| Citation :
Le site GameTrailers.com vient de mettre à disposition toute une flopé de vidéos de Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction. 15 vidéos à regarder, oui 15 vidéos, pas une de plus, de quoi s'occuper un petit moment.
Vidéos HD
Insomniac Next-Gen Game Design Interview au format .mov ou .wmv
Bug Squashing Gameplay au format .mov ou .wmv
Jungle Soaring Gameplay au format .mov ou .wmv
Exploring Sargasso Gameplay au format .mov ou .wmv
Underground Enemy Base Gameplay au format .mov ou .wmv
Icy Explosions Gameplay au format .mov ou .wmv
Multi-Weapon Madness Gameplay au format .mov ou .wmv
Mechanized Destruction Gameplay au format .mov ou .wmv
Pirate Panic Gameplay au format .mov ou .wmv
Ice Pirate Dance-Off Gameplay au format .mov ou .wmv
Snow Covered Chaos Gameplay au format .mov ou .wmv
Space Boss Battle au format .mov ou .wmv
Capital Ship Chaos Gameplay au format .mov ou .wmv
Surface Navigation Gameplay au format .mov ou .wmv
Space Conflict Gameplay au format .mov ou .wmv
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] 66887.html |
| Je sais pas si c'est du au fait que pas mal de vidéos et images de ce R&C provenaient de cinématiques en CG mais le jeu ne m'impressionne plus du tout
Après, ça va ne va pas m'empêcher de l'acheter, ça c'est sûr
Mais je trouve de moins en moins l'envie d'investir dans une TV HD vu que le rendu SD me convient encore parfaitement. |
| Profil supprimé a écrit :
Mais je trouve de moins en moins l'envie d'investir dans une TV HD vu que le rendu SD me convient encore parfaitement.
|
Ca le fait souvent... jusqu'à ce qu'on voit tourner les jeux en 720p ou 1 080p et là, ce n'est plus la même musique ! ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Darsh a écrit :
Ca le fait souvent... jusqu'à ce qu'on voit tourner les jeux en 720p ou 1 080p et là, ce n'est plus la même musique ! 
|
Je ne peux qu'être d'accord avec Darsh, avec la HD on redécouvre les jeux. Genre un Oblivion en SD c'est joli, en HD ça te décroche la machoire ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Je ne peux qu'être d'accord avec Darsh, avec la HD on redécouvre les jeux. Genre un Oblivion en SD c'est joli, en HD ça te décroche la machoire 
|
Il n'y a pas que les jeux d'ailleurs.
|
| Profil supprimé a écrit :
Je sais pas si c'est du au fait que pas mal de vidéos et images de ce R&C provenaient de cinématiques en CG mais le jeu ne m'impressionne plus du tout
Après, ça va ne va pas m'empêcher de l'acheter, ça c'est sûr
Mais je trouve de moins en moins l'envie d'investir dans une TV HD vu que le rendu SD me convient encore parfaitement.
|
peut être aussi que ca te fait ça car le jeu ne peut être différencié au niveau des 2 cinématique et in game...
le jeu est tout simplement ahurissant pas d'aliasing un rendu CG en temps réel insomniac est énorme comme studio.... |
| |
| j'en regarde qu'une ou deux pour garder un peu de découverte qu'en j'aurai le pad en main, et c'est du tout bon ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Euh non quand même, les vidéos CG sont encore un bon cran au dessus de ces vidéos
Et sinon, ben j'ai déjà vu des jeux PS3 sur écran HD (Resistance, VF5, F1 CE, Motorstorm) et sur le coup oui c'était joli, mais j'aimerais bien comparer les 2 côte à côte. |
| jericho a écrit :
Apparemment, il y a peu de place consacré à la plate forme... Dommage.
|
Ratchet and Clank ont toujours priviligié l'action vu qu'à côté il y avait déjà un jeu axé plate-forme qu'été Jak and Daxter , mais je trouve que JAK II et III ont voulu trop se rapprocher des Ratchet , c'est pour ça que je préfère Jak I |
| De toute beauté ce Ratchet & Clank Future a surveiller de très près. ---------------
PS3 : GT5p - GTA4 - LBP - CoD5 - TRU - Burnout Paradise - Uncharted Attends : SF4 - KZ2 - RE5 - GT5 - GoW3 - FF13 - Uncharted 2
|