| Citation :
C'est au cours du Koei Media Day 07 que l'éditeur nippon a dévoilé le premier trailer de Dynasty Warriors 6 sur PlayStation 3. Omega Force semble vouloir garder les éléments de jeu qui ont fait le succès de la franchise, tout en retravaillant la réalisation graphique, mais le studio trouvera-t-il le moyen de contrer le plus gros défaut de ce genre de jeu : la répétitivité de l'action ? > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] 01910.html |
| C'est assez impressionnant et bien rapide tous ca |
| Ca a l'air sympa.
J'ai quand me l'impression qu'ils ont envie de rajouter un ptit côté "j'me la pète" façon DMC quand je vois le musou du gars qui se sert du coup de l'ennemi comme pivot de toupie ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| Il est clair qu'il est beaucoup plus fluides que ses prédécesseurs. On notera une nouvelle position de caméra qui est plus derrière le personnage non pas en hauteur comme on a pu le voir dans les scènes ig qui l'ont suivies.
Une capacitée de nager, qui n'existait pas chez nous en Europe sans dans Dynasty Warriors BB (seulement disponible au Japon ) sinon c'est un titre qui pourrait me forcer la main pour la PS3 j'en attend plus à la GC ou ua TGS  |
| Aurait-il des jeux encore plus beaux, à la jouabilité plus innovante que L.A.I.R. et Heavenly Sword ? Il me semblerait que oui, quand je vois ces quelques images. On nous cache des choses... Je vais attendre toutes les sorties avant de faire mon choix. |
| arectos a écrit :
Aurait-il des jeux encore plus beaux, à la jouabilité plus innovante que L.A.I.R. et Heavenly Sword ? Il me semblerait que oui, quand je vois ces quelques images. On nous cache des choses... Je vais attendre toutes les sorties avant de faire mon choix.
|
Qu'as tu contre LAIR et HS pour toujours les critiquer? Message édité par chester73 le 04-08-2007 à 14:22:23 ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
| Quand j'ai joué a la démo de DW2 sur PS2, j'étais epoustoufflé par les graphismes, la profondeur du champ d'action, le nombre de perso a l'écran, pourtant avec le temps ça n'avait rien d'exceptionnel. J'ai hate de découvrir ça sur PS3  |
| J'ai essayé des démos des DW... Jamais accroché. Peut-être celui-là? (en même temps les ennemis je les trouves bof et ternes) ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| L' animation a l' air plus fluide, la mécanique de gameplay mieux dosée, vue qu apparement on peut faires musous en courant en même temps. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| La seule démo à laquelle j'avais accroché c'était celle de DW3 mais au final, aucun beat'em all massif ne m'a plu jusqu'à maintenant. Je viens de tester la démo de DW : Gundam : bof. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Terrible,le jeu que j'attend le plus sur PS3. J'ai acheté tout les DW sur PS2 (du 2 jusqu'au 5 avec quelques "empire" et "Xtreme Legend" )
Le 1er million seller de la PS3 au Japon je sens |
| oh oh ! sympa ce gain de nervosité dans l'action, couplé à des mouvements de plus en plus "fous" ça prends une tournure encore meilleure que je ne l'espérais ! |