura le Starter Pack 3 : Heavenly Sword + Uncharted, et là ça sera difficile de résister  |
| watfeld a écrit :
Motorstorm et Resistance on peut les trouver facilement en occasion.
|
Tu m'étonne, y'a que de ça en occaz dans mon micromania...
|
| Sn@ke a écrit :
Dommage, si le pack avait été Heavenly Sword + Resistance, ça aurait pu me faire craquer
Allez, en novembre on aura le Starter Pack 3 : Heavenly Sword + Uncharted, et là ça sera difficile de résister 
|
Tu demande a ton mag résistance a la place de f1 il te diras pas non. |
| Bon ben voilà un pack intéressant. F1, j'y joue de temps en temps chez mon voisin, et il déchire, et pourtant la F1 m'ennuie profondément. HS a l'air de tout pêter. Donc c'est cool, 2 jeux sympas, pile poil un mois avant l'arrivée de PES2008, histoire que la console s'échauffe un peu |
| F1 meme en demo m'a fait revendre mon F1 06 sur PS2 c'est dire, des qu'il est a 30€ je le prend sauf si y a F1 07 je foncerais dessus, ce jeu est une tuerie !!! j adore !! ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| petit HS: Sony a l'exclusivité des droits pour les jeux de F1 jusqu'a quand ?? |
| A vie  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ce qui est chiant avec la vue cockpit c'est qu'on ne voit pas grand chose de la piste...En tout cas je me souviens d'une grande illusion, avec les intempéries, avec la réalité. Bluffant...Me tâte vraiment...RFOM+Motorstorm ou le starter pack N°2 |
| Au lieu d'un starter pack no 25924, j'attends une baisse de prix no 1. |
| kefoo a écrit :
Ce qui est chiant avec la vue cockpit c'est qu'on ne voit pas grand chose de la piste...En tout cas je me souviens d'une grande illusion, avec les intempéries, avec la réalité. Bluffant...Me tâte vraiment...RFOM+Motorstorm ou le starter pack N°2
|
perso j'adore la vue cockpit. Quand il pleut c'est clair que c'est la galère mais quel pied !! C'est vrai que les adversaires suivent un peu trop la trajectoire idéale, mais quand tu joues avec un pote en contre la montre, p..... c'est mortel !! |
| star cube a écrit :
petit HS: Sony a l'exclusivité des droits pour les jeux de F1 jusqu'a quand ??
|
HS aussi : Je suis le seul à trouver qu'autoriser l'exclusivité des droits de la F1 à un constructeur de consoles est quand même un peu anti-concurrentiel, dans la mesure où les autres machines ne peuvent pas avoir de jeux de F1 à license ? On gueule quand EA s'accapare les droits de la NFL (si je me rappelle bien), mais dans le cas de la F1 c'est bien pire je trouve : le fan de F1 n'a pas le choix de la machine sur laquelle il pourra jouer
|
| Sn@ke a écrit :
HS aussi : Je suis le seul à trouver qu'autoriser l'exclusivité des droits de la F1 à un constructeur de consoles est quand même un peu anti-concurrentiel, dans la mesure où les autres machines ne peuvent pas avoir de jeux de F1 à license ? On gueule quand EA s'accapare les droits de la NFL (si je me rappelle bien), mais dans le cas de la F1 c'est bien pire je trouve : le fan de F1 n'a pas le choix de la machine sur laquelle il pourra jouer 
|
Et si c'était MS qui l'avait fait, j'imagine déjà le drame... |
| La F1 c'est pas vendeur au Us donc voila  ---------------
|
| au fait, ils ont juste sauvé de la bande passante sur internet
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| |
| |