| Citation :
Souvenez-vous, il y a quelques mois déjà, Ubisoft annoncait avoir obtenu les droits d'adaptation en jeu vidéo de la série télé Lost : les disparus. Passé sous silence pendant un bon moment, voici que le jeu revient d'entre les morts avec un premier trailer laissant deviner un jeu d'action/aventure quelconque. Sortie prévue en fin d'année sur PlayStation 3.
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] 12590.html |
| Vraiment sympa, mais je trouve que ce n'est pas une série faite pour jeux vidéo (tout comme Heroes). ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| ubisoft qui adapte astérix, lost, heroes, tmnt... c'est devenu le activision/thq français ou quoi? |
| Ils sont quand même un cran au dessus, leurs adaptations, sans être excellentes sont loin d'atteindre la médiocrité de la quasi totalité des adaptions THQ/Activision. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Aru a écrit :
Ils sont quand même un cran au dessus, leurs adaptations, sans être excellentes sont loin d'atteindre la médiocrité de la quasi totalité des adaptions THQ/Activision.
|
heureusement parce que c'est pas franchement une référence qualité. c'est quand qu'ils se remettent à pop d'ailleur? |
| J'aime bien le partie pris de la news, "laissant deviner un jeu d'action/aventure quelconque"... Le jeu est même pas fini et le trailer a fait surface lors du Comic-Con de San Diego! Moi si le jeu mélange un peu de Myst et un peu de d'aventure, je dis pourquoi pas... Et puis faut aimer la série! Argh retour qu'en février 2008... Message édité par shoothemup le 28-07-2007 à 14:51:00
|
| c'est comme le film il ne connaisse pas encore la fin lol |
|
Spoiler :
Si si on le connait avec la saison 3. |
Message édité par Sora le 31-07-2007 à 12:17:21 ---------------
|
| Joli spoiler  |
|
Je ne vois pas en quoi mais si tu veux... ---------------
|
|
Spoiler :
Ben tu fais référence au flash-forward du dernier épisode non ? Donc tu dis clairement qu'on sait qu'au moins 2 personnages vont s'en tirer, ce qui est un spoiler  |
|
| d'où la balise non |
| Il n'avait pas mis de balise au départ  |
| aaaaaaaaaaahhhhh
je comprends mieux alors  |